Doc Mailloux spills his guts on feminized shit society in quebec (trish gtfo)

AwayeKeven

New member
Probably lots of you hate this guy.

I don't listen to french audio very often but when I do, it's by Doc Mailloux


He fucking NAILS it, and this is not just a quebec thing. It's also in the entire anglosphere. It's a western thing.
 
livingunderrock.jpg


did you just get cable, OP?
 
Doc es tu de retour.

je les attendu a 98.5 un matin de cet semaine.

jaime bien ce doc mailloux.
 
Il dit tout haut ce que le monde pense tout bas.

Oui il va trop loin mais y'a pas de fumée sans feu et ses propos ont pour la pluspart du temps un bon fond de vérité et de GBS
 
c'est pas un cave ce gars la, ce que certaine personne essaye de le faire passer pour.

ya pas sa langue dans sa poche.
 
J'ai un gros respect pour Doc Mailloux. Il a chamboulé sa carrière de psychiatre avec son authenticité et son franc parlé.

Un vrai de vrai *tu*
 
La féminisation de nos instituts comme il dit est très vrai. L'omniprésence de bonne femme et de mentalité de matante rend nos jeunes relativement asexué. L’oppression des ti gars qui se tiraille dans cour d'école par les éducatrices et la moudite mentalité de "tout le monde sont des ti amis" ca bleach les enfants en leur disant qu'il faut qu'ils aiment toute les retardé qui vont croisé dans vie sinon c'est la conséquence. J'aimerais vraiment vous montrer l'affiche a l'école de mon gars qui est une campagnes contre la violence ou l'on représente seulement l'homme qui commet les actes de violence, comme si c'est seulement l'homme le méchant.

J'aime beaucoup mailloux lorsqu'il ne fait pas sont show parce qu'il met le doigts pas mal fort sur les bobo de la société au Québec. Le problème des bonnes femmes féministe est très grave, il y a tellement d'exemple que ca en deviens anodin asteur. Les textes que je lie a l'école ne sont plus sous forme masculine afin de facilité sa lecteur et d'alléger sont contenu, mais sont maintenant doublé du féminin et masculin parce que ya un vagin sablonneux qui a dit que c'était discriminatif de seulement spécifier le genre masculin depuis des milliers d'années.
Messieur assumer vos couilles, vous avez le droit.
 
Même une fois adulte, les hommes se font féminiser par les services sociaux. À titre d'exemple, les "fameux" cours pré-nataux. Lorsqu'une femme est enceinte, elle se doit de rencontrer une infirmière avec son conjoint. C'est à ce moment que l'infirmière à barbe encourage la femme à aller aux cours pré-nataux et il est merveilleux d'y aller. L'infirmière à barbe se serre du levier de la femme pour "obliger" l'homme sans colonne à acquiescer à cette requête.

J'ai eu droit à ce stratagème de l'infirmière à barbe. Je lui ai répondu "Non, je vois pas l'intérêt des cours pré-nataux si ce n'est qu'une perte de temps et contribue au soutien d'emplois qui ne sont pas nécessaires." La face de l'infirmière! Je lui ai répliquée avec un sourire. Elle a monté en escalade. Je faisais de même. La discussion étant en français, ma conjointe en était excluse. Puis, à un point où elle s'est rendue compte qu'elle ne pouvait gagner son point, elle s'est tournée vers ma conjointe et lui a dit en anglais "Vous savez, vous pouvez élever seule votre enfant. Vous n'avez pas besoin d'un homme." Là-dessus, j'ai ri aux éclats et dit à ma conjointe "on a plus rien à faire ici". /truestory
 
Il a raison sur plusieurs point et sans blague on est en train d'affaiblir la race humaine en voulant proteger tout le monde et en mettant tout le monde sur le meme pied d'égalité.


Le gars de 60 ans qui s'est fait ruiner par une cubaine de 25 ans qu'il a marier sur internet, si il serait né un siecles plus tot il serait mort pendant son service militaire en se tirant lui meme dans la cuisse.


Aujourd'hui on veut sauver tout le monde et on met des barrieres/limite/loi pour sauver tout les imbéciles de la planete? Le résultat est que 2 attardés vont se reproduire et élevé un petit moron qui va a son tour etre un boulet pour la société. On nivelle vers le bas pcq on protege la bétise humaine et qu'on se fend le cul en quatre pour constament proteger les plus faibles.


Et je parle pas juste de défendre le petit rejet dans cours d'école, ca va aussi loin que le gars chez Boeing qui se fait proteger par son syndicat malgré son incompétance et qui va causer la mort de centaine de personne de par sa stupidité.
 
Chu daccord avec tout ce que vs dites, reste que pour un propos qui fais du sens, le doc en lache 5-6 completement ridicule.
 
Boff, y'a rien de bien nouveau dans son discours. En fait, c'est le même discours qu'il répétait il y a 10 ans dans son émission de radio avec Janine Ross et je crois qu'il ne sera jamais assez répété!

La meilleure partie, c'est lorsqu'il dit que la femme veut enfanter pour des raisons imbéciles. Par exemple, la femme peut se servir de son enfant afin de se valoriser et d'avoir une estime d'elle même, ce qu'elle n'a jamais eût à cause de l'oppression féministe, que si t'aime pas les mêmes affaires que ta gang de fille, t'es une rejet et une sans-génie. Je crois que l'homme a cette meilleure aptitude innée à développer les passions et a encourager l'évolution de l'humain a travers cette passion. En gros, la valorisation de soi passe à travers de ce que nous aimons, mais surtout de ce que nous en faisons.
 
C'est vraie que la société deviens de plus en plus féminisée! La preuve, certains homme ont maintenant de la misère a pisser dans un urinoir publique...
 
Back
Top