Everyday Carry

Didn't see that thread. I always find it useful to carry a small blade for everyday small jobs. I unpack lots of stuff too on a daily basis so it helps rather than carrying a stupid x acto.
 
I don't even have a wallet. I used to, but I always ended up accumulating a bunch of useless.stuff in it, until it stretched to the size of a briefcase. Now i took a more spartan approach, I just keep my credit cards, debit, drivers license and medicare card and fold some cash over those cards. Aside from cards and cash, my keys and phone and thats all.
 
Knife? You mean butter spreading tool?

target-open-carry-1-630_zps573702b9.jpg
 
WTF? ... faire un site sur qu'est-ce qu'on traine dans nos poches, faut tu être en manque d'attention ...

je voit personne avec des securid et des carte magnétique, une ceinture a clou, carte d'affaire, etc. ... toutes des hipster sans job, ya juste ce monde la qui ont le temps de placer leurs affaires personnel, prendre une photo et aller faire un site avec ca ...

des yolo assez jeune car trainer un couteau, c'est cool au secondaire/cégep ... lol
 
WTF? ... faire un site sur qu'est-ce qu'on traine dans nos poches, faut tu être en manque d'attention ...

je voit personne avec des securid et des carte magnétique, une ceinture a clou, carte d'affaire, etc. ... toutes des hipster sans job, ya juste ce monde la qui ont le temps de placer leurs affaires personnel, prendre une photo et aller faire un site avec ca ...

des yolo assez jeune car trainer un couteau, c'est cool au secondaire/cégep ... lol

Youre retarded.
 
Cell, 4 cartes, mes clés et that's it. Pas de cash ni de portefeuille.

Les samedis soir c'est différent.
 
Il y en a des borderline sur ce site il me semble... Un designer graphique au States qui se promène avec 3 couteaux, un glock, un fire striker une trousse de premier soin, etc.??? Il me semble, c'est pas une job à risque lol...
 
Il y en a des borderline sur ce site il me semble... Un designer graphique au States qui se promène avec 3 couteaux, un glock, un fire striker une trousse de premier soin, etc.??? Il me semble, c'est pas une job à risque lol...

Designer Al Kaïdien? :dunno:
 
Quand je vois la quantité de stock que le monde semble transporter en moyenne j'ai juste cette image la en tête:

Hangover+man+purse+murse+satchel.jpg



Dans mon cas: Iphone, clés, porte-feuille...that's it!
 
Back
Top