Bébé thread

c'est raide a matin, pire epreuve ever.

Profites du moment. Cest dans ces moment la que jvoudrais que les miracles existent.

Bravo dad.
Pire c'est même pas le.mot jcapote je souhaite pas sa à personne

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Merci pour vos mot. Sa me touche. Se soir à 19:30 notre Romy à rendu sont dernier souffle. Entouré de notre famille et d'amour . Elle est partie sans souffrance et paisiblement dans les bras de ma blonde.

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Merci pour vos mot. Sa me touche. Se soir à 19:30 notre Romy à rendu sont dernier souffle. Entouré de notre famille et d'amour . Elle est partie sans souffrance et paisiblement dans les bras de ma blonde.

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

Mes condoléances a toi et ta blonde
Les mots me manque tellement c’est une épreuve difficile
Prenez soin de vous et de vos cocos a la maison


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
c’est incroyablement triste de lire ça, mes condoléances a toi et a ta femme, ça doit être éprouvant soyez fort.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Merci, on viens d'arriver de l'hôpital, c'est ruff en sale on est reste le plus longtemps avec elle. Là c'est attendre avant de pouvoir la ramener à maison

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Merci pour vos mot. Sa me touche. Se soir à 19:30 notre Romy à rendu sont dernier souffle. Entouré de notre famille et d'amour . Elle est partie sans souffrance et paisiblement dans les bras de ma blonde.

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

J'ose même pas imaginer ce que ça peut être de vivre ça... :(

Mes condoléances à vous.
 
Mes sympathies Ugo à toute ta famille, ça doit être rough en cr*** à vivre !!! Prenez ça easy pour un boutte
 
Mes sympathies. Je sais qu’aucun mot n’est assez fort pour décrire cette peine. Restez forts et entourez-vous d’amour. Bon courage.
 
Je n'entrerai pas dans les grands mots, car je ne sais pas trop quoi dire honnêtement.

Tu ne passes pas par dessus un deuil, tu apprends à vivre avec. Malheureusement, la nature des choses ne peut pas toujours être belle et magique, il y a des épreuves et des situations où tu n'as pas le contrôle malgré qu'une armée d'intervenant tente d'arranger les choses. Laisse le temps à toi, tes enfants et ta femme de vivre les choses comme elles le sont et la douleur va s'estomper avec le temps.
 
Last edited:
Mes sympathies.
Ma blonde avait les larmes au yeux a lisant cette histoire, elle vous offre également ses sympathies.
 
yé 7h48 mais jsais deja that i'll drink to you tonight kind sir.

Vraiment désolé.

Une chance que tu manque pas d'amour a maison! Profites en.
 
Vous avez su écouter Romy, c'est le plus important. Vous avez respecter sa personne, vous avez tout essayé, sans aller au-delà du possible. Romy vous en est reconnaissante, j'en suis convaincue. La prématurité c'est pas facile, mais quand elle est suivie du deuil, c'est encore pire.

Vous avez la chance d'avoir 4 autres beaux enfants qui vous attendent impatiemment à la maison, et Romy vous rejoindra sous peu. Le temps dissipera un peu la douleur, même si on oubli jamais. Vous verrez Romy au travers vos enfants tous les jours, elle restera parmi vous peu importe.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
b9ea2be9b8816205ee9853d0f9f8d078.jpg
 
Last edited:
Première expérience de ski pour Victoria dimanche dernier. Elle a adoré! Elle en a fait 45 minutes!
6ed294e165c1d095e858fda5979f822b.jpg
ad5df1d32b7da183c617d0f59e39e691.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top