Camaro SS 2011 L99 upgrade

ss bob

New member
Comme le titre le dits jai une camaro ss 2011 automatique ( l99 ) Jai deja une entré d air et des headers long tube, jai enlever le raisonateur aussi , jai juste garder les muffleur . Jai aussi fais fair une tune avec hp tuner sur un dyno. Jaimerais en avoir un peu plus ( performance ) jaimerais beaucoup avoir un cam juste pour le son en slow :lock: Mais bref jaimerais juste savoir ses koi vous me sugeré jveu pas etre le plus rapide jveu juste un autre petit gain environ 50 a 75 hp moteur serais tres sufisant

Je demande ici pasque jai deja demander a des shop de performance koi fair et selon eux rendu la les bebel comme les poulie , throteul body etc ses trop cher pour se que sa donne apres sa il dise ses supercharge ou procharger etc et la on parle de 10 000 minimum en montemps

Pour les cam plusieur mon dits que sa prend un stall dans transmition et plein d autre affair et que au final sa vas couté presque autemps que un supercharge

Bref si yas des amateur de chevrolet ici jme suis dit que yas surmen un ou 2 setup ou astuce pour gagner encor quelque hp sans metre 10 000 $$
 
Ta une seule option.... Camshaft kit... Idealement un custom grind, calcule un 3000-3500$ installé. Idéalement change les mufflers aussi, cela va enlever la restriction surtout si tu as des headers. Met pas d'argent sur des poulies pis TB, cela change quasi rien si tu n'a pas des gros mods. La gear et le stall vont aider aussi mais cela coute pas si cher que ca. Contact Robert chez Redline Performance à Valleyfield, c'est pas mal le plus honnête. Dit toi qu'un Supercharger va te couter plus de 10000$ avec le temps et les autres détails tels stall/tune/etc.
 
Cam,springs et rockers + muffler straight et re-tune tu va voir tu va l'aimer en crisse ton LS après !
 
Mrs Bovi vous avez koi vous comme cam une marque en particulier, yas telemen de choix etc les spec de lift etc sa dis koi, et avec ma transmition automatique sui je oubliger de metre un stall dans la transmition et quand vous dite , Idealement un custom grind , sa veu dire koi grender les valve ou bien autre chose , Merci de vos reponce éclairé . Jai deja parler avec mrs robidoux et a dire vrais quand on jase avec des pasioner comme sa, Mois dans mon cas je vien perdu au final pis je sais pue ske jveu apres . Et je sui pas du genre breteux quand jai voulu me fair tuner jai prix rendez vous et jme suis fais tuner. Mais jtrouve sa plate de derenger des gens qui travaille pour un paquet de petite question du genre se srais tu mieu de metre sa ou bien sa etc ses le fun pour lui comme pour moi quand tapelle pis tu sais ou tu temps vas un peu plus . Si vous voyez se que je veu dire Ces pour cette raison que jai decider de regarder un peu du coter des furum et de parler avec des gens qui on la meme voiture que moi ou presque et qui on leur propre opinion des résultat optonu et des gain a satendre pasque comme je disai plus tot jveu pas trop des gros hp non plus au final en se momen jai 370 whp sur le dyno et ses pas si mal mais sa manque encor un peu
 
as aussi quand jai acheter les headers jai acheter un kit complet jai pas toute posser jai mis les headers mais javais aussi un x pipe je les pas poser lui se srais tu bon de le metre ou sa vos pas cher la livre pour les mufleur jai penser a des varex pasque dans mon coin les popo son a cheval un peu ses pour sa que javais garder de koi dorigine en arr javais penser metre des cut out en desous a place si vraimen yas une diference notable a metre straite pipe
 
Sa te prend tes Headers + la ligne au complet. Fatigue toi pas à mettre des varex, PERSONNE va t'arrêter avec un camaro sur les exhausts, c'est pas un civic ton auto. Les policiers ne m'ont jamais achalé avec ma corvette et camaro, même dans les pires endroits et je mêne un bon vacarme.

Pour ton cam, un custom grind veux dire que le cam va avoir des specs unique à ton setup...C'est plus dispendieux mais sa donne souvent de meilleur résultats...Sinon tu peux y aller avec un package régulier que robert ou un offre vont t'offrir. Le kit doit inclure camshaft,valve springs, pushrods, retainers et timing chain kit. Personnelement, j'aime bien les kits de LG Motorsports sur les LS, ils ont une tres bonne reputation tel le G5X3. Pour ton stall, non tu n'est pas obligé mais c'est conseillé afin de transferer la puissance aux roues de facon plus agressive.
 
Daccord je regarde sa jmais sa dans ma liste de cadeau a moi de moi pour se qui est du diff arr jai fortemen lintention de changer de gear histoire de maider un peu aussi et la encor yas tellemen de choix quel sorte serais mieu que d autre jveu pas me ramasser avec plus de moteur et un diff en morceau et jaimerais savoir si yas moyen davoir de koi de plus lsd ( rotchet ) pasque jai fais re faire le mien 2 fois par le consesionaire pasque je fais beaucoup de start et beigne drift etc et sa arrive souven que je vire de tsour juste dune roue jaimerais peu etre upgrader aussi de se coter la donc quel marque quel ratio et yas tu de koi pour remplacer ou ammélioré le lsd
 
Cam,springs et rockers + muffler straight et re-tune tu va voir tu va l'aimer en crisse ton LS après !

des rockers aftermarket c'est la pire dépense que tu peut pas faire sur ces moteurs là, a moins de mettre du jesel shaft mount a 1500$(pis d'avoir un cam de mongol). les rockers aftermarket sont trop pesant, les valves se mettent a flotter prématurément.

op, un cam/valve springs/ pushrod kit, air intake et une bonne tune vont être tres payant. si il te reste du budget, met le sur une BONNE ligne d'exaust et un intake fast efi
 
Dacord et pour la gear dans le diff je mais koi 3,73 vs 3,91 ou plus et quel marque de gear richmond ou ligenfilter ou autre
 
J'ai un 3.91, perso quand tu commence a avoir plus de power c'est short en criss... Et sur le daily drive cest pas pratique pentoute. J'irais avec une 3.73 perso pour toi.

Pour les marques : Richmond > Lingenfelter
 
Back
Top