Tailgating....name your best day to day.

Guygeo

Well-known member
Suis-je le seul a trouver qu'il y a de moins en moins de distance entre les voitures sur la route?
Ça roule en con, collé sur le cul de l'autre...et quand ça freine... Oups.....bang..
En tk, bravo la championne en Accent rouge sedan 2010 ce matin que j'ai laissé passer tellement tu me collais au cul sur la 30 et qui a eu la joie d'essayer de pousser un 45 tonnes qui doublait dans la voie de gauche.
On eat arrivé en même temps à la sortie d'autoroute sur la 20 prés de Beloeil!

Partagez vos colleux au cul préférés!
 
Watched a Audi Q5 (FHM6175) recently tail gate everyone on the 20 Ouest towards Ile Perrot. It didn't matter if it was the left lane or right lane he was all over peoples asses for no reason. Sometimes I wonder how some cunts get their licenses.
 
Im telling you! Women are the worst! they drive their car so close to yours like a Formula One Driver trying to suck the aerodynamic aspiration! They drive their mazda3, focus, cruze, civic, accent, elentra, etc like racecar and they always give you a look like if you were a bitch!

yes mucho sand in my vagina!
 
Non tes pas le seul, jai deja partit un tread semblable au printemps
http://montrealracing.com/forums/showthread.php?867570-Vous-faites-quoi-quand-on-vous-tailgate

Mon champion du moment: dimanche je vais au parc de la mauricie, route tres sinueuse, zone de 70KMH... J'arrive en arriere d'un groupe de can-am spyder avec des grosses matantes dessus qui roule 50-60 environ... je les suis sans tailgater, pis un kia BRUN asser rescent arrive derriere moi, 2 adultes en avant, 2 bancs de bébé occupés à l'arriere... le gars veux embarquer dans ma valise!! jpeux pas avancer plus, ya 5 can-am en avant dmoi!! fak y flashais les hautes, tiens le klaxon, pese sa clutch pis fait du cuttoff... bref, le monsieur était presser daller voir les couleurs de l'automne... :clap:
 
the funny thing about these people is they go fast as hell on a straight line but asap they have to take corners (exit ramp) you see them pussy the sh*t out!
 
I always wondered, what happens if I decided to slam my breaks in the face of one of these ass holes? Like legally speaking, how fucked would I be?
 
I always wondered, what happens if I decided to slam my breaks in the face of one of these ass holes? Like legally speaking, how fucked would I be?

nothing I think! if I am not mistaken the law says you HAVE to keep a safe distance (a distance where you have enough room to stop) it's like car pilling crash.... it's not your fault if the guy behind you cannot stop in time.... although your insurance will go up!
 
nothing I think! if I am not mistaken the law says you HAVE to keep a safe distance (a distance where you have enough room to stop) it's like car pilling crash.... it's not your fault if the guy behind you cannot stop in time.... although your insurance will go up!

I'll go buy a panther frame and I'll slam on my brakes when the car in front of me suddenly "braked"... One way insurance no fucks given hahahah I just want to give someone a lesson hahahaha

When I have cash to dish out, I'll probably try this, one day, one day.
 
Au cops dla SQ sur la 640 est a coter de lachenaie/repent a 500metre dla bretelle qui mene a la 40 O. la semaine passer/

cest lfun que tu ais defoncer lcul dla ptite mazda3 grise en pleine zone de construction en lui poussant dans lcul dans voie de droite a la pluie battante

cest encore plus drole de voir que cette semaine ya 2 nouvelle mega pancarte ek des lumieres qui flash et qui indiquent '' PREPAREZ-VOUS A ARRETER ''

jme sent ben mieux maintenant kcest dit.
 
J'ai changé de voie à la dernière seconde, pis le char qui me collait en arrière a mangé le bac de recyclage qui s'était égaré dans la rue.
 
Les gens conduisent en malade. N'importe quoi pour gagner une seconde, pour etre 2 chars plus en avant pour arriver a la lumiere, la sortie etc. 25 secondes plus tard tu arrives en meem temps qu'eux a la lumiere. Ils ont pas gagné une crisse de seconde mais on reduit la durée de vie de leurs freins de 30%, prennent 20% plus de gaz pis sont 3 fois plus stressé.
 
