Bébé thread

Laisse pas ça aller manne...

T’inquiète, je la tiens serré.
Mais honnêtement, je la trouve vraiment sexy à 110lbs. Je trouve qu’elle dégage plus de prestance et d’assurance qu’avant. Elle se sent moins jugée aussi. Faudrait juste qu’elle mette le même parfum que sa soeur...
 
Last edited:
bonne chance pour le pouce lol si té capable, coupe ca tu suite. le mien viens d’arrêter de le prendre pour se coucher et ya 10 ans. ca fais spécial je sais mais disons qu'avec son hyper-sensibilité explosive, ca le calmait pas mal.
Je prends note lol!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Ma fille est rendue pas mal moins peureuse cette année. L’été passé elle avait peur de tout. Jeux gonflables, cheval, trampo, manèges, etc. Elle embarque dans tout maintenant.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180719/4c3a68445faffbc8afd04841cc12d51e.jpg

Je sais, je sais, il lui reste 5 lbs à perdre de notre 2e.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu me rassures, ma fille est dans cette phase je pense..... en plus d'être anxieuse....

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Tu me rassures, ma fille est dans cette phase je pense..... en plus d'être anxieuse....

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Avoir son 4 ans a tout changé. Du jour au lendemain. La semaine avant sa fête, elle ne voulais pas sauter dans la piscine. Le lendemain de sa fête, elle est capable de mettre sa tête dans l’eau. Je ne sais pas pourquoi il y a eu un déclic mais elle nous dit souvent qu’elle est capable de faire telle ou telle chose parce qu’elle a 4 ans. On n’avait jamais focussé là-dessus. Les seules peurs qu’il lui reste, ce sont les bébittes et les bruits dans le bois.

C’est beaucoup moins lourd maintenant faire des activités car on n’est plus obligé d’être à ses côtés. Elle est même devenue un peu trop casse-cou. Vraiment un énorme contraste avec l’été passé.
 
6ans ça change beaucoup aussi! Son habileté, ça compréhension, son attitude. On voit qu'il a grandit. Vraiment différent d'un 2ans vs 4ans.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Avoir son 4 ans a tout changé. Du jour au lendemain. La semaine avant sa fête, elle ne voulais pas sauter dans la piscine. Le lendemain de sa fête, elle est capable de mettre sa tête dans l’eau. Je ne sais pas pourquoi il y a eu un déclic mais elle nous dit souvent qu’elle est capable de faire telle ou telle chose parce qu’elle a 4 ans. On n’avait jamais focussé là-dessus. Les seules peurs qu’il lui reste, ce sont les bébittes et les bruits dans le bois.

C’est beaucoup moins lourd maintenant faire des activités car on n’est plus obligé d’être à ses côtés. Elle est même devenue un peu trop casse-cou. Vraiment un énorme contraste avec l’été passé.

you just entered the fucking four age. good luck lol
 
you just entered the fucking four age. good luck lol

Bah, ce ne sera pas si pire d’après moi. C’est vrai qu’elle était quelque chose au début juin. Mais, je n’ai juste travaillé que 6 jours dans le dernier mois. Elle a été vraiment encadrée et elle est vraiment nice ces temps-ci. Reste à voir dans la routine à partir de demain. Sauf que je ne travaillerai pas beaucoup et je retombe en congé pour 2 1/2 semaines dans un mois. Alors, je ferai une petite mise au point si besoin est. Elle s’essaye plus avec sa mère. Honnêtement, le ‘’terrible 2’’ s’est bien déroulé à cause de l’encadrement, le 4 ans devrait bien se passer aussi. On ne possède pas de secrets, on n’est pas meilleur que les autres, mais on tient crissement notre bout et on est fermes, conséquents et si un dit non, l’autre dit pareil. Si un de nous 2 prend une décision, l’autre la respecte.
 
Des conseils/trucs pour voyager avec des enfants?

On part un mois France/Portugal.

On a pas mal tout réservé :

Billets d'avion avec sélection de sièges pour famille (plus d'espace et bassinnette pour bébé).

Le logement est gratuit en France car on demeure dans la famille, on a juste loué une voiture + siège d'auto pour notre grande (le petit on traine la coquille) pour la France et le Portugal.

