Bébé thread

On les aime tellement ! Sauf quand tu télétravail pis qui geule comme des astie de retardé en jouant au lego drette en arrière de moi.

Ca fait 1 semaine déjà, et je sent pas pire que la mèche de mes kids est plus courte.

On essai de les distraires sans écrans ( livre, peinture, marche, casse-tête, bouffe), mais ils se chicannent vite. Et en plus je fait du télétravail. Mon bureau est isolé un chance...

Un expert a passé à TV, et a dit qu'il faillait les faire s'ennuyer un peu. ON a essayé, ca fini avec des crayons cire partout sur le mur...

Bref, 1 an et 3 ans, ca de l'énergie !
 
c84e6257d13e3c58db04732979d9ebd0.jpg


Une idée d’activité ! Mon fils a adoré. Moi avec ;)
 
2 ans pour notre fils aujourd'hui, ça fait du bien de célébrer un peu, avec un bébé de 3 semaines pis un chien actif, disons qu'on commence à être épuisé!received_209007850436298.jpg

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Bonne fête au ptit bonhomme

Ici aussi ça commence à être épuisant avec un gars de 3 ans et demi et une fillette de 11 mois en confinement. Surtout les journées qu'il pleut comme hier et aujourd'hui.

Ton chien c'est un samoyed, est-ce que je me trompe?
 
Bonne fête au ptit bonhomme

Ici aussi ça commence à être épuisant avec un gars de 3 ans et demi et une fillette de 11 mois en confinement. Surtout les journées qu'il pleut comme hier et aujourd'hui.

Ton chien c'est un samoyed, est-ce que je me trompe?
Ouais exact un sam! Le plus dur à cet âge là je trouve c'est le temps d'attention, tu peux pas tant organiser d'activité de longue durée à 2 ans lol

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Mon gars a tombé dans les marches qui mènent au stationnement en fin de journée mardi. Rendu au souper, on a remarqué qu'il boitait pas mal et disait qu'il avait mal au pied. Pas d'enflure alors on s'inquiète pas trop. P-e que c'est une entorse ou quelque chose du genre.

Le lendemain matin il n'est pas capable du tout de marcher alors ma blonde contact l'umf de notre coin qui nous réfèrent à une clinique sans r-v ( oui ça existe encore) de Brossard.

Elle m'envoi une photo et le diagnostic : fracture du tibia.



Heureusement selon les médecins c'est une belle fracture et il n'aura aucune séquelle.

Resized_20200415_150404_8359.jpg
 
Mon gars a tombé dans les marches qui mènent au stationnement en fin de journée mardi. Rendu au souper, on a remarqué qu'il boitait pas mal et disait qu'il avait mal au pied. Pas d'enflure alors on s'inquiète pas trop. P-e que c'est une entorse ou quelque chose du genre.

Le lendemain matin il n'est pas capable du tout de marcher alors ma blonde contact l'umf de notre coin qui nous réfèrent à une clinique sans r-v ( oui ça existe encore) de Brossard.

Elle m'envoi une photo et le diagnostic : fracture du tibia.



Heureusement selon les médecins c'est une belle fracture et il n'aura aucune séquelle.

View attachment 43104

Pauvre ti gars !! 6 semaines de platre ?

Ca me rappelle des souvenirs... Pratiquement la meme sequence d’evenements mais lui c’etait pas des marches, y’avait glissé en pilant sur un livre dans le salon....

25e6a72e73e9210d7ef5a32332fb9cef.jpg
 
Pauvre petits gars :(


______________________________


Hier ma blonde est aller chez son oncle manger du crabe avec mes gars (chu allergique).

Alexis arrive tout triste a coté de moi et me dit un petit : "Papa" et se met a pleurer.

Moi : Bin voyons mon amour tu as quoi (chu ne train de fondre en larme aussi)
Alexis : Je peux pas te coller je veux pas que tu meurt, j'ai manger du crabe et pleure sans être capable de se retenir.

Pauvre petit coeur , j'en ai encore les larmes aux yeux ce matin hehehee. Je l'ai coller fort fort pendant longtemps et je lui ai dit : "Bin non mon amour ya pas de danger"

Il voulais pu me lâcher.


Habituellement yé pas colleux pantoute celui la lol.


Beau genis !!!! Cris que je les aimes.
 
Pauvre petits gars :(


______________________________


Hier ma blonde est aller chez son oncle manger du crabe avec mes gars (chu allergique).

Alexis arrive tout triste a coté de moi et me dit un petit : "Papa" et se met a pleurer.

Moi : Bin voyons mon amour tu as quoi (chu ne train de fondre en larme aussi)
Alexis : Je peux pas te coller je veux pas que tu meurt, j'ai manger du crabe et pleure sans être capable de se retenir.

Pauvre petit coeur , j'en ai encore les larmes aux yeux ce matin hehehee. Je l'ai coller fort fort pendant longtemps et je lui ai dit : "Bin non mon amour ya pas de danger"

Il voulais pu me lâcher.


Habituellement yé pas colleux pantoute celui la lol.


Beau genis !!!! Cris que je les aimes.

Calisse tes ben fife
















Joke c’est full cute
 
Mon gars a tombé dans les marches qui mènent au stationnement en fin de journée mardi. Rendu au souper, on a remarqué qu'il boitait pas mal et disait qu'il avait mal au pied. Pas d'enflure alors on s'inquiète pas trop. P-e que c'est une entorse ou quelque chose du genre.

Le lendemain matin il n'est pas capable du tout de marcher alors ma blonde contact l'umf de notre coin qui nous réfèrent à une clinique sans r-v ( oui ça existe encore) de Brossard.

Elle m'envoi une photo et le diagnostic : fracture du tibia.



Heureusement selon les médecins c'est une belle fracture et il n'aura aucune séquelle.

View attachment 43104

cest arrivé a ma fille aussi a 15 mois genre, yappelle ca la toddler's fracture. C'est assez fréquent.

rendu a 2 ans et demi elle sen rapelle plus et grimpe encore partout. Elle courait meme avec son platre. badass af
 
Ici aussi ça commence à être difficile de trouver/gérer les activités mes garçons 5ans et 3ans et demi plus ma fille de 9mois ......
 
Ceux qui ont eu des bébés... Avez vous fait le test optimo ou harmony?

On l'a pas fait pour notre première grossesse mais ma femme veut le faire pour sa deuxième.

Moi je vois pas nécessairement l'utilité. En plus d'une mauvaise expérience que ma belle soeur a eu.
 
Aucun test sur les 3

Sur ce, ma femme me parle déjà d’un #4 lol... je n’ai pas dit non, mais pas tout de suite. P-e dans 3-4 ans. À 35 ans, ce sera parfait pour fermer la boucle
 
Back
Top