Bébé thread

Tu qqun qui peux m'aider pour ma blonde? Sont medecin lui a donner un arret préventif, Elle est du 28 octobre et elle est en arret depuis aout.

Le chomage vient de repondre quelle est refuser car elle a droit au prestation parental.

Cest pas suposer débuter a l'accouchement les prestation? Falloir jme mele du dossier esti de gang de tout croche.
 
Je ne m'y connais pas trop honnêtement, mais je crois qu'ils ont raison.

Il me semble que tu ne peux pas récolter de chômage à moins qu'elle se soit fait congédier de son emploi et lors d'un arrêt préventifs, tu embarques sur la CSST
 
l'arret preventif ces la csst, mais jusqua un certain point. a un moment donner ca deviens le congé parental qui embarque.
 
Finalement c'est réglé avec chômage. Elle y a droit vu que c'est sont médecin qui la arrêter et non l'employeur. Fallais juste qu'elle remplisse ses déclarations une deuxième fois pcq sont dossier a été révisé hier fak on comprenait fuckall
 
Après 3 gars...finalement une fille! Victoria!

w0sttz.jpg
 
Nous de notre coté on a apprit qu'il était allergique aux arachides. Après avoir manger une toast au beurre de peannuts, il est devenu tout enflé et rouge. Y'a fallu que ma blonde aille le chercher à la garderie pour l'emmener au plus vite à l'urgence après lui avoir donner du Bénadril. Elle a eu une prescription pour un épipen et un rendez-vous avec un allergologue pour savoir un peu plus ce qui en ai.

Ça c'est lui aux pommes v'la 2 semaines...
IMG_1850.jpg



Et avec la réaction allergique


Y'a l'air d'un saoulons qui demande d'avoir son 10e verre de gin lol
Malgré tout ça, il a quand même garder un bon moral.
 

Attachments

  • IMG_1863.jpg
    IMG_1863.jpg
    712 bytes · Views: 90
Nous de notre coté on a apprit qu'il était allergique aux arachides. Après avoir manger une toast au beurre de peannuts, il est devenu tout enflé et rouge. Y'a fallu que ma blonde aille le chercher à la garderie pour l'emmener au plus vite à l'urgence après lui avoir donner du Bénadril. Elle a eu une prescription pour un épipen et un rendez-vous avec un allergologue pour savoir un peu plus ce qui en ai.

Ça c'est lui aux pommes v'la 2 semaines...
View attachment 30257



Et avec la réaction allergique
[url]https://s1.postimg.org/9hxvk9wkqn/IMG_1863.png[/url]

Y'a l'air d'un saoulons qui demande d'avoir son 10e verre de gin lol
Malgré tout ça, il a quand même garder un bon moral.

pauvre bonhomme!
 
Nous de notre coté on a apprit qu'il était allergique aux arachides. Après avoir manger une toast au beurre de peannuts, il est devenu tout enflé et rouge. Y'a fallu que ma blonde aille le chercher à la garderie pour l'emmener au plus vite à l'urgence après lui avoir donner du Bénadril. Elle a eu une prescription pour un épipen et un rendez-vous avec un allergologue pour savoir un peu plus ce qui en ai.

Ça c'est lui aux pommes v'la 2 semaines...
View attachment 30257



Et avec la réaction allergique
[url]https://s1.postimg.org/9hxvk9wkqn/IMG_1863.png[/url]

Y'a l'air d'un saoulons qui demande d'avoir son 10e verre de gin lol
Malgré tout ça, il a quand même garder un bon moral.

Pauvre petit coeur....

Félicitations aux nouveaux parents!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top