Au Portugal on a loué 3 logements (un à Porto sur la plage, un à Lisbonne et un à Faro-Algarves). Les deux premiers sont équipés pour les enfants, le dernier est "standard" mais on sera prêt d'une amie qui a aussi un enfant.

Pour les vols d'avion France-Portugal, j'ai bien vérifié les frais de bagages et de poussette, tout est OK de ce côtés.

Si vous pensez à des choses à ne pas oublier ou des essentiels à apporter!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Des conseils/trucs pour voyager avec des enfants?

On part un mois France/Portugal.

On a pas mal tout réservé :

Billets d'avion avec sélection de sièges pour famille (plus d'espace et bassinnette pour bébé).

Le logement est gratuit en France car on demeure dans la famille, on a juste loué une voiture + siège d'auto pour notre grande (le petit on traine la coquille) pour la France et le Portugal.

Au Portugal on a loué 3 logements (un à Porto sur la plage, un à Lisbonne et un à Faro-Algarves). Les deux premiers sont équipés pour les enfants, le dernier est "standard" mais on sera prêt d'une amie qui a aussi un enfant.

Pour les vols d'avion France-Portugal, j'ai bien vérifié les frais de bagages et de poussette, tout est OK de ce côtés.

Si vous pensez à des choses à ne pas oublier ou des essentiels à apporter!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
De la morphine, bcp d'alcool et du sirop pour la toux.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Y'a fallu qu'on aille a winnipeg faire des tests pour voir si bébé #3 avais le down syndrome . Les test précédents donnais une possibilité de 1/113 au lieu du 1/350 normal. On a eu les résultat au debut de cette semaine. Tout est beau, 0 problèmes , et c'est un 3eme petit gars! Ca agrandit la famille en decembre.
 
Y'a fallu qu'on aille a winnipeg faire des tests pour voir si bébé #3 avais le down syndrome . Les test précédents donnais une possibilité de 1/113 au lieu du 1/350 normal. On a eu les résultat au debut de cette semaine. Tout est beau, 0 problèmes , et c'est un 3eme petit gars! Ca agrandit la famille en decembre.
Félicitations!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Des conseils/trucs pour voyager avec des enfants?

On part un mois France/Portugal.

On a pas mal tout réservé :

Billets d'avion avec sélection de sièges pour famille (plus d'espace et bassinnette pour bébé).

Le logement est gratuit en France car on demeure dans la famille, on a juste loué une voiture + siège d'auto pour notre grande (le petit on traine la coquille) pour la France et le Portugal.

Au Portugal on a loué 3 logements (un à Porto sur la plage, un à Lisbonne et un à Faro-Algarves). Les deux premiers sont équipés pour les enfants, le dernier est "standard" mais on sera prêt d'une amie qui a aussi un enfant.

Pour les vols d'avion France-Portugal, j'ai bien vérifié les frais de bagages et de poussette, tout est OK de ce côtés.

Si vous pensez à des choses à ne pas oublier ou des essentiels à apporter!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Des bonnes chaussures de marches. Lisbonne est quand meme "pentu" et Porto aussi! Beaucoup d'escalier. Donc si possible poussette compacte.

Pour faro et algarve, le meilleur conseil est d'explorer et de sortir de la ville de merde de Albufeira. J'ai trouvé des plages de malade avec falaise et tunel piétons creusé dedans donnant acces a d'autre plage proche de la ville de Porches (facile a rappeler) bref cherche un peu et tu va trouvé des endroits malade

Pour ces bon conseil je vais prendre une bikini pics

Merci d'avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Des bonnes chaussures de marches. Lisbonne est quand meme "pentu" et Porto aussi! Beaucoup d'escalier. Donc si possible poussette compacte.

Pour faro et algarve, le meilleur conseil est d'explorer et de sortir de la ville de merde de Albufeira. J'ai trouvé des plages de malade avec falaise et tunel piétons creusé dedans donnant acces a d'autre plage proche de la ville de Porches (facile a rappeler) bref cherche un peu et tu va trouvé des endroits malade

Pour ces bon conseil je vais prendre une bikini pics

Merci d'avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Idéalement une photo avant les grossesses et une apres pour voir la différence.

Bon ok je commence a etre chaud, m'en va me coucher lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
6 weeks
d921add40767c225153b5a76edea74c6.jpg


Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Back
Top