Bébé thread

Mes 3 PD
ghjghj10.jpg
 
Moi j'ai super bien dormi, mais jusqu'à 3h AM et j'ai pas refermé l'oeuil après LOL

nuit de marde c'est assez subjectif. Pour certains c'est s'être réveillé 30min dans la nuit... pour d'autre c'est pas dormir plus de 60min d'une shot pour un total de 4h. LOL
 
fait 2 sem que j'ai des nuits de marde. quand c'est pas les enfants qui sont malades, c'est mon gars qui m'appelle durant la nuit pour un calin ou pour aller pisser. Et quand je suis fatigué et qu'il est dans sa phase du "pourquoi"...je suis a fleur de peau mettons.
 
Moi j'ai pas de problème la nuit ! Tout me monde dort bien ! Des fois yen 1 des 4 qui fait un cauchemars pis qui vient me rejoindre mais sinon fait longtemps que jtai des nuit qui ont de l'allure !

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Sucks to be u guys! Nothing wakes me up at night! So even when the kids used to wake up at night....the wife took care of it! Loool

Now thank God, they sleep thru 99.5% of nights!!
 
Sucks to be u guys! Nothing wakes me up at night! So even when the kids used to wake up at night....the wife took care of it! Loool

Now thank God, they sleep thru 99.5% of nights!!

Same thing here. I was back to work, she was a stay at home mom for a year. I got to sleep, while she took care of the kids.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
De mon coté, je travaille de 6h30-15h30 alors c'est moi qui s'occupe des enfants et qui fait le souper (tout les soirs sauf le vendredi, j'ai besoin d'un break alors c'est du take-out).

Ma blonde en voulait 3 mais j'ai mis un frein là dessus car avec mon gars, c'est très difficile. À 1 an et demi on trouvait que sont développement n'était pas à point alors on a fait plusieurs demandes pour services/évaluations. Aujourd'hui à 5ans, malgré des suivi en orthophonie, ergothérapie (au privé ET au public), une évaluation au privé à 2k$ pour savoir si il pourrait être soit tsa ou tdah, on en est au point mort car malgré tout ça, on a aucun diagnostique.

On s'est fait référer à la clinique des troubles complexe et on a eu une réponse dernièrement : minimum 21 mois d'attente. Dire que quand on avait décidé de le faire suivre à 1 an et demi, on s'était fait dire qu'on avait bien fait de le faire suivre à un si jeune âge.

Pour la job je trouve ça très dure car on split les r-v à 2 et je peux dire que depuis les vacances fin juillet, j'ai p-e fait 2-3 semaine de 40h. Et il y a aussi le covid qui aide pas : mes 2 enfants ont dû passer au moins une 10aines de tests chaque car à la cpe où on va, aussitot que l'enfant coule du nez, c'est out+test covid.

Et tout ça joue beaucoup sur le couple. Manque de sommeil, pas beaucoup de temps seul en couple, la routine, les crises et la gestion de mon gars et j'en passe.


Mais malgré tout ça, on réussi à passer au travers


Merci MR. Fait du bien de pouvoir ventiler.
 
Last edited:
J'ai un Bloom Coco Go 3-in-1 à vendre, en bon état.

Vient avec
-Bouncer
-Sac de transport

$100

Retail à $305 + taxes

Presque impossible à trouver au Canada, on l'avait acheté aux USA.



 
Ceux qui ont de l'expérience, c'est quoi les bancs rear facing et front facing qui laisse le plus de place pour les passagers avant?
 
Ceux qui ont de l'expérience, c'est quoi les bancs rear facing et front facing qui laisse le plus de place pour les passagers avant?

Je m’étais faite dire jadis que c’est Diono. C’est ça que j’ai pris et effectivement, il est plus droit.
 
Back
Top