Bébé thread

Je trouve ca vraiment trop jeune, le kid peux pas vraiment décider si il veut y aller de lui meme ou pas. Et surtout le bon vieux préjugé classique: un gars qui fait de la danse!?!

Inb4 je me fait traiter de tout le noms et que je viens de sorel...
 
@lexus je comprend tres bien. Je suis entourait denfant ont est une grosse gang dami (7 gars) 4 des 7 ont un enfant ou plus. Je suis content de les voirs jai du fun avec eux mais jsuis bien content quand il retourne chez eux apres. Ca peut peut-être sonner me myself and i ou selfish mais moi jle voit pas comme ca.
 
Vos entourages, ils sont "comment"? De façon général, est-ce qu'ils vous aident bien ou est-ce qu'ils sont trop intrusifs? Les commentaires sur votre façon d'élever vos enfants.....vous les recevez comment? Ça m'inquiète beaucoup ça....j'hais me faire dire que l'autre façon est LA meilleure, LA seule et unique.....
 
Je trouve ca vraiment trop jeune, le kid peux pas vraiment décider si il veut y aller de lui meme ou pas. Et surtout le bon vieux préjugé classique: un gars qui fait de la danse!?!

Inb4 je me fait traiter de tout le noms et que je viens de sorel...

Selon ce raisonnement, pas de ski, pas de patin, pas de piano, pas de karaté, etc?

À 3 ans il va te faire une crise si il aime pas ça lol
 
Vos entourages, ils sont "comment"? De façon général, est-ce qu'ils vous aident bien ou est-ce qu'ils sont trop intrusifs? Les commentaires sur votre façon d'élever vos enfants.....vous les recevez comment? Ça m'inquiète beaucoup ça....j'hais me faire dire que l'autre façon est LA meilleure, LA seule et unique.....

Mes parents et beaux-parents sont très présents, toujours prêts à garder le p'tit même la fin de semaine, même la semaine. Ils ne nous ont jamais vraiment dit quoi faire, mais ils nous ont fait part de leurs inquiétudes du genre " je trouve qu'il mange pas beaucoup, bla bla" masi ça, ça me dérange pas vraiment.
 
@lexus je comprend tres bien. Je suis entourait denfant on est une grosse gang dami (7 gars) 4 des 7 ont un enfant ou plus. Je suis content de les voirs jai du fun avec eux mais jsuis bien content quand il retourne chez eux apres. Ca peut peut-être sonner me myself and i ou selfish mais moi jle voit pas comme ca.

Non, comme je disais, j'étais PAREIL. Tellement qu'un moment donné, je me suis dit que je n'aurais pas d'enfant et que je devais en parler avec mon chum parce que lui, il en voulait (ile st prêt depuis longtemps..).

Mais on dirait qu'il y a un déclic. Peut-être que tu ne l'aura jamais et que c,est BIEN correct comme ça....mais ne dis jamais jamais ;). Tu pourrais te surprendre lol!
 
Mes parents et beaux-parents sont très présents, toujours prêts à garder le p'tit même la fin de semaine, même la semaine. Ils ne nous ont jamais vraiment dit quoi faire, mais ils nous ont fait part de leurs inquiétudes du genre " je trouve qu'il mange pas beaucoup, bla bla" masi ça, ça me dérange pas vraiment.

Moi non plus ça ne me dérange pas qu'ils me fassent part de leurs inquiétude, ni de discuter. Mais ce que je n'aime pas c,est de me faire imposer quoi faire.....sérieux, je me rend compte que c'est un énorme stress.....
 
J'attends ma petite fille pour la fin du mois d'octobre début novembre. C'est un semi accident étant donné que l'on était supposé ne pas être fertil avant 1 ans et finalement elle est tomber 1 semaine après ne pas avoir refait son injection.

Donc nouveau Papa dans 4 semaines !

Même chose nous est arrivé il y a de ca un peu plus de 5 ans lol

Ma blonde a arrêté le depo provera et on s'est dit qu'on se trouverais tranquillement un condo pendant se temps et bam 3mois plus tard enceinte lol
 
Selon ce raisonnement, pas de ski, pas de patin, pas de piano, pas de karaté, etc?

À 3 ans il va te faire une crise si il aime pas ça lol

Je trouves ca trop jeune point. J'ai commencer a jouer au soccer a 5 ans et meme la aujourd'hui je regarde les kids de 5 ans et ils ont meme pas l'aire de réaliser ce qu'il font la.
 
Je trouves ca trop jeune point. J'ai commencer a jouer au soccer a 5 ans et meme la aujourd'hui je regarde les kids de 5 ans et ils ont meme pas l'aire de réaliser ce qu'il font la.

Mais tu suggères quoi? Qu'ils restent à la maison à regarder la télévision?

Ce sont de vraies éponges à cet âge-là, c,est justement le temps de leur faire découvir une foule de choses! De les diversifier! Ils ne comprennent pas toujours le but du jeu ou les règles, mais ils vivent le moment présent et apprennent en agisant.

Mon chum était sur des skis à 2 ans. Il a adoré ça toute ça vie. J'ai monté à cheval à l'âge de 3 ans et je suis restée accro :).

