Bébé thread

Les deux fois 1 mois ici! On sait jamais comment ça vire, faut pas avoir d'attente.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Nous ça a pris 1 mois pour le 1er et 4 mois le 2e.

D'ailleur, on l'a su le 23 décembre pour le 2e. Ma blonde était en retard de 3 jours et avait vraiment mal au coeur. Je lui ai aussitot dit de faire un test de grossesse.
Tout le monde dit qu'il n'y a pas une grossesse de pareille mais à date ça ne s'applique pas à ma blonde. Elle a eu mal au coeur jusqu'au jour de l'accouchement pour le 1er et à date pour le 2e, c'est la même chose. Mal de coeur à longueur de journée.
 
ben hate de voir en combien de temps ca va coller lol

ça peut être long...

Ça l'a pris +- 18 mois pour le premier et 2 mois pour le deuxième

This

Ne t'inquiète même pas en bas d'un an a essayer. Moi ça a collé super(trop) vite mais j'ai des amis que ça a pris 2-3 ans et d'autres qui sont même passé par la "chirurgie" puisque l'un des deux était plus ou moins fertile.

Go with the flow, si ça ne colle pas en quelques mois commence a regarder pour le faire "quand c'est chaud". Si ça ne marche toujours pas tu pourras commencer a penser a consulter.
 
Il est dit que quand t'es saoul ça moins de chance.

HAHAHAHAHAHA

Always drunk, fourre as shiet. WIN.

je sais que sa aucun rapport mais un de mes oncles est alcolo fini et le ptit dernier est handicapé mental et ma tante arrete pas de dire que c'est parce qu'il était soul.... ahh saguenay :)
 
Photo session! Avec ma bedaine de 16 semaines lol (je suis rendue à 21)
de156253a4f8016d4f8f7af677fca338.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Besoin de votre avis de père :

Un couple dans mon entourage depuis qu'il ont un bébé de 6 mois s'empêche de vivre. Il ne sorte plus de leur maison, de leur ville et quand sa arrive ils se dépêchent a revenir tôt pour l'heure du dodo du bébé ! TOUT gravite autour ou est en fonction du bébé sans essayer ! La madame germaine un peu décide de tous. De plus, les deux ne travailles pas (arrêt maternité mère, chômage père)

Je trouve ça extrême et quand j'en aurait un je vais pas m'enfermer tout le temps comme ceci !

C'est comment pour vous ?
 
Back
Top