Bébé thread

Futur père ici, date prevue 2 novembre, c'est une petite fille.
Je dois avouer que j'ai vraiment hate d'y voir la face!
 
Bravo a tout les futurs parents. Yen a tu comme moi et ma blonde qui ont decider de ne jamais navoir? Oui ces contre les normes mais jai jamais eu le sentiment davoir besoin de me reproduire.

Moi ça été long me décider.....

Quand mon beau-frère a eu les siens....je trouvais ça bien cute, mais rapidement je me suis rendue compte que c'était tout une job! Alors j'ai comme eu "peur". Je me suis dit que je prendrais le temps de faire ce que j'avais à faire avant.

On m'a beaucoup dit que "je ne devrais pas attendre aussi longtemps, qu'à 28 ans je commancais à être pas mal vieille pour avoir des enfants" et j'en passe...

Caliss toi de l'opinion des autres. C'est TA vie. Tu ne feras pas d'enfant pour personne, sauf toi. Si vous n'en voulez pas fine. Si vous vous décidez à 35 ans good!
 
Félicitation!! :)

Nous on s'est finalement décidé....on se lance dans le projet :)

Les acides foliques sont commencés!!

Je pensais pas être aussi "énervée" que ça, mais j'adore le projet...on espère être 3 d'ici la fin 2015, ou avant!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Les tests d'ovulation sont vraiment un must si tu veux que ça fonctionne sans trop gosser (j'ai choisi le mot heheh). Ça coûte rien et ça fonctionne. Ma blonde est tombée enceinte du premier coup pour le 2e mais le 1er ça avait pris genre 5 mois on avait pas les tests.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Les tests d'ovulation sont vraiment un must si tu veux que ça fonctionne sans trop gosser (j'ai choisi le mot heheh). Ça coûte rien et ça fonctionne. Ma blonde est tombée enceinte du premier coup pour le 2e mais le 1er ça avait pris genre 5 mois on avait pas les tests.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Ha oui? Vous avez utilisé quoi?
 
Moi je préfère me payer une Porsche

Moi j'ai fait les deux.

2e bébé dû fin avril.

Sauf que la Porsche est vraiment inutile avec des bébés. Je viens a peine de commencer a pouvoir embarquer mon 1er dedans (il a 13 mois)... Je peux même pas entrer une poussette parapluie dedans hehe.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Moi j'ai fait les deux.

2e bébé dû fin avril.

Sauf que la Porsche est vraiment inutile avec des bébés. Je viens a peine de commencer a pouvoir embarquer mon 1er dedans (il a 13 mois)... Je peux même pas entrer une poussette parapluie dedans hehe.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Il a UN an, je répète il a UN an. lol
 
en bas de 2 ans c'est des mois et après c'est des années IMO, parce qu'en bas de 2 ans ca change vite en maudit.
 
Je vais avoir mon premier en février et c'est le 2ème de ma conjointe.
Inb4 trish as tu besoin d 'aide
 
en bas de 2 ans c'est des mois et après c'est des années IMO, parce qu'en bas de 2 ans ca change vite en maudit.

De 0 a 1 ok pour le mois, après!?!?? C'est des années! En quoi le fait qu'il change rapidement influence si ont dit sont age en mois ou en années?! lol

Parent gonna parent :p
 
Je crois que tu vas comprendre quand tu seras papa.

Jusqu'à deux ans y'a une sale différence entre 14 mois et mettons 18 mois.

C'est pour ça que c'est en mois avant 2 ans. Trop de différence pour être en années.

Rendu vieux tu peux même y aller par dizaine... On dit "dans la 60aine" on n'a pas besoin de spécifier l'année!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
De 0 a 1 ok pour le mois, après!?!?? C'est des années! En quoi le fait qu'il change rapidement influence si ont dit sont age en mois ou en années?! lol

Parent gonna parent :p

C'est que la différence entre 6 mois et 7 mois est très notable, même chose pour la différence entre 14 et 15 mois. Après 2 ans ca ralentit.
 
Congrats, kids are great! There is no doubt your life will change but ultimately it is the role of the parents to raise them (not society's role). You need to make sure you provide them with the best environment possible and that you are there to support them but not spoil them (and this from a very very young age, they are smarter than we think). As they grow up you need to make them understand the value of money & values.

It is a challenge but worth every moment. As for having kids and still having nice cars, it is doable if you are smart and have the means.

I will say that some people just shouldn't have kids...
 
C'est que la différence entre 6 mois et 7 mois est très notable, même chose pour la différence entre 14 et 15 mois. Après 2 ans ca ralentit.

Exactement. Meme avant 3 ans je dirais. Ca va tres vite les changement. Je pensais pouvoir inscrire mon gars a des cours de danse avec des 3-4 ans. Malheureusement, a 2 ans et 9 mois, il avait une trop grosse difference entre lui et les autres qui approchais le 4 ans. Il ecoutait et comprenais bien mais coter concentration, c'est pas le meme niveau encore.

Et pour faire suite, j'en suis a 2 enfants. Un de 2 ans et 10 mois. et l'autres de 1 an et 4 mois. J'aurais bien aimer avoir mon 3ieme autant rapprocher que entre le 1 et 2 mais due a plusieurs facteur, on a decider d'attendre . Mais tant que le premier a pas 5 ans, je garde en tete un 3ieme.

Bonne chance a tout ceux qui essaie !!! J'ai eu ma premiere experience hier soir de cauchemar de mon plus vieux et se sentir autant important et reconfortant pour quelqu'un c'est priceless !
 
J'ai 32 ans et pas de kid en vue. Ma blonde en a un et je ne ressens pas le besoin d'en avoir un.
Je profites de voir grandir mon filleule et ça me va.
 
Bravo a tout les futurs parents. Yen a tu comme moi et ma blonde qui ont decider de ne jamais navoir? Oui ces contre les normes mais jai jamais eu le sentiment davoir besoin de me reproduire.

Je veux pas parler pour les autres parents ici mais dans mon cas il s'agissait vraiment pas d'un besoin physiologique (ou psychologique) de ce reproduire.

Avoir une famille c'est une experience de vie completement differente et ca apporte des moments que, sans etre parent, vont etre impossible a vivre. C'est vraiment pas facile et c'est pas pour tout le monde mais il y a une raison pourquoi tellement des parents disent l'eternel "ca vaut la peine" meme si c'est tres difficile a expliquer avec des mots.
 
Tu veux inscrire ton gars a des cours de danse? a 3 ans?

C'est ou le probleme? Moi aussi je veux l'inscrire mais apres le nouvel an (il aura 4 ans). Ballroom et Hip-hop. J'aurait aime bcp que mes parents m'envoye au cours de ballroom quand j'etais jeune, j'ai vraiment du talent pour la danse (sans pretention) mais ils l'ont jamais fait....je sais pas trop pourquoi. Si il aime pas ca ou il n'as pas trop de talent pour, c'est correct, on passe a autre chose. Je veux l'inscrire dans les arts martiaux aussi.
 
Back
Top