Triumph or kawasaki

Non mais c'est quoi ton point? Sa change quoi que les suspensions soie pas ajustables sur la non R anyway, sa reste toute une moto même sans les suspensions ajustables!!

pis va faire un tour sur lespac, il y a 7 Street Triple a vendre used en ce moment(recherche vite faite) et les 7 sont des R :rolleyes:

Il y a aussi les Freins qui sont vraiment meilleur sur la R et quelques gogosses comme le banc et d'autre trucs esthétique. Pour 1000$ je trouve que sa vaut la peine.

Woah, prend une grande respiration, ouvre toi une bière pis relax un peu, tu vas vivre plus longtemps.

Si tu regardes mon commentaire initial, tout ce que j'ai dit c'est que les fourches sont juste ajustable sur la R, POINT

Pas besoin de monter sur tes grands chevaux, je sais déjà tout ça que pour la différence de prix la R en vaut la peine, mais OP n'a pas mentionné qu'il voulait la R. J'ai moi-même passé à 1 cheveux d'acheter une Speed R au lieu de mon Z1000, mais y'a seulement deux concessionnaire qui en vendent et l'un d'entre eu je suis pas capable de les sentir et l'autre voulait pas négocier pentoute.
 
Can anyone give me any feedback on the aprilia shiver 750? Cause I asked other people about the street triple and they right away bought up the aprilia.
 
I've had the street triple and it was an amazing bike. Unfortunately got involved in a crash an now own an Aprilia Tuono V4R.

I tried a friends er6n and literally hated it. The position is so upright on the front wheel I felt like I was riding a motorized unicycle. The bike had decent torque but the triumph is a far superior machine.

If it wasn't for the crash I'd still be a satisfied triumph owner. Go for it its an awesome bike
 
Il y a la nouvelle street triple rx qui sort en 2015 avec un quickshifter de serie et autre chose et nouveaux coloris
 
Ouain jsuis pas Le plus grand fan des roues rouge sur Le silver du proto. Le tail de Daytona est vmt nice si tas pas de blonde. Pis un quickshifter pour en avoir un sur mon tuono c'est magique.

Sauf que je trouve ca ridicule de faire un 3e trim de ST3 juste pour ca.
 
Back
Top