Bébé thread

[mention]Rob_SeR [/mention] On viens de s'acheter le banc Evenflo Revolve 360.
Ya quand meme de la place pour le passager a l'avant autant en rear facing que front facing dans la jetta a ma blonde. Je mesure 6'2 et j'etais quand meme bien assis sans avoir les genoux dans le dash coté passager

On va y donner 2 semaines d'essaie et je vais peux etre en acheter un deuxieme pour la sportwagen si tout va bien.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
[mention]Rob_SeR [/mention] On viens de s'acheter le banc Evenflo Revolve 360.
Ya quand meme de la place pour le passager a l'avant autant en rear facing que front facing dans la jetta a ma blonde. Je mesure 6'2 et j'etais quand meme bien assis sans avoir les genoux dans le dash coté passager

On va y donner 2 semaines d'essaie et je vais peux etre en acheter un deuxieme pour la sportwagen si tout va bien.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Keep me posted!
 
Keep me posted!
Pas le même modèle mais je déteste mes evenflow. Les 2 banc (modèle différents) sont rendu raide que le criss pour strapper. Même celui que mes parents ont acheté est devenu dure a strapper. En parlant avec la fille chez toys r us sans même qu'on le mentionne nous a dit que c'étais des plaintes qui reviennent souvent des evenflow

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Pas le même modèle mais je déteste mes evenflow. Les 2 banc (modèle différents) sont rendu raide que le criss pour strapper. Même celui que mes parents ont acheté est devenu dure a strapper. En parlant avec la fille chez toys r us sans même qu'on le mentionne nous a dit que c'étais des plaintes qui reviennent souvent des evenflow

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk

A date j'ai pas de trouble avec
Par contre celui dans le wagon a un petit rattle qui me rend fou, j'ai regler sa avec un petit pad entre 2 morceaux du banc


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
A date j'ai pas de trouble avec
Par contre celui dans le wagon a un petit rattle qui me rend fou, j'ai regler sa avec un petit pad entre 2 morceaux du banc


Sent from my iPhone using Tapatalk
J'avais pas de trouble qui début non plus. Ces sites 2-3 ans que ces devenu raide

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
J'avais pas de trouble qui début non plus. Ces sites 2-3 ans que ces devenu raide

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk

J'espère que c'est quelque chose qu'ils ont régler alors avec leurs nouveaux models


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
je check les miroirs pour la voiture pour voir le bébé dans le siège.. j'aime pas trop les miroirs mais j'ai spotté une couple de trucs de caméra, ça l'air ben mieux pour regarder devant.. des membres qui en ont/en ont eu?


ouais moi aussi j'vais être papa. une fille, en juin :)
 
Le mirroir sur l'appuie tete arriere, fait pas mal tout ce que tu a besoin.
j'en ai eu un pour ma premiere..mais je pense meme pas en prendre pour ma 2e a la fin juin.
 
Notre cocotte est née le 28 avril. Ça a été toute une aventure de marde jusqu'à l'accouchement, mais c'est fini. Tout le monde est en santé et on regarde vers l'avant.
 
Ma blonde était du pour accouché le 30 mai, ti gars s'est pointé le bout du nez lundi apres midi! Premieres contractions a midi,entrée en travail a 3h29, né a 3h33 lol
 
Ma belle-soeur a accouché de son 2e ce weekend, sur le plancher du salon devant 2 jeunes ambulanciers haha!

45 minutes de travail actif, une petite fille en forme née sans aucune complication!
 
^^

Doit être stressant pareil, disons qu'un ambulancier ca doit pas être formé comme une gynécologue pour faire un accouchement :run:
 
Back
Top