Bébé thread

Emy breastfeeding Daisy. She got caught by my wife while she was playing in her crib. Isn't it crazy? She's 13 months
815faa73d2ea59f69e3fc518b6c492ad.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
La rue s'appel "Plateau beaumont" le monde se pensent dans Witerialane comme dans Desperate Housewives.......

Ils ferment la rue une fois par année (cul de sac) et ça se soule dans rue, des feu partout, des jeux gonflable blablablablabla.

Tous les parents sur tout le temps sur cte groupe la de jaser de XYZ problème dans leur petit "Plateau"

Pas besoin de te dire : Je suis pas dans ce cris de groupe de tapette la.
Tu es certain que c'est pas le groupe de surveillance de Boily?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Mon neveu m'a refilé la grippe quand je l'ai gardé en fds, c'est une vraie usine à microbes les kids qui vont à la garderie :(

Il a 19 mois et ne marche pas encore tout seul, mais là il a commencé à aller chez le physio et on voit du progrès depuis un mois. Pour le reste il est allumé et dit quelque mots comme les autres enfants d'un an et demi.
 
Emy breastfeeding Daisy. She got caught by my wife while she was playing in her crib. Isn't it crazy? She's 13 months //uploads.tapatalk-cdn.com/20190602/815faa73d2ea59f69e3fc518b6c492ad.jpg

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Ça apprends vite en tabarnak ctes petite bête la.


Tu es certain que c'est pas le groupe de surveillance de Boily?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Mouhahahahaha jva le renommer sur la tablette a ma blonde !!!! Astie ça serais epic.
 
Mon neveu m'a refilé la grippe quand je l'ai gardé en fds, c'est une vraie usine à microbes les kids qui vont à la garderie :(

Il a 19 mois et ne marche pas encore tout seul, mais là il a commencé à aller chez le physio et on voit du progrès depuis un mois. Pour le reste il est allumé et dit quelque mots comme les autres enfants d'un an et demi.

Oui effectivement j'ai jamais été aussi malade de toute ma vie depuis que j'ai des enfants. D'ailleurs je fini justement un rhume que mon gars m'a donner la semaine passée.

Mon gars a commencé à marcher à 19 mois aussi. Par contre, il commence seulement à dire quelques mots et il va avoir 3 ans en juillet. Il est suivi au privé en orthophonie et en ergothérapie depuis 6 mois et il y a un peu d'amélioration. Ça coute cher mais on voulait le faire suivre au privé avant d'aller au public pcq le système publique est extrêmement lent et on voulait pas qu'il arrive à l'école avec un trop gros retard.
 
Mon neveu m'a refilé la grippe quand je l'ai gardé en fds, c'est une vraie usine à microbes les kids qui vont à la garderie :(

Il a 19 mois et ne marche pas encore tout seul, mais là il a commencé à aller chez le physio et on voit du progrès depuis un mois. Pour le reste il est allumé et dit quelque mots comme les autres enfants d'un an et demi.

Parles-moi en pas...

Le nez qui coule et la toux tournent en rond depuis 2 mois et en plus de ca mon gars a dû avoir un IV antibiotique à cause d'une infection aux 2 oreilles. Quand le clavulin ne fait pas la job, c'est un IV ou un genre de vaccins pendant 3 jours.

et depuis 2 jours, il a une petite fievre de 37-38.5 , avec le nez qui coule et des dents qui percent... j'ai crissement hâte que ca finisse lol
 
^^ MEs trois enfants ont eu des tubes transtympaniques pour les otites. Ça régler leur problème complètement. Vraiment génial. ÇA prend des bouchon pour le bain et la baignade, mais calissement moins chiant que la fièvre, les autibiot et les pleurs.

Lâchez pas. En vieillissant les problème sont juste différents !! LOL
 
Les bouchons ne sont plus nécessaires pour bains et baignades!

Ma fille va recevoir des bouchons sous peu et le chirurgien nous l’a confirmé
 
^^ MEs trois enfants ont eu des tubes transtympaniques pour les otites. Ça régler leur problème complètement. Vraiment génial. ÇA prend des bouchon pour le bain et la baignade, mais calissement moins chiant que la fièvre, les autibiot et les pleurs.

