Bébé thread

je regarde vos photos et ca me donne presque le gout de faire un kid lol Je ne sais pas ce qui me prend, sa doit etre le fait que je travail de la maison depuis une couple de mois et que j'ai plus de temps
 
Je vais te dire en toute franchise, n'attend pas trop longtemps pour en avoir un. Ça change une vie et je regrette de ne pas en avoir eu un plus tôt. Et ça vient d'un gars qui ne voulait rien savoir des bébés il n'y a pas trop longtemps.
 
Je vais te dire en toute franchise, n'attend pas trop longtemps pour en avoir un. Ça change une vie et je regrette de ne pas en avoir eu un plus tôt. Et ça vient d'un gars qui ne voulait rien savoir des bébés il n'y a pas trop longtemps.

Ouais j'imagine que ça change une vie! mais bon, les planetes s'aligne, je travail moins, je travail de la maison, ma femme aussi travail de la maison, la belle mère prend sa retraite en décembre et passe clairement le msg que c'est pour garder lol

nous ne sommes plus ce que nous pouvons appeler un nouveau couple!
 
ok elle sont vraiment cute !!! je dois pas être tout seul a penser aller chercher son port d'arme pour quand elle va être ado lol :D:D
 
Théoriquement, si tu n'as pas de raison de penser que ton enfant voit mal, pas avant son entrée à la maternelle.

Mais dans mon cas et peut-être dans celui de sa cocotte, c'était évident qu'il y avait un problème: moi par exemple, je rentrais toujours dans les coins de murs et les objets. Alors on s'en ai rendu compte dès l'âge de deux ans.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je vais regarder ça alors. Xavier va rentrer en maternelle l'année prochaine
Jsuis pas du genre de metre des photo de mes kids partout sur internet mais bon voici mes princesses .

1 ans et demi et 3 ans et demi . Yon exactement 1 journée de difference pour leur fetes lol on aime sa le timing

//uploads.tapatalk-cdn.com/20161011/9f98818d5ec31c7a5789a4bcb3f7b335.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20161011/2b99f4845c46e64ceb1b12ab91a7aebc.jpg

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
Beau timing.

Mes 3 enfants sont nées en juillet et ont tous 2 ans de différence. :D

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Tubes dans les oreilles à matin, endormi pis toute.

Ca a très bien été.

Seulement 30 minutes de retard à l'hôpital, ce qui je crois peut être considéré comme étant très bien si on se fie aux temps d'attente habituels.

L'installation des tubes prend quelques minutes, ensuite en salle de réveil un peu, et c'est réglé. Il cour partout dans maison depuis tantôt. :)
 
ok elle sont vraiment cute !!! je dois pas être tout seul a penser aller chercher son port d'arme pour quand elle va être ado lol :D:D
T pas le seul jte confirme lol . Jai commencer a ramasser des poches de chaux aussi lol

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Mon chum capote déjà aussi

Ayez donc confiance! Vos files seront bien plus intelligentes que les caves qui leur tourneront autour, j'en doute pas une seconde.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Question comme ça. Vos filles... Est-ce qu'elle chie plein le vagin?

Moi, elle est toujours pleine jusqu'en avant. Je vais la laver, mais câline qu'est-ce que ie vais dehors?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Question comme ça. Vos filles... Est-ce qu'elle chie plein le vagin?

Moi, elle est toujours pleine jusqu'en avant. Je vais la laver, mais câline qu'est-ce que ie vais dehors?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
Ça arrive lol faut juste nettoyer doucement.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Mon chum capote déjà aussi

Ayez donc confiance! Vos files seront bien plus intelligentes que les caves qui leur tourneront autour, j'en doute pas une seconde.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si à tiens moindrement de son père ou sa mère ayeyaye


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Question comme ça. Vos filles... Est-ce qu'elle chie plein le vagin?

Moi, elle est toujours pleine jusqu'en avant. Je vais la laver, mais câline qu'est-ce que ie vais dehors?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Bha oui ça arrive. Tu laves lol. Avant vers arrière, c'est le plus important. Et va en "profondeur", parce que les infections sont fréquentes à cet âge.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si à tiens moindrement de son père ou sa mère ayeyaye


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Tu parles de la nôtre ou de la vôtre lol?

Moi j'ai justement pas peur, à nous regardée aller (toi et moi), je pense qu'elles auront tout un caractère, mais bien placé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ma femme est à 40 semaine et demi, crime qu'elle à hâte d'accouché, en plus ca va surement être un pas pire gros bébé, le premier était 10lbs à 39 semaines... Dans ma famille c'est rare les bébés de moins de 10lbs.
 
Ma femme est à 40 semaine et demi, crime qu'elle à hâte d'accouché, en plus ca va surement être un pas pire gros bébé, le premier était 10lbs à 39 semaines... Dans ma famille c'est rare les bébés de moins de 10lbs.
Holly Molly!!! J'ai mal pour elle!!
 
Back
Top