Bébé thread

Bon, le deuxième est en route, due pour le 25 juin 2017!

Demain échographie pour la clarté nucale!

Mon gars a eu 1 an aussi le 15 novembre passé, putain que tout va plus vite avec des enfants c'est fou...
 
Belle famille!

Merci mec! ce sont des bon helpeur dans le garage, surtout Éthan (older)

Pis Alexis, ces yeux me font capoter. Mais cris que c'étais un diable vla 3 mois.

Maintenant :

"Alexis va serrer les jouet mon homme s'il vous plait"
Oui papa t'aime
"TA GEULE PIS SERRE LES TABARNAK DE JOUETS"

Yé tellement fin.
 
Quelqu'un a-t-il une recommandation sur un bon video Baby monitor qui se transporte bien? Il y en a des milliers sur internet et pleins dont la qualité est médicore et je me suis donné la tâche d'en offrir un à mon cousin qui attend un nouveau-né bientôt. Merci!
 
parle moi s'en pas.... Je demande seulement une nuit de plus de 5 hrs lol...

C'est tellement beau l'innocence

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On a pas ce problème nous, et on l'a jamais eu.

Le premier mois c'est nous qui le réveillais pour le faire boire, finalement on le laissait dormir et a toujours fait des nuits complètes, de 20h à 6h!

BTW, 70% de chance que le prochain bébé soit une petite fille, due pour 31 mai 2017! :)
 
Bébé 2014-2015

On a pas ce problème nous, et on l'a jamais eu.

Le premier mois c'est nous qui le réveillais pour le faire boire, finalement on le laissait dormir et a toujours fait des nuits complètes, de 20h à 6h!

BTW, 70% de chance que le prochain bébé soit une petite fille, due pour 31 mai 2017! :)

Chanceux!! Nous c'était pas SI pire jusqu'à l'entrée en garderie....

Elle dormait toujours un minimum de 3h, mais plus souvent des 4-5h. Quand elle se réveillait, c'était jamais long, toujours juste pour boire, 10 minutes et elle était rendormie.

Mais après la première semaine de garderie et sa gastro (et autres), c'est devenu l'enfer: elle se réveillait genre 4-6 fois par nuit.

Là on a coupé le lait au dodo, elle boit juste 10 minutes avant le dodo ou pendant son bain. On ne lui donne plus de lait lorsqu'elle se réveille non plus. Magie: des nuits parfaites. Elle dort de 19:30 à 7:00-7:30.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Des fois c roff nous aussi on est rendu a couper le boire la nuit . Les 2 on toujours bien dormis ma plus grand sa pas vraiment ete compliquer mais vraiment plus pacifique que ma plus jeune ... donc dernierement on cest mis a couper le boire la nuit a ma plus jeune hahahahahahhahahahahHHHHhahahahahahahahah 😂😂😂😂😂😂 apres 1 sem de geulage pendant 2h .... on la eu . Tabarnak de caractere de marde

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Allo les parents! Certains ici ont essayé les bancs de bébé et/ou les poussettes Recaro? Vos impressions?
 
Quelqu'un a-t-il une recommandation sur un bon video Baby monitor qui se transporte bien? Il y en a des milliers sur internet et pleins dont la qualité est médicore et je me suis donné la tâche d'en offrir un à mon cousin qui attend un nouveau-né bientôt. Merci!

check le angel care au best buy , 70$ cette semaine. La batterie dure super longtemps, bonne portée, qualité de l'image ''acceptable''.

pas beoin du modèle avec le pad de mouvement, selon moi c'est juste pour paranoĩer encore plus.

sa pas rapport au enfants mais ils viennent d'annoncer Cars 3

https://www.youtube.com/watch?v=suv-5HOi6pc

nice, j'ai bien aimé le fait qu'ils avaient mis les vrais son de moteur dans le 1er films.
 
Je trouve plus le lien mais il me semble qu'on en avait parlé ici même!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top