Bébé thread

IMO c'est bien plus beau a regarder qu'à manger , je trip pas pentoute sur la pâte d'amande


ma prendre un gâteau au fromage/dessus au framboise au costco anytime ou le tuxedo rectangulaire avec les billes en chocolat blanc sur le dessus
Moi c'est un gâteau à crème glacée de chez DQ

sent from the shitter
 
Pauvre petite voulait aller au parc hier mais il c'est mis à mouiller dès qu'il sont rendu
74a64f31df91fe20a97e2a4c466ae436.jpg
c68cfc0985f49e177c8e7a5eeb571dee.jpg

Ça la pas empêcher de manger sa collation
Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
^^ tout a fait daccord.

encore des cas de gastro a garderie.
la semaine passée ils ont TOUT désinfecté vu qui avais eu une petite epidémie. et c'est repartie encore cette semaine.3 cas confirmés. merci aux parents que les enfants sont malade a maison la veille, de les envoyer au cpe le lendemain en disant qu'ils vont mieux.
muchos appreciados.
 
^^ tout a fait daccord.

encore des cas de gastro a garderie.
la semaine passée ils ont TOUT désinfecté vu qui avais eu une petite epidémie. et c'est repartie encore cette semaine.3 cas confirmés. merci aux parents que les enfants sont malade a maison la veille, de les envoyer au cpe le lendemain en disant qu'ils vont mieux.
muchos appreciados.
C'est clairement ça .... Ça peut pas être autre chose. Tsé quand le frère a été malade...tu n'envois pas ton petit deuxième pareil parce qu'il "a pas de symptômes". La gastro est contagieuse AVANT l'apparition des symptômes..... calvaire que moi ça me purge! J'ai même déjà lu une mère qui disait que c'était "bin correct, fallait bien que les enfants se fassent des anticorps"!!! Hey caliss de conne, tu te fais aucun anticorps avec la gastro!!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 


Voilà, la fin est proche! Si bébé ne vient pas par lui-même, nous allons le chercher le 15 mai!!!
bec5c9298362a962af0faf2fd96eb77e.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Comme j'ai dit dans confess here. Ma blonde a fait une fausse couche.

No care full srs, on recommence pis c'est toute. C'est juste plate pour elle pcq c'est un peu degeux quand ça sort ça lair.

______________________________________


Hier en soupant les amis de mon plus vieux sont venu (2 amis) parler dans la porte patio. Je leur ai dis "On mange la on veux être tranquille allez vous en chez vous"

D'un ton pas vraiment gentil. Crissez moe la paix quand je bouffe astie. Ma blonde a LEUR PARLAIS TABARNAK! !!!!!!!!!!!!

Faike j'ai souper avec 2 astie de morveux qui jouais sur mon patio pis qui disais plein de cris de sotise.

A soir et demain j'ai no wife. Si il viennent ma tes timer sur un calice de temps.
 
Comme j'ai dit dans confess here. Ma blonde a fait une fausse couche.

No care full srs, on recommence pis c'est toute. C'est juste plate pour elle pcq c'est un peu degeux quand ça sort ça lair.

______________________________________


Hier en soupant les amis de mon plus vieux sont venu (2 amis) parler dans la porte patio. Je leur ai dis "On mange la on veux être tranquille allez vous en chez vous"

D'un ton pas vraiment gentil. Crissez moe la paix quand je bouffe astie. Ma blonde a LEUR PARLAIS TABARNAK! !!!!!!!!!!!!

Faike j'ai souper avec 2 astie de morveux qui jouais sur mon patio pis qui disais plein de cris de sotise.

A soir et demain j'ai no wife. Si il viennent ma tes timer sur un calice de temps.
Tes petits bum me font penser à eux;

6608071ccc6027b703e2d7bb99e051e7.jpg
 
Back
Top