Bébé thread

À moins que je me trompe,

La plupart des user du forums ont entre 24-34 ans... Surtout les membres actifs depuis 5-10 ans lol ... C'est la raison du MRBABYBOOM.
C'est terminé l'époque ou nous avions 16-20 ans et qu'on se ventait de faire des GEV et d'avoir du SEX IN A MERCEDES.
 
Question off topic: Comment avez vous su, pour ceux que c'était prévu, que vous étiez réellement prêt à avoir un enfant?

Tu seras jamais prêt. Tu ne peux pas te préparer à ça. Tu le veux, tu en ressens le besoin, tout simplement, ou tu y est confronté (accident).
 
x2... À moins d'avoir l'horloge biologique pis d'avoir 40 ans, tu ne te sens jamais prêt à avoir un enfant. Surtout un homme. C'est quelque chose dont tu n'as aucunement le pouvoir.

Tu capotes jus qu’attends que tu lui vois la binette.
 
merci beaucoup trish07 , AlpineWhiteDub et les autres.

Finalement pour l'écho je viens de savoir que ça va être une fille pour le 21 février :run: :D
 
Question off topic: Comment avez vous su, pour ceux que c'était prévu, que vous étiez réellement prêt à avoir un enfant?

Moi ç'était une surprise je m'attendais vraiment pas à ça, le pire je l'avais déja vu venir cette scène car ma blonde était nerveuse en me le disant.Elle était come bé il faut que je te parle .... pi bang.
Ben dans le fond être prêt je ne penses même pas que je le suis encore, je penses quand la petite va débarquer c'est là que ça va être BOOM.Que je vais plus me rendre compte le jour où elle sortira et sera là physiquement.
 
merci beaucoup trish07 , AlpineWhiteDub et les autres.

Finalement pour l'écho je viens de savoir que ça va être une fille pour le 21 février :run: :D

Félicitation! Des noms en vue?

Pour ceux qui ont ou auront des enfants sous peu, quels sont les noms? Je suis curieuse, je regarde ça un peu et y'a tellement de noms :run:
 
Un bébé non planifié ne veut pas dire que tu l'aimes moins!

Moi j'ai eu un kid le 23 décembre dernier. Maintenant à 9 mois, il est allé chez le pediatre hier et selon l'expert il va être une beast à l'âge de 16 ans. J'ai déjà contacté plusieurs équipes de la LHJMQ pour leur dire qu'un futur meneur de mises en échecs sera dispo dans les 15-16 prochaines années.

Tout à fait vrai. Un bébé non planifié ne veut pas dire que tu l'aimes moins.

Ma fille auraa 3ans le mois prochain. Déjà, elle touche le fond de la zone de 3pi. Elle nage depuis plusieurs mois avec des flotteurs. Cette année, elle apprendra la natation sans flotteur. Maman s'occupe de ça... elle a été 30e au rang mondial dans sa discipline: 50m brasse.
 
Tu seras jamais prêt. Tu ne peux pas te préparer à ça. Tu le veux, tu en ressens le besoin, tout simplement, ou tu y est confronté (accident).

ouin, je refuse de vieillir, donc pas prêt mentalement. Mais le reste, je suis casé, maison, job, chars, etc. Ca serait comme le temps, mais en même temps je trip trop encore les soirs et fds pour avoir un kid. Ma femme et moi on travail en ville, ca fait meme pas 2 ans qu'on a commencé chacun notre vraie carrière, et le centre ville c'est hot pour les party et rencontres. Tu chop ca assez vite.

j'aime les chars modifiés et perfomants, joubli ça, surotut le t-rex. Je regarde justement pour l'instant un wagon... bye la vie d'ado :(

Si ce n'est pas pour 2016, probablement pour 2017 le kid.
 
Ma fille va s'appeller Mila, ou s'appelle, parce que je lui parle deja en utilisant son nom.

Nous c'était notre 2e choix (si on a deux filles) mais là c'est vraiment populaire ces temps ci alors j'pu certain hehe

C'est un super beau nom en tk!
 
Félicitation! Des noms en vue?

Pour ceux qui ont ou auront des enfants sous peu, quels sont les noms? Je suis curieuse, je regarde ça un peu et y'a tellement de noms :run:

Nous 1- on veut pas savoir le sexe
2- on garde le nom pour la naissance parce que sinon tout le monde juge en avance. Sérieux si tu trouves des noms je conseille de les garder pour toi (vis-à-vis ta famille). Une fois né y peuvent rien redire et surtout n,oseront rien redire tandis qu'avant on dirait qu'il se permettent tous de dire leur opinion...
 
Question off topic: Comment avez vous su, pour ceux que c'était prévu, que vous étiez réellement prêt à avoir un enfant?

On était prêts mentalement depuis quand même un bout, mais on profitait vraiment de la vie donc c'est difficile de te dire que ça va "arrêter" pour des années...

