Bébé thread

Sur quel site vous hostez vos images pour que le liens fonctionne? je vient de réssayer avec postimg.org
 
Jeeezzzz je capote, elle bouge, ça pas de bon sens!!! Elle bouge tout le temps!!! Jour et nuit lol.....j'espère qu'elle va se calmer quand elle va sortir lol!

Ça bougeait aussi beaucoup les vôtres dans le bedon de vos blondes?

On me dit que l'expérience la plus drôle, c'est quand ils attrappent un hoquet!
 
Last edited:
Nous aussi elle bougeait beaucoup et avait souvent le hoquet. Quand elle est sortie, elle pesait 8 lbs 4 oz. un bon bébé. Elle a encore souvent le hoquet mais c'est un bébé très facile.
 
Nous aussi elle bougeait beaucoup et avait souvent le hoquet. Quand elle est sortie, elle pesait 8 lbs 4 oz. un bon bébé. Elle a encore souvent le hoquet mais c'est un bébé très facile.

Nice!! :) Je savais même pas que tu étais papa lol. Bref, c'est tellement spécial à sentir....c'est fou...
 
Jeeezzzz je capote, elle bouge, ça pas de bon sens!!! Elle bouge tout le temps!!! Jour et nuit lol.....j'espère qu'elle va se calmer quand elle va sortir lol!

Ça bougeait aussi beaucoup les vôtres dans le bedon de vos blondes?

On me dit que l'expérience la plus drôle, c'est quand ils attrappent un hoquet!

Le nôtre bougeait pas mal aussi... On a fait des vidéos, c'est à croire qu'il y avait un Alien dans le ventre à ma blonde!!

Et le hoquet, ouff.. ca revenait souvent! Et maintenant qu'il est au monde, c'est pas vraiment différent. :p
 
Jeeezzzz je capote, elle bouge, ça pas de bon sens!!! Elle bouge tout le temps!!! Jour et nuit lol.....j'espère qu'elle va se calmer quand elle va sortir lol!

Ça bougeait aussi beaucoup les vôtres dans le bedon de vos blondes?

On me dit que l'expérience la plus drôle, c'est quand ils attrappent un hoquet!


fait un vidéo on veut voir !!! lol

moi ma fille bougeait en maudit des qu'on se couchait et que je la collais, c'était drole les cou de pied qu'elle me donnait
 
Jeeezzzz je capote, elle bouge, ça pas de bon sens!!! Elle bouge tout le temps!!! Jour et nuit lol.....j'espère qu'elle va se calmer quand elle va sortir lol!

Ça bougeait aussi beaucoup les vôtres dans le bedon de vos blondes?

On me dit que l'expérience la plus drôle, c'est quand ils attrappent un hoquet!
La première bougeait asser et rendu a 1 ans et demi stune ptite colleuse mais tornade a ses heures.

La celle la ma. Blonde capote a bouge tellement que elle se reveille pis elle as de la misere a se rendormir lolll

Ben hate de lui voir la binne haha
 
Moi elle ne me réveille pas encore, mais je serais pas surprise que ça arrive!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi elle ne me réveille pas encore, mais je serais pas surprise que ça arrive!


Sent from my iPhone using Tapatalk

un bon kidney punch/kick en pleine nuit.. ;)

au 2ieme, il poussais je ne sais ou ma blonde fesais de l'inflammation dans les cotes...on a vu le chiro regulierement pour que sa passe un peu ! sa fini le jour ou il est sorti :)
 
Moi elle ne me réveille pas encore, mais je serais pas surprise que ça arrive!

La mienne me réveillait à 2H du matin si on était couché en cuillère. Je ne sais pas pourquoi, mais à 2:00am, elle faisait un triathlon!
Le ventre bougeait comme dans un film d'horreur. Ma blonde avait mal dans les côtes comme si elles étaient cassées. C'était comme
ça 2-3 fois par jour. C'était bizarre, car on a une amie qui l'a sentie qu'une seule fois dans toute sa grossesse.
 
Jeeezzzz je capote, elle bouge, ça pas de bon sens!!! Elle bouge tout le temps!!! Jour et nuit lol.....j'espère qu'elle va se calmer quand elle va sortir lol!

Ça bougeait aussi beaucoup les vôtres dans le bedon de vos blondes?

On me dit que l'expérience la plus drôle, c'est quand ils attrappent un hoquet!


nous aussi il bougeait vraiment bcp, ca fait vraiment weird a voir. vraiment pareil comme dans Alien quand ils sortent du ventre hahahah

je jouais avec lui vers la fin. il poussait sur le ventre avec ses pieds, je pesais un peu dessus avec mes doigts comme pour chatouiller.
il arretait, je pesais a coter, et il metait son pied a l'autre place ou je pesais comme pour me faire la meme chose que je lui fesais.

le hoquet il l'avait tres souvent, et il l'a encore regulierement, meme des fois longtemps apres quil ait bu.

c'est
 
je jouais avec lui vers la fin. il poussait sur le ventre avec ses pieds, je pesais un peu dessus avec mes doigts comme pour chatouiller. il arretait, je pesais a coter, et il metait son pied a l'autre place ou je pesais comme pour me faire la meme chose que je lui fesais.

Ah oui, ça vient de me rappeler des beaux souvenirs. C'était vraiment drôle. Les premières fois, elle arrêtait du bouger, nada, plus rien. Par la suite, elle bougeait encore plus lorsque je poussais sur ses pieds.
 
nous aussi il bougeait vraiment bcp, ca fait vraiment weird a voir. vraiment pareil comme dans Alien quand ils sortent du ventre hahahah

je jouais avec lui vers la fin. il poussait sur le ventre avec ses pieds, je pesais un peu dessus avec mes doigts comme pour chatouiller.
il arretait, je pesais a coter, et il metait son pied a l'autre place ou je pesais comme pour me faire la meme chose que je lui fesais.

le hoquet il l'avait tres souvent, et il l'a encore regulierement, meme des fois longtemps apres quil ait bu.

c'est
I do the same, I swear she knows I have my hand there.
 
I just got shit on... And so did the bed sheet, the changing pad cover, his bodysuit...

It smelled like putrefied cow! :barf:
 
Pour les interesses, Sears a 30% de rabais sur BCP de choses pour bebe, incluant meubles et deco, cette semaine.
 
Back
Top