Bébé thread

Well....

.
.
.
.
.
.
.
..
.
.

.
.
.
.
.
.

BB3 incoming lol

Je vais être franc avec vous, ma femme et moi on s'y attendait pas. On ne se protégeait pas, mais on faisait quand même attention. On planifiait un 3ième oui, mais pas avant l'automne prochain et ou début d'année prochaine. Il n'y aura même pas 4 ans de différence entre mon plus vieux et le #3. Nous avons été un peu sous le choc, surtout qu'avec 2 enfants en bas age, c'est ''Rock'n'roll'' en maudit dans la maison, mais nous sommes quand même heureux. On a été un peu stressé, car ma femme a eu des pertes sanguines pendant 2-3 semaines, mais on a fait un check up et le coeur bas. On a un rdv de 12 semaine la semaine prochaine lol...

Si tout est ok, il/elle va naître en Novembre, soit pas mal dans la date de fête du #2...
Félicitations! Tant qu'à moi, vite fait, vite fini. Tu te casse la tête pour 3 one shot, pis tu as la paix dans le futur.
Mes 3 ont tous 2ans de différence...

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
ma fille (bébé #3) devrait naître d'ici 1 mois. bien hâte de voir la dynamique... et le sommeil
 
Well....

.
.
.
.
.
.
.
..
.
.

.
.
.
.
.
.

BB3 incoming lol

Je vais être franc avec vous, ma femme et moi on s'y attendait pas. On ne se protégeait pas, mais on faisait quand même attention. On planifiait un 3ième oui, mais pas avant l'automne prochain et ou début d'année prochaine. Il n'y aura même pas 4 ans de différence entre mon plus vieux et le #3. Nous avons été un peu sous le choc, surtout qu'avec 2 enfants en bas age, c'est ''Rock'n'roll'' en maudit dans la maison, mais nous sommes quand même heureux. On a été un peu stressé, car ma femme a eu des pertes sanguines pendant 2-3 semaines, mais on a fait un check up et le coeur bas. On a un rdv de 12 semaine la semaine prochaine lol...

Si tout est ok, il/elle va naître en Novembre, soit pas mal dans la date de fête du #2...


Félicitation !


Moi j'avais une crainte d'en avoir un 3e , je connais 2 personnes qui on eu des jumeaux donc sont tombé 4 , une fois que ma conjointe a été au courant elle aussi l'idée ne lui plaisait moins hehe
 
Ici, pas de 3e. En tous les cas, pas bientôt. Si 3e il y a, ce ne sera pas avant 3-4 ans, et je serais sans doute trip vieille

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
la semaine passé j'arrive de travailler un peu plus tard que prévus.

Ma petite venait de se planté solide en grimpant sur une chaise bercante pendant que maman l'a pas vu.

résultat le lendemain elle ne voulait plus marché, après une radio le Dr dit : c'est une toddler fracture? Moi what? Fracture du bébé?

En fait c'est pas le bébé qui est fracturé mais son tibia!!!!! pauvre ptite choupette :(

6 semaines dans le platre, retour a la case départ a rampé a 4 pattes.

Faite leur peur a vos bébé qui cherche a grimper sinon ils apprennent jamais lol. Elle veut encore grimper partout avec son maudit platre.

bb2 arrive d'une semaine a l'autre en plus.
 
Last edited:
Quel age ?

À genre 2 ans Le ptit c’est peté la jambe (fracture pratiquement invisible au niveau du tibia) en glissant tout bêtement sur un livre... platre 6-8 semaines!

Special au debut mais apres 1 semaine y’en faisait pu de cas!
 
19 mois, elle sen fou ben raide et se traine partout apres 2 jours. Le platre est déja tout sale lol. Et elle grimpe encore la petite maudite. Va falloir que je lui face peur avec une voix de gros Denis Barbu jpense.

Le plus dure pour elle ca va etre de se passer des bains, elle aime tellement sa.
 
19 mois, elle sen fou ben raide et se traine partout apres 2 jours. Le platre est déja tout sale lol. Et elle grimpe encore la petite maudite. Va falloir que je lui face peur avec une voix de gros Denis Barbu jpense.

Le plus dure pour elle ca va etre de se passer des bains, elle aime tellement sa.

On a acheté des gros bas cheap chez dollorama pour wrapper le platre et eviter que sa grafigne toute et en meme temps le platre se cochone moins.
 
Faut grinder en appuyant sur E longtemps. Mon flo trippe faike jle laisse faire lol !!!!

Faut bin qui serve !


59609010.jpg
 
la semaine passé j'arrive de travailler un peu plus tard que prévus.

Ma petite venait de se planté solide en grimpant sur une chaise bercante pendant que maman l'a pas vu.

résultat le lendemain elle ne voulait plus marché, après une radio le Dr dit : c'est une toddler fracture? Moi what? Fracture du bébé?

En fait c'est pas le bébé qui est fracturé mais son tibia!!!!! pauvre ptite choupette :(

6 semaines dans le platre, retour a la case départ a rampé a 4 pattes.

Faite leur peur a vos bébé qui cherche a grimper sinon ils apprennent jamais lol. Elle veut encore grimper partout avec son maudit platre.

bb2 arrive d'une semaine a l'autre en plus.

Actionne la chaise berçante, tu va peut-être avoir un chèque...
 
Back
Top