Bébé thread

MR daddy's right now

PLVFa.jpg
 
Je respecte les femmes.

....Quand sont dans la cuisine...

Coudonc, c’est quoi ces propos d’arriérés? Sors-tu des années ‘60?!?

En 2018, les femmes ont d’autres places que la cuisine, comme dehors aussi. Envoye la grosse, le terrain ne vas pas se nettoyer tout seul.

f2a7e8dcf26dc3513d0a8b3905fac098.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Vous avez vraiment été courageux d’en vouloir un 2e après ce que vous avez vécu. Bravo et profitez -en. Bonheur et santé.
 
Vous avez vraiment été courageux d’en vouloir un 2e après ce que vous avez vécu. Bravo et profitez -en. Bonheur et santé.
Oh wow, merci! Mais si tu savais.....tout le courage provient de ma fille....quand on la regarde, on peut juste se dire que le mieux nous attend, si elle a passé au travers, on est capable aussi de trouver le courage pour lui offrir un petit frère. Et tout c'est tellement bien passé, on a eu raison d'avoir confiance :)

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Oui, et je peux te dire que j'ai préféré la césarienne

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

pourquoi ? ma blonde stresse beaucoup dans 2 semaines elle doit choisir entre naturelle et césarienne. Elle a peu de feedback de femmes.
elle a tout les details médicaux et technique, mais pas trop de real review :p

btw felicitations
 
pourquoi ? ma blonde stresse beaucoup dans 2 semaines elle doit choisir entre naturelle et césarienne. Elle a peu de feedback de femmes.
elle a tout les details médicaux et technique, mais pas trop de real review

btw felicitations
Pourquoi doit-elle choisir!? Elle a des problèmes de santé qui la pousse à opter pour une césarienne?

C'est très différent comme accouchement....ça se compare difficilement...et surtout, ça dépend toujours de comment c'est vécu.

Il y a des pours et des contres pour les deux, mais honnêtement, c'est le bout pas l'fun de la grossesse, peu importe c'est souffrant.

L'avantage de la césarienne, c'est que tu sais quand s'est prévu. C'est aussi un acte médical totalement en contrôle (lorsque planifiée à l'avance), donc très très très sécuritaire pour bébé. Par contre, la maman est plus à risque en ce qui a trait à l'infection de plaie par la suite. C'est évident aussi que la rémission est plus longue. Personnellement, j'ai trouvé, à date, que les 2 premiers jours étaient aussi douloureux. Par contre, je vois déjà une plus grosse amélioration côté mouvance qu'en césarienne. Aussi, si la césarienne se fait éveillée (ce qui devrait être le cas), elle ne ressentira pas toute la fatigue du travail naturel. 15 minutes, sans effort, et pouf bébé est là. C'est après que c'est plus intense pour se remettre en forme, mais si elle est persévérante et qu'elle se force à bouger dès les premières 12 heures passer (se lever etc.), elle met les chances de son côté pour une rémission plus courte.

L'accouchement naturel lui est vraiment très douloureux en travail. À 3 cm de dilatation je ne me pouvais plus (ça dépend des femmes et des facteurs entourant le travail, dans mon cas, la tête de bébé était tellement basse que dès le debut, elle appuyait fort dans le col, ce qui a multiplié la douleur). Le travail peut être plus intense aussi dépendant de la position de bébé, de la quantité de liquide amniotique etc. Elle peut toujours demander la péridurale. Certaines femmes disent que ça n'a pas fonctionné du tout ou seulement partiellement. Dans mon cas, j'ai VRAIMENT rien sentie en terme de douleur une fois la péridurale faite. Ça m'a vraiment permis de relaxer mon corps et de dilater dans un temps normal. Pour d'autres femmes, la péridurale peut ralentir le travail....c'est vraiment du cas par cas.

