Bébé thread

C'est débile, elle aime tellement ça jouer à faire semblant!
6e6dfd135351f81b5fbfc4d9eaf46bc6.jpg


Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Anybody looking for a stroller, there's a scorching deal at Canadian Tire. They're clearing out their Diono Quantum Stroller. Retail price is $699 but you can pick one up for $140. Check online at different stores because it's a final clearance. When they sell out deal's dead.

I think there's also a deal on the Diono car seat but I would suggest against it since you'll lose time on the expiration (old stock).
 
troublemaker. I never knew a one year old can have a temper problem
a59eeaab13c3b0c80951a3de84bc45b8.jpg


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
À vendre:

PM-moi pour les intéressés.

1x Poussette Bebecar Ip-Op el toute noire
2x adaptateur pour coquille Graco
1x Support noir Bebecar pour landau/coquille
2x coquille avec base Graco SnugRide 30 noire/grise

À voir en photos dans la section «*à vendre*»

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Ca grandit vite c’est incroyable...Je ferme les yeux et elle est rendu à manger :run:

D6-EEA87-D-7870-4-A88-9-FEA-E07692-B7-BF3-E.jpg


Les dents travaillent fort aussi! :laugh:

8613003-D-2-D65-46-D9-9-A68-A7-E2-FC926222.jpg
 
Mets en que ça vieillis vite, mon plus vieux a une blonde calice LOL!

Est vraiment belle ta fille. Jte croyais plus laid que ça.
 
Mets en que ça vieillis vite, mon plus vieux a une blonde calice LOL!

Est vraiment belle ta fille. Jte croyais plus laid que ça.

ah lui yé laid, c'est les gènes de sa blonde qui ont sauvé la mise :p

mais sans joke, elle ressemble beaucoup à sa blonde je trouve.
 
Last edited:
Notre garçon approche de ses 3 mois et j'ai jamais vu ma blonde rushé comme ça depuis que je la connais… suis-je le seul? Genre elle est sur le point du break-down, et je peux pas faire grand chose car j'ai recommencé l'ouvrage.. Faut dire qu'il fait pas toujours ses nuits, mange des fois au 2hr, fait du reflux, a fait une couple de visite a St-Justine et fait régulièrement des coliques. Disons qu'au moment présent, j'ai presque le feeling qu'elle le regrette tellement que ça nous décriss...
 
Notre garçon approche de ses 3 mois et j'ai jamais vu ma blonde rushé comme ça depuis que je la connais… suis-je le seul? Genre elle est sur le point du break-down, et je peux pas faire grand chose car j'ai recommencé l'ouvrage.. Faut dire qu'il fait pas toujours ses nuits, mange des fois au 2hr, fait du reflux, a fait une couple de visite a St-Justine et fait régulièrement des coliques. Disons qu'au moment présent, j'ai presque le feeling qu'elle le regrette tellement que ça nous décriss...

Mon plus vieux faisais du reflux / colique aussi. C'est plate en cris pour eux.

Prenez le temps d'en jaser. De ton côté, essaie d'être plus présent et de l'aider

Mon plus vieux a fait ces nuit a 2 ans le petit cris. C'est dur sur le moral oui, mais vous allez passer a travers.
 
Back
Top