Lâchez pas. En vieillissant les problème sont juste différents !! LOL

Ouin...petits bébés = petits problèmes gros bébés = gros problèmes lol

Je crois plutot que c'est le mucus qui causait infection dans les oreilles. On doit encore lui mettre une seringue d'eau dans le nez pour que ca sorte.

Le doc a dit que si l'IV ne fonctionnait pas, les tubes seraient necessaires. En fin de compte ca s'est réglé en 3 jours...mais on va recevoir un appel d'un ORL pour checker (attente de 1-2 mois)

anyways...de la fievre en bas de 38.5 ou 38.3 ca peut etre les dents aussi...

dans la catégorie des bonnes nouvelles, il dit bcp de choses pour un garcon de 13 mois, il est capable de faire une 15aine de pas tout seul.
 
On a commencé le 5-10-15 hier et holly fuck que ça brise le cœur entendre le petit pleurer comme cela

Oui ça brise le coeur mais tu n'as pas le choix.
Sinon il va toujours vouloir ton attention et tu vas te faire chier pendant des mois voir années...

Nous on a commencé le 5-10-15 quand il a eu 6 mois et ça a vraiment fonctionné. Il fait toutes ses nuits depuis quelques mois maintenant (il est rendu à 21 mois). ETK on se compte chanceux, il est vraiment intelligent, il apprend ultra vite, il dit plein de mots/phrases. Côté motricité il est super aussi. On a vraiment eu un bon ''bébé''. Quand je vois ceux qui ont des problèmes d'élocutions/motricité, je me dit que ça doit être l'enfer.
Par contre, le seul point négatif de notre côté est qu'il ne mange vraiment pas beaucoup. Il est ULTRA sélectif. S'il voit moindrement une petite chose qui le dérange, il ne veut plus manger son plat du tout.
Ah et puis, il est dans son terrible two... :run:

Content de voir que je ne suis pas dans le même bateau. :laugh: (enfants)

*offtopic*
Ça fait drôle de poster sur MR après une absence de 5 ans.
Disons que les priorités ont changés. hahahaha

Est-ce qu'il existe un forum québécois style MR mais pour les familles ? :dunno:
 
Bon bin finalement, mon ptit a eu besoin de tubes dans ses oreilles :(

c'était encore infecté et son tympan ne faisait presque plus la job.

Deja que je suis un gars stressé, ce n'était pas facile pendant la fin de semaine. :)
 
tu peut faire du 2-4-6 pour commencer......et c'Est crissement moins long pour toi.
ca marchais aussi bien que le 5-10-15 avec ma fille.
 
Oui effectivement j'ai jamais été aussi malade de toute ma vie depuis que j'ai des enfants. D'ailleurs je fini justement un rhume que mon gars m'a donner la semaine passée.

Mon gars a commencé à marcher à 19 mois aussi. Par contre, il commence seulement à dire quelques mots et il va avoir 3 ans en juillet. Il est suivi au privé en orthophonie et en ergothérapie depuis 6 mois et il y a un peu d'amélioration. Ça coute cher mais on voulait le faire suivre au privé avant d'aller au public pcq le système publique est extrêmement lent et on voulait pas qu'il arrive à l'école avec un trop gros retard.
Victoria aussi a été suivi pour un retard de langage. Heureusement, comme elle était déjà suivi à Ste-Justine pour sa prématurité, elle a été vu rapidement par une orthophoniste qui nous a ensuite référé en centre sur la rive-sud et fait une demande de subvention au CPE pour que les intervenantes passent plus de temps avec elle à développer son langage.

On attend encore pour un orthophoniste au publique, mais au moins elle est suivi de près au CPE, ce qui nous sauve des coûts et du temps. Son langage c'est GRANDEMENT amélioré depuis 6-8 mois, c'est incroyable. L'éducatrice et l'intervenante sont pas mal convaincues qu'elle n'a plus de retard.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top