Si ta femme doit être provoquer aussi, ça change les choses. Elle reçoit alors une médication pour provoquer de fausses contractions, j'ai entendu dire que c'est très intense et ça demeure des médicaments injectés dans son corps, ils peuvent avoir une influence sur bébé dépendant de la quantité et du temps où ils sont administrés.

Bref, je ne sais pas si ça l'aidera....moi je suis contente d'avoir fait les deux....si j'avais à accoucher de nouveau, je ne sais pas ce que je choisirai.



Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Un accouchement, ça se prépare. Ma blonde faisait du yoga grosse comme une baleine et de l’exercice physique. Donc, rendue à l’accouchement, elle était très zen et en contrôle de son corps et de la douleur. Tout s’est bien déroulé pour les deux bébés. Même qu’à la 2e, elle n’a pas eu de péridurale. Pas un seul cri en plus pour les 2 petites! Notre 2e vient d’avoir 4 mois et elle me parle d’un 3e déjà. Surtout de changer la petite BM pour une plus grosse. Je pense qu’elle est débalancée encore point de vue hormones! Honnêtement, elle s’ennuie de vivre un accouchement car elle se dit que c’est qu’il y a de plus intense dans une vie. Rien au monde n’apporte cette sensation d’accomplissement et le 1er contact peau-à-peau génère tellement de bien-être après l’effort qu’elle roule encore sur les vapeurs de ce moment même si le manque de sommeil et l’allaitement est parfois extrêmement difficile.
 
Un accouchement, ça se prépare. Ma blonde faisait du yoga grosse comme une baleine et de l’exercice physique. Donc, rendue à l’accouchement, elle était très zen et en contrôle de son corps et de la douleur. Tout s’est bien déroulé pour les deux bébés. Même qu’à la 2e, elle n’a pas eu de péridurale. Pas un seul cri en plus pour les 2 petites! Notre 2e vient d’avoir 4 mois et elle me parle d’un 3e déjà. Surtout de changer la petite BM pour une plus grosse. Je pense qu’elle est débalancée encore point de vue hormones! Honnêtement, elle s’ennuie de vivre un accouchement car elle se dit que c’est qu’il y a de plus intense dans une vie. Rien au monde n’apporte cette sensation d’accomplissement et le 1er contact peau-à-peau génère tellement de bien-être après l’effort qu’elle roule encore sur les vapeurs de ce moment même si le manque de sommeil et l’allaitement est parfois extrêmement difficile.
Ta blonde est une déesse à mes yeux, j'admire réellement ces femmes!

Il faut juste faire attention....ce ne sont pas toutes les femmes qui sont faites pour accoucher comme la tienne l'est....et il ne faut pas que celles qui n'en sont pas capables de sentent diminuées.

Certaines se prépareront des mois et ne parviendront jamais à gérer la chose....d'autres ne se préparent jamais et gère de façon innée...

On ne le sait pas tant qu'on ne l'a pas vécu.

Mais une chose est sûre: on s'en remet et même si on oublie pas, on passe par-dessus

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Ta blonde est une déesse à mes yeux, j'admire réellement ces femmes!

J’utiliserais pas le terme de déesse! C'est pas toi qui vit au quotidien avec elle! En fait, elle n’était pas faite pour pondre un enfant avec un petit corps comme le sien. Elle était rendue à 5 minutes de la césarienne car +3 heures de poussée. La tête ne passait vraiment pas. Mais sa force de caractère et sa détermination (probablement dûs à tout ce qu’elle a vécu) ont fait en sorte qu’elle a gardé le contrôle. Mettons qu’elle n’a pas été élevée dans la ouate... Un seul événement vécu serait le pire cauchemar pour certaines et elle en a vécu plusieurs lorsqu’enfant.

Mais, elle s’est préparée physiquement et mentalement avant l’accouchement et je suis convaincu que ça beaucoup jouer dans la balance. Elle était ‘’ prête ‘’ à souffrir.
 
Back
Top