Qui peut me faire un test de compression sur ma rx8 2005 svp je suis de montreal

rx7boys

New member
salut qui serais en mesure de me faire un test de compression sur ma mazda rx8 svp je veut un connaisseur des moteur rotatif bien entendu
 
Pour le test de compression je peux te conseillier Mazda Brossard. Au moins ils comprenent bien comment lire les resultats et ne posent pas trop de questions. C'as me coute ~ 120 tax in voila 2 ans.

Pour un conaisseur, j'ai entendu dit que Mazda Brossard meme ont quelqu'un bien recommande comme mechanicien des rotatifs, mais personallement je ne connait personne a Quebec.
 
merci beaucoup ma les appeler , ces que jai un hot start probleme et jveut savoir si ces lmoteur , mais jvoudrais le faire rebuild si jamais ces le cas et je connais personne avant quand javais ma rx7 je connaissais quelqun mais vla 7ans de dsa lollll
 
Quant a moi, t'es mieux a acheter un moteur deja refait aux E-U. T'as Banzai Racing, Rotary Resurrection, Pettit, Pineapple Racing, Mazmart et autres. Ou, sinon, Mazda. Ca prends quand meme un peux de savoir faire pour refaire une rotatif qui roulera un autre 10 ans. Puis cote prix tu gagnera pas des grandes choses, car pendant ton rebuild si s'arrive que tes housing our irons ne sont pas reutilisable, le compte monte assez rapidment en les acheter.
 
Last edited:
Back
Top