Bébé thread

C'est le 3e qui est rough, désavantage numérique. Pis 4 j'ose même pas imaginer. Déjà j'en avais 3 en même temps aux couches lol.
 
4 kids Crew cheking in ! Ben en fait 4 vivants et.un décédé
399e564059da1a7b488a880d1ed049fb.jpg


Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
T'en voulais pas 4 toi ��

Pas mal de chance que ça s’arrête à 3 lol. Plus le temps passe et plus que ma femme et moi on réalise que petit a petit, on passe à autre chose. Mon dernier aura fini les couches bientôt lol. Autre affaire, l’esti de COVID a compliqué le tout avec les isolements, test de dépistage, télé travail et etc… ça devient fatigant et encore plus demandant quand les 2 parents ont des carrières très exigeantes . On est brûlé souvent. La porte n’est pas 100% fermée, mais ça s’enligne a ça

Disons que je suis heureux d’avoir eu mes enfants entre 25 et 30 ans.
 
oh damn je serai pas capable de 4 je crois. Dans une semaine, j'ai pas réellement le temps de passer du temps avec chacun pour jouer/dessiner/faire des légo 1 x 1.

avec 3, les matins/soirs/fin de semaine sont un enchaînement de tâche perpétuel...

Chapeau a Mike pour en avoir 4 et être capable de partir en camping et cie même avec une grosse job.
 
Moi j'ai eu mon premier à 37 ans et mon deuxième à 39 ans, ouffffff fucking dure. Je le déconseille. À mon âge la patience c'est dure a maitriser en maudit. Je souhaite de tout mon cœur qu'à l'âge de ma retraite y vont avoir quitter le nid familiale oufff.

J'ai un de mes amis il à 39 ans, sa blonde (début trentaine) veut désespérément un kid, lui pas pentoute mais la fait miroiter. Je lui ai dit de se branché et de lui dire, car l'ultimatum s'en vient pour lui. Un kid avec elle ou elle s'en va.
 
mon père est famille d'accueuil. Il a 4 kid entre 2 et 7 ans (dont 3 frères et soeurs). Le faire à 36ans c'est une chose. Le faire à 63...
 
Moi j'ai eu mon premier à 37 ans et mon deuxième à 39 ans, ouffffff fucking dure. Je le déconseille. À mon âge la patience c'est dure a maitriser en maudit. Je souhaite de tout mon cœur qu'à l'âge de ma retraite y vont avoir quitter le nid familiale oufff.

J'ai un de mes amis il à 39 ans, sa blonde (début trentaine) veut désespérément un kid, lui pas pentoute mais la fait miroiter. Je lui ai dit de se branché et de lui dire, car l'ultimatum s'en vient pour lui. Un kid avec elle ou elle s'en va.

Mon premier est né je venais d'avoir 37, pi le 2e prévu en juin je vais avoir 38. Ma blonde a 32 donc pour elle tout est beau mais moi la patience est pas toujours la.
 
Je comprends mal le lien que vous faites entre l’âge qui avance et la patience qui se perd. Il me semble que plus on vieillit, plus on est calme et moins on est impulsif..?
 
Je comprends mal le lien que vous faites entre l’âge qui avance et la patience qui se perd. Il me semble que plus on vieillit, plus on est calme et moins on est impulsif..?

principalement que les plus tu avances dans ta carrière, plus c'est sérieux. Tu fck ta carrière à la mi-20aine (ou tu met moins de temps a ta job, pour tes kids), tu as le temps de te rattraper sans trop de séquelles.

on s'était attendu avec ma blonde qu'on en voulais 2, collé et avant 30 ans. Donc dans le peak de notre carrière, on aura le temps de travailler , mais surtout profiter de nos salaires avec nos kids ailleurs que d'aller au pommes et au JC pour aller chercher des couches.

ils on 20 mois de différence, et là ca commence à être le fun, ils sont ensemble toujours, et s'amusent bien. et a cause de leur mois de naissance, ils auront 1 an de différence à l'école
 
ca parait que t'as pas eu un bébé ou un bambin dernièrement. LOL

les heures de sommeil ultra fragmentés, les crises pour la couleur d'un vers à boire ou une assiette, etc... fun times.
Je gère des projets de 40M$ le jour et gère des disputes entre qui à l'assiette la plus chaude parce qu'elle sort du lave vaiselle du soir. LOL
 
ca parait que t'as pas eu un bébé ou un bambin dernièrement. LOL

les heures de sommeil ultra fragmentés, les crises pour la couleur d'un vers à boire ou une assiette, etc... fun times.
Je gère des projets de 40M$ le jour et gère des disputes entre qui à l'assiette la plus chaude parce qu'elle sort du lave vaiselle du soir. LOL

sans compter qu'il y a un bruit CONTINUE dans la maison. Ils arrêtent jamais, de parler, bouger, crier, chialer.