On a attendu d'avoir de la stabilité financière (jobs "safe" et dettes payées) pour s'y mettre. On s'est tapé un voyage de 3 semaines en asie du sud-est pis go on a baisé comme des lapins pour qu'elle tombe enceinte;) M'a te dire qu'au début c'est le fun mais après kek mois t'en as ton casque de te forcer pour le faire.

Le plus drôle la dedans c'est qu'on pensait que notre vie ralentirait avec le/les bébé(s).. ben depuis ssa naissance, on est allés deux mois en voyage et une demi douzaine de pays donc on voyage quasiment plus qu'avant!

Faque si vous pensiez comme moi que ça mettrait un frein c'est pas vrai, c'est juste pas mal plus d'organisation et moins de sommeil hehe.
 
jle cacherais pas nos 3 sont presque des accidents. le premier jai bail out quand je lai appris mais je suis revenu. le 2ieme ye arriver plus vite quon pensait et meme chose pour la 3iem. mais bon jmen va me faire couper le canal famille, jai assez donner pour repeupler le quebec !! mais jamais que je regrette mes enfants, cest la plus belle chose qui peut mavoir arriver !!! ya du monde sur le forum qui me connaisse et qui save comment mes 2 gars sont presentement et on trip. les 2 trip char au boutte et mon plus vieux a deja sa marque prefere lol !!!
 
Je trouve ca vraiment trop jeune, le kid peux pas vraiment décider si il veut y aller de lui meme ou pas. Et surtout le bon vieux préjugé classique: un gars qui fait de la danse!?!

Inb4 je me fait traiter de tout le noms et que je viens de sorel...

C'est jeune c'est vrai....mais tu sais jamais, si il adore ca et il a du vraie talent il peut meme poursuivre ca comme carriere plus tard (les activites en general, pas necessairement la danse)

Aussi, c'est important de les tenir occupees, specialement pendant les longues hivers d'ici. L'aspect social est un facteur aussi....ils interactionnent avec d'autres enfants avec (specialement que dans notre cas il est dans un milieu familial avec seulement 5 autres enfants).

Et pour les prejugees sur les gars qui dansent....c'est sur que c'est gay as fuck de coller des filles en faisant des mouvenent, parfois sexy, sur de la musique :D

Hahaha....je trouve ça toujours délicat les affaires de famille.....disons que d'un côté, on nous laisse vivre comme on veut, on reçoit jamais de commentaire, à part si on demande un avis.....mais de l'autre côté, comme je disais plus haut, les commentaires viennent plus facilement, comme le fait que je me fasse dire depuis 2 ans que ça pas de sens que j'ai pas encore d'enfants.....mais tu peux pas vraiment parler si tu veux pas déclencher de guerrre familiale. Pas compliquer, on me dit déjà ce que je devrais ou pas faire enceinte...t'imagine.....je ne sais pas si j'aurais la force de pas m'ouvrir la trape.....

Les forums de mammans sont tres bonne je trouves, pour avoir d'autres opinions et histoires MAIS en prenant tout avec bcp de graines de sels et eviter d'ecrire.

Apart ca, ca depends des familles. Certains sont vraiment TRES envahissants avec leurs facons de faire, opinions etc....c'est malheuresement notre cas....et ca j'arrete pas d;entendre "mais moi quand tu etais petit je faisais ca pis ca et tu faisais comme ci et comme ca DONC ton enfant doit aussi faire la meme chose et toi comme parent tu dois faire comme moi je faisais blah blah blah." C'est tres ennuyant mais bon, on vie avec

Je suis pas trop d'accord avec ca. Forcé un enfant quand c'est pas voulu/désiré est la meilleur recette pour faire de mauvais parents. Tu devait en vouloir a quelque part en dedant de toi.

Je pense que t'as mal compris.

Je faisais reference strictement au besoin de reproduction, sans autre desir/besoin. Pour nous c'etait vraiment planifie dans les 2 cas et le desir etait vraiment bcp plus profond que juste de se multiplier.

C'est drole parce que jusqu'a autour de 24 ans or so j'etais assez blocque dans l'idee que je veux jamais avoir des enfants....
 
J'ai congédié une employée qui me parlait d'avoir un enfant cette semaine

J'espere que tu t'es assure que le bureau de chomage sait que tu l'as congediee a cause d'elle et qu'elle n'aura pas droit au chomage non plus. Aussi, si tu connais l'employeur de son chum, appele les pour le concedier aussi.
 
jle cacherais pas nos 3 sont presque des accidents. le premier jai bail out quand je lai appris mais je suis revenu. le 2ieme ye arriver plus vite quon pensait et meme chose pour la 3iem. mais bon jmen va me faire couper le canal famille, jai assez donner pour repeupler le quebec !! mais jamais que je regrette mes enfants, cest la plus belle chose qui peut mavoir arriver !!! ya du monde sur le forum qui me connaisse et qui save comment mes 2 gars sont presentement et on trip. les 2 trip char au boutte et mon plus vieux a deja sa marque prefere lol !!!

Sont adorable tes deux gars! Toujours souriants, intelligents, bien élevés.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top