Le karaté ou les arts martiaux sont supers pour les enfants: ils les aident à se discipliner et à s'organiser. Ça fait une belle différence sur mon neveu et ma nièce quand ils ont commencé le karaté et ils adorent ça tous les deux.
 
Je trouves ca trop jeune point. J'ai commencer a jouer au soccer a 5 ans et meme la aujourd'hui je regarde les kids de 5 ans et ils ont meme pas l'aire de réaliser ce qu'il font la.

Tu pourrais être surpris de ce que peuvent faire des kids de 5ans!



Props to the father and son!
 
j'ai 32ans, ma femme aussi, nous sommes ensemble depuis que nous avons 17 ans, nous sommes aussi marié depuis 5 ans.

Nous n'avons pas d'enfant et il n'y a pas une journée ou je ne me pose pas la question si nous devrions en avoir! Genre de question sans aucune réponse! Peut-être que nous nous sommes habitué au confort et au luxe d’être un couple qui gagne bien leur vie en ayant aucune obligation.

Est-ce de l’égoïsme? peut-être
 
Vos entourages, ils sont "comment"? De façon général, est-ce qu'ils vous aident bien ou est-ce qu'ils sont trop intrusifs? Les commentaires sur votre façon d'élever vos enfants.....vous les recevez comment? Ça m'inquiète beaucoup ça....j'hais me faire dire que l'autre façon est LA meilleure, LA seule et unique.....

Si t'es pas une personne qui a les memes valeurs que moi, et que j'adore (aka ma mère), ou ma blonde, je veux rien savoir de tes commentaires ou quesque toi tu as fais avec tes enfants.
Si je te pose pas une question parce que je suis incertain, viens pas m'achaler.

Voila comment je le vis présentement, mais peut-etre que sa va changer quand la petite va pleurer pendant des heures et que je vais avoir épuiser mes ressources :).
 
Je trouves ca trop jeune point. J'ai commencer a jouer au soccer a 5 ans et meme la aujourd'hui je regarde les kids de 5 ans et ils ont meme pas l'aire de réaliser ce qu'il font la.

Tu es un gars, arrête de penser avec ta tête. Laisse le membre parler.

Entre toi qui ramasse le plus de filles? Le gars qui sait danser ou l'autre patate qui regarde et trouve le gars fif? Après à toi de lui montrer les courbes d'une femme pour pas qui finisse en Alex Perron. La danse ca va jamais être perdu mon ami et son fils va surement fourré ta fille avec ses ptit moves de crosseur.
 
Si t'es pas une personne qui a les memes valeurs que moi, et que j'adore (aka ma mère), ou ma blonde, je veux rien savoir de tes commentaires ou quesque toi tu as fais avec tes enfants.
Si je te pose pas une question parce que je suis incertain, viens pas m'achaler.

Voila comment je le vis présentement, mais peut-etre que sa va changer quand la petite va pleurer pendant des heures et que je vais avoir épuiser mes ressources :).

Hahaha....je trouve ça toujours délicat les affaires de famille.....disons que d'un côté, on nous laisse vivre comme on veut, on reçoit jamais de commentaire, à part si on demande un avis.....mais de l'autre côté, comme je disais plus haut, les commentaires viennent plus facilement, comme le fait que je me fasse dire depuis 2 ans que ça pas de sens que j'ai pas encore d'enfants.....mais tu peux pas vraiment parler si tu veux pas déclencher de guerrre familiale. Pas compliquer, on me dit déjà ce que je devrais ou pas faire enceinte...t'imagine.....je ne sais pas si j'aurais la force de pas m'ouvrir la trape.....
 
Je trouves ca trop jeune point. J'ai commencer a jouer au soccer a 5 ans et meme la aujourd'hui je regarde les kids de 5 ans et ils ont meme pas l'aire de réaliser ce qu'il font la.

Faut juste l'aider a trouve ce qu'il peu aimer faire.

Plus tu lui en fait voir, plus il va bouger et trouver des interets. Comme Lexus dit: Qu'il aime ou pas, l'important c'est d'essayer.

Mon gars adore la musique et ''danser'' chez moi. Ma blonde a toujours fait de la danse et a une connaissance qui a son propre Studio de danse. Alors, on lui a fait essayer. Il aime beaucoup le cours de Funky mais semble manquer de Focus, il est trop jeune aussi encore et je le pousse pas plus. Dans 6 mois, lors de la prochaine inscription, je vais reessayer. En attendant, il va essayer le patin. Le but est de le garder ACTIF et de lui faire ESSAYER plein de chose pour voir ce qu'il aime et est bon. Sinon comme d'autre on dit, tu suggere quoi? la TV ? Yeah right. tu a un enfant ?

En gros, un parent veux voir son enfant penser comme ca en trouvant ce qu'il aime faire. Alors pourquoi pas commencer jeune a lui trouver ?

 
Last edited:
son fils va surement fourré ta fille avec ses ptit moves de crosseur.

1385834170571.jpg
 
Bébé 2014-2015

J'ai eu un nouveau née de 16 jours. Un petit gars... C'était pas planifié, je pense que c'est un des plus beau cadeau qu'on ma fait meme si j'ai capoter au debut a l'idée d'avoir un kid.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top