Pis les osti de crise de couleurs de verres, j'en avais entendu parlé, et oui c'est aussi pire qu'on le dit.
 
ca parait que t'as pas eu un bébé ou un bambin dernièrement. LOL

les heures de sommeil ultra fragmentés, les crises pour la couleur d'un vers à boire ou une assiette, etc... fun times.
Je gère des projets de 40M$ le jour et gère des disputes entre qui à l'assiette la plus chaude parce qu'elle sort du lave vaiselle du soir. LOL

Je ne sais pas si c’est à moi que tu parles, mais oui j’ai un bambin qui n’est pas encore en âge d’aller à l’école… Ma question plus haut n’était pas pour remettre en question que c’est demandant. Ma question est pourquoi vous dites que vous perdez votre patience en vieillissant, quand il me semble que c’est sensé être l’inverse. J’ai du mal à comprendre le lien entre devenir impatient et vieillir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je ne sais pas si c’est à moi que tu parles, mais oui j’ai un bambin qui n’est pas encore en âge d’aller à l’école… Ma question plus haut n’était pas pour remettre en question que c’est demandant. Ma question est pourquoi vous dites que vous perdez votre patience en vieillissant, quand il me semble que c’est sensé être l’inverse. J’ai du mal à comprendre le lien entre devenir impatient et vieillir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le corps a 40 ans n'est pas le meme que a 20 ans. A 20 ans je pouvais dormir des 6 heures par jour sans problème. A 40 ans on se fatigue beaucoup plus facilement. Fatigue = manque de patience.

Sérieux pour moi aller travailler c'est l'occasion d'aller me reposer. Le soir après le dodo de mes kids je suis brulé. Je suis beaucoup plus fatigué j'imagine cest une question de saison maybe.

Comme dit plus haut, le braillage pour des banalités de couleur de verre Pat patrouille, de jamais vouloir manger a table mis a part des cochonneries, mon plus vieus a 3-1/2 ans pis calisse desfois je le ****. Une vrai peste. Une chance qui me fait ben des calins lol
 
Dans mon cas, c'est moi qui va chercher le kid a garderie, ma blonde fini de travailler plus tard et arrive pas avant 6h a maison, quand elle arrive le souper est presque pret, le kid a souper, le gros de la vaisselle est fait, fac a 7h quand le kid est a 30 minutes de se coucher pi qui gueule sa vie pour aucune raison si moi ou ma blonde on détourne le regard 2 minutes ... ben oui ca arrive que ca tappe sur ma patience, mais je prends un grand respire et pu rien parait.
 
c'est moi qui va chercher le kid a garderie, ma blonde fini de travailler plus tard et arrive pas avant 6h a maison, quand elle arrive le souper est presque pret, le kid a souper, le gros de la vaisselle est fait

tabarnak...! t'es un homme à marier!
 
j'ai vendu ma poud de bebe... $25 pour $150 de poud... ca fait 5 mois que c'est sur kijiji ca bouge pas, c'est à veille d'expirer.
 
tabarnak...! t'es un homme à marier!
Hahaha! C'est pas mal toujours moi qui fait la bouffe. Pi je finis a 4h30, pas trop de sens de laisser le kid se lamenter jusqu'à 6h 6h15 en attendant qu'elle arrive.

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk
 
Hahaha! C'est pas mal toujours moi qui fait la bouffe. Pi je finis a 4h30, pas trop de sens de laisser le kid se lamenter jusqu'à 6h 6h15 en attendant qu'elle arrive.

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk

j'te niaisais un peu :p

c'est rock and roll en esti apres la garderie... moi j'ai plus le shift du matin quand ma femme travaille, mais des fois je rentrais un peu plus tot du bureau pis je la voyais aller... c'est l'enfer l'apres garderie
 
On a des horraires assez décallée, moi 7h30 a 4h30, elle 9h30 a 5h30 et des fois jusqu'a 9h le soir.

Le bon coté c'est que quand il arrive de la garderie il est brulé raide. Fac il mange et apres quand je fais mes affaires il joue tranquil dans son parc, ou ben est debout et me regarde faire lol Mettons qu'a 7h30 quand y se couche, je tombe tranquil en esti parce que ca fait un bon 2h que ca goal.
 
Back
Top