Bébé thread

Aujourd'hui le 25 avril tu aurais eu 3 mois. La douleur est tjrs aussi intense que le premier jour. Tjrs autant d'incompréhension sur ce qui c'est passer. Papa et maman on essaie d'être fort dans tout sa mais ya des jours plus facile et d'autre plus dur. Mon ange Romy je t'aime et je vais toujours t'aimer. Tu seras à jamais dans mon coeur et dans ma tête. Et se soir, jvais t'avoir sur moi pour toujours. Je t'aime ma fille de tout mon coeur.

sent from the shitter

Yep lache pas tu as 4 autres enfants qui t’aiment tu es pas mal chanceux.
Bon tatouage ce soir.
 
sa pris 3 jours environ. parti aussi vite que c'est arrivé ! quand meme pris la journée off avec les boys pour etre sur qui soit top shape pour retourner dans la routine ! pas de chance a prendre avec la virulente gastro qui a passé dans le CPE..
Maudit que j'aime lire des choses comme ça! Parle-moi de ça un parents qui prend pas de chance! Si ils étaient tous comme ça, y'aurait pas mal moins de propagation de gastro et autres...juste le gros bon sens.

Mais comme la Loi ne permet pas l'exclusion le temps nécessaire à ce qu'un virus comme la gastro soit moins contagieux, bien on se retrouve avec des cas de gastro 6 fois par année...

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Maudit que j'aime lire des choses comme ça! Parle-moi de ça un parents qui prend pas de chance! Si ils étaient tous comme ça, y'aurait pas mal moins de propagation de gastro et autres...juste le gros bon sens.

Mais comme la Loi ne permet pas l'exclusion le temps nécessaire à ce qu'un virus comme la gastro soit moins contagieux, bien on se retrouve avec des cas de gastro 6 fois par année...

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

ya fallu que la direction du CPE écrive en grosse lettres (lire caps lock) sur un communiqué que si les enfants feelent pas avec des symptomes bien définis, de les garder a maison !! encore 1 hier qui a du quitter pour cause de gastro.
en prime : l'école de mon plus vieux a des cas de la 5e maladie ! les microbes / virus dégelent vite cette semaine ! :)
 
Il y a eu un cas de scarlatine la semaine passée. Une semaine complète sans garderie pour ma fille. No way qu’elle va ramener ça à la maison.
 
Vla mon Tatoo !
c1e0bf64ad09193b31187bdc6018519f.jpg


sent from the shitter
 
I feel ya dog I feel ya !!!

sent from the shitter
Je sais que c'est pas la même situation.. mais ma belle sœur ( femme de mon frère ) on l'appelait Romi ( Romina ), elle est décédé il y a 2 ans à cause d'un cancer.

En ce moment je vois son fils qui a 5 ans maintenant en train de regarder Netflix pis se decrotter le nez pis ça me fait chier en criss qu'elle soit pas là pour le voir grandir.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Last edited:
Je sais que c'est pas la même situation.. mais ma belle sœur ( femme de mon frère ) on l'appelait Romi ( Romina ), elle est décédé il y a 2 ans à cause d'un cancer.

En ce moment je vois son fils qui a 5 ans maintenant en train de regarder Netflix pis se decrotter le nez pis ça me fait chier en criss qu'elle soit pas là pour le voir grandir.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
Oufff :( j'te comprend dude

sent from the shitter
 
Je vois des kidz avec leur char electrique dans la rue. Ils savent même pas faire du vélo a 2 roues.

JAMAIS il vont en avoir une.


Cris fait des jump en becyq au pire ....



Éthan a rentrer dans un char en velo cette semaine. Je lui ai crisser toute qu'une astie de go. Il regarde a terre quand il pedale cris de zezon LOL
 
Je vois des kidz avec leur char electrique dans la rue. Ils savent même pas faire du vélo a 2 roues.

JAMAIS il vont en avoir une.


Cris fait des jump en becyq au pire ....



Éthan a rentrer dans un char en velo cette semaine. Je lui ai crisser toute qu'une astie de go. Il regarde a terre quand il pedale cris de zezon LOL
Elle a aussi deux vélos (un a pédalier, un sans). Inquiète-toi pas pour elle, ma fille saura conduire, sinon je lui reprends les clefs lol!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top