Bébé thread

Fait attention, il y a des poudres qui ont tendance a "coller" à la sortie du réservoir de poudre (le rond quand tu enlève entonnoir). Ça fait de la restriction et même si tout semble OK il y a pas assez de poudre qui tombe.

Oui, je suis très rigoureux pour le lavage de la machine.
Pour l'instant la poudre ne colle pas, on utilise Parent's Choice w/ Iron.
 
Il y a des crisses de grosse chance que ve soit avec une fille... a moins d'acheter un petit viet ou un ptit gregorie
Hahahah jvoualit dire pas une autre fille que mon ex lol

PS jgarde la ptite d'une amie après midi fuck j'en veux un autre

5b2d6871bec3a9b8356b9f55f1f9f41b.jpg


sent from the shitter
 
Recherche un Pédiatre, je pense j'ai plus de chance de gagner le million à la LOTO que d'Avoir un Pédiatre. Mon médecin de famille prend pas d'enfant :( Connaissez vous un pédiatre qui prend de nouveau patient?

merci pour votre aide
 
Recherche un Pédiatre, je pense j'ai plus de chance de gagner le million à la LOTO que d'Avoir un Pédiatre. Mon médecin de famille prend pas d'enfant :( Connaissez vous un pédiatre qui prend de nouveau patient?

merci pour votre aide
Quel secteur? Nous ont va à la clinique jolibourg à Laval et au dernier nouvelle il prenais des nouveau patient.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Quel secteur? Nous ont va à la clinique jolibourg à Laval et au dernier nouvelle il prenais des nouveau patient.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Rive-sud de Mtl, Brossard/Longueuil/LaPrarie/Boucherville etc. On est ouvert a faire de la route sans problème. Même Montreal dans le pire des cas, Laval c'est un peu loin
 
Back
Top