MR, aware me on spider

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
That bish have been my outdoor party crasher last WE. She scared the shit out of every girl that night. She's the amazonian wild type of shit :/

-WTF is she ?
-How to get rid of it without getting bite? To big the kill by bare hand.

MR aware me pls

 
AA-12.jpg
 
lol une branche ... un 2X4 tu va telement léfoiré que tu aura pas de rebond.

Ou si tes prette a sacrifier un peut de ton vinylle . Brule la
 
Hier on voit une bibitte chez nous, environ 3/4 de pouce de long. Un genre de croisement entre une fourmit et un scarabé ou whatever. Je l'écrase avec mes soulier. Rien. Je me dis que la criss a été chanceuse et s'est inséré dans les crampons, je la réécrase, encore et encore. Apres 10-15 coup, tjs intact. Fac je l'ai crissé dehors je me suis dit qu'elle le méritait.
 
Appelle tes assurances et dit leur qu'une araignée a pris possession de ta maison. Ils devraient être en mesure de te dédommager.
 
Nous avons pris une branche d'arbre et la tabanak à lever ses pattes pour nous attaquer. On a crié comme des moumounes et calicé le camps

Siboire, j imagine le voisin en train de vous regarder faire a 19h17 sur le bord du bbq pis rire son fond de culottes a vous voir aller....
 
Appelle tes assurances et dit leur qu'une araignée a pris possession de ta maison. Ils devraient être en mesure de te dédommager.

Mes soeurs et ma mère sont expertes en sinistre pour les compagnies d'assurances.
Je les ai contacté et elle regarde ma police d'assurance. Je vais te revenir la dessus.
 
Mets ton stock d'Hockey, prends un tupper ware avec couvercle, fais la rentrer dedans et remets la en liberté plus loin ou chez ton voisin fatiguant.
 
J'en est déjà rencontré une à mon chalet, elle était dans le divan et quand je me suis assis elle est venu voir c'étais quoi .... laissez moi vous dire que j'ai eu l'air d'une vrai fillette lol Je m'étais mis un chandail long avec des pantalon et j'ai tapé les extrémités pour être sure que le monstre rentre pas dans mon linge. Par après j'ai enlevé les coussins du divan et finalement elle a eu peur et c'est mis à courir sur le plancher et je l'ai tué à coup de pelle.... j'avais pus de classe car j'aurais pas dormis la et encore moins ma blonde et les invités avec ça dans le chalet lol. Le plan B était de crisser le feu dans le chalet lol ou au moins bruler le divan lol
 
Back
Top