COD: Advanced Warfare

la campagne solo, wow le son est vraiment insane! Les graphiques sont vraiment plus définis que ghost (ps4) mais c'est vraiment le son qui me fascine.. Je sais pas c'est quoi qu'ils ont fait mais sur mon cinema maison c'est sublime!

Comme dise les autres, jet pack and shit tu t'y habitues sauf que j'aimerai jamais autant ca que les éditions réalistes!

Les menus sont vraiment dégeulasses je sais pas a quoi ils ont pensé lol
 
I find the suit and the whole futuristic idea a full bs. Not because of how it works/what it looks like but because they've just copy pasta'd CRYSIS.
 
la campagne solo, wow le son est vraiment insane! Les graphiques sont vraiment plus définis que ghost (ps4) mais c'est vraiment le son qui me fascine.. Je sais pas c'est quoi qu'ils ont fait mais sur mon cinema maison c'est sublime!

Comme dise les autres, jet pack and shit tu t'y habitues sauf que j'aimerai jamais autant ca que les éditions réalistes!

Les menus sont vraiment dégeulasses je sais pas a quoi ils ont pensé lol

D'accord avec toi ... si c'est ça les menus de l'avenir en 205X ça fait dure ... mais je viens tout juste de comprendre comment bien configurer les settings vidéos pour avoir le max de qualité et avec un bon fps. C'est pas drole quand il faut que tu trouves par toi même quoi mettre à OFF parce que ça travaille pas bien et que le jeu est pas optimisé.

Mais une fois que tu comprends ça ... le jeu est beau sans lag et plus agréable.

Une question de même est-ce que je suis le seul qu'après 10-15sec dans les séquences vidéo entre les missions du sigleplayer le son commence à "lagger" et l'image sautille. Le jeu roule comme une balle mais dès que je rentre dans ces séquences vidéo entre les missions ça coche et dès que je fais ctrl-alt-del et que je suis sur mon bureau et bien le son coche plus ... je comprends pas trop

Si quelqu'un a une idée ...
 
D'accord avec toi ... si c'est ça les menus de l'avenir en 205X ça fait dure ... mais je viens tout juste de comprendre comment bien configurer les settings vidéos pour avoir le max de qualité et avec un bon fps. C'est pas drole quand il faut que tu trouves par toi même quoi mettre à OFF parce que ça travaille pas bien et que le jeu est pas optimisé.

Mais une fois que tu comprends ça ... le jeu est beau sans lag et plus agréable.

Une question de même est-ce que je suis le seul qu'après 10-15sec dans les séquences vidéo entre les missions du sigleplayer le son commence à "lagger" et l'image sautille. Le jeu roule comme une balle mais dès que je rentre dans ces séquences vidéo entre les missions ça coche et dès que je fais ctrl-alt-del et que je suis sur mon bureau et bien le son coche plus ... je comprends pas trop

Si quelqu'un a une idée ...

Moi aussi j'ai se problème la quand les cinématique du début de mission commence.

Peut être juste un setting du son
 
a61b5d25a70db1b4f637261a4408fcb9.jpg
 
Moi le jeu fait chier ma ps3... Jcrois que le jeux est vraiment pas optimiser pour les ancienne consoles (ps3,x360)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
jl'ai louer pour en fin de semaine, pis c bon en sale, le single player.

j'ai embarquer dans lhistoire bin raide.

la seul affaire, c'est que j'ai pas d'argent pour payer pour psn+ ou live gold, parce que j'ai pas bin bin le temps de jouer la semaine, faque c'est pas bin bin rentable pour moer de m'abonner a ses services la.

en tk, sur xone c beau.

il son tres beau les gars dans le jeux.
 
Suis-je le seul qui pensent que s'te jeux la va être de la vrai marde?

J'aime beaucoup la série COD, mais j'pense pas me procurer celui-là...a moins qu'il ait vraiment de bon commentaire après quelques mois.

J'aimais mieux dans le style de black ops, ou modern warfare 3 qui sont beaucoup moins futuriste ou encore à la limite ghost...

Avis?

Meilleur que Ghosts et de loin en plus !!
 
J'vais attendre un peu. J'pense que ma machine va me faire un dangertomanifold.jpg si je l'installe.

QuadCore extreme series OC'ed
Win 7 x64
8gb ram
GeForce 570GTX OC'ed
SSD install.

Ca passe ou ca low-res as phuk?
 
Back
Top