I always wondered, what happens if I decided to slam my breaks in the face of one of these ass holes? Like legally speaking, how fucked would I be?

Assez simple. Tu serais chargé au CSR d'avoir slammé les freins inutilement et le tailgateur serait chargé d'avoir suivi un véhicule trop près. Advenant un accident, les 2 ti-counes pourraient recevoir une conduite imprudente au CSR pour avoir joués les finfinos...

436. Le conducteur d'un véhicule routier ne peut freiner brusquement à moins d'y être obligé pour des raisons de sécurité.
 
^^N'importe quoi!

36. Le conducteur d'un véhicule routier ne peut freiner brusquement à moins d'y être obligé pour des raisons de sécurité.

Mais voyons donc, t'as pas vu le ratton laveur qui a passee devant moi ?
J'etais obligee a freiner ! sorry
 
^^N'importe quoi!

36. Le conducteur d'un véhicule routier ne peut freiner brusquement à moins d'y être obligé pour des raisons de sécurité.

Mais voyons donc, t'as pas vu le ratton laveur qui a passee devant moi ?
J'etais obligee a freiner ! sorry

x2
 
Ma solution aux tailgateurs est simple dans mon cas, quand j'étampe au fond la boucanne est assez noire pour faire reculer l'effronté une couple de mètres en arrière, plaisir assuré à chaque fois





arnos-mk4-golf-smoking.jpg
 
Assez simple. Tu serais chargé au CSR d'avoir slammé les freins inutilement et le tailgateur serait chargé d'avoir suivi un véhicule trop près. Advenant un accident, les 2 ti-counes pourraient recevoir une conduite imprudente au CSR pour avoir joués les finfinos...

I guess que y'avait des canards dans le chemin.
 
Sur la 132 entre la 25 et la 10, c'est incroyable comment les gens conduisent vite et mal. À Montréal, ça arrive pas trop souvent qu'on me colle, souvent c'est des taxis mais je laisse faire, pas envie d'avoir des problèmes. Avec la 306 par-contre les gens me collent souvent; des plus gros véhicules qui veulent prouver au petit char qui est le meilleur, du monde caves qui veulent lire le nom de l'auto sur le coffre, du monde qui trouvent que je roule pas assez vite (incapable de partir vite avec cette auto, le passage de 1 à 2 est très long, on sent vraiment le levier qui bouge dans la grille, bref je perds de la vitesse) mais ma solution est de leur foutre le fog arrière dans le visage. Quand je fais ça, les gens ralentissent et arrêtent de me coller parce qu'ils pensent que je freine, c'est assez drôle à voir :)
 
Suis-je le seul a trouver qu'il y a de moins en moins de distance entre les voitures sur la route?
Ça roule en con, collé sur le cul de l'autre...et quand ça freine... Oups.....bang..
En tk, bravo la championne en Accent rouge sedan 2010 ce matin que j'ai laissé passer tellement tu me collais au cul sur la 30 et qui a eu la joie d'essayer de pousser un 45 tonnes qui doublait dans la voie de gauche.
On eat arrivé en même temps à la sortie d'autoroute sur la 20 prés de Beloeil!

Partagez vos colleux au cul préférés!


I find that pick up trucks are the most annoying. They seem to excel at tailgating, even when there's nowhere to go and they can see it. Had some kind words to exchange a few times. Its stupid and dangerous.
 
Assez simple. Tu serais chargé au CSR d'avoir slammé les freins inutilement et le tailgateur serait chargé d'avoir suivi un véhicule trop près. Advenant un accident, les 2 ti-counes pourraient recevoir une conduite imprudente au CSR pour avoir joués les finfinos...

N'importe quoi! Le gars devant moi a crissé les breaks mais comme j'avais une distance raisonnable devant moi je lui ai pas rentré dans le cul ;)
 
I find that pick up trucks are the most annoying. They seem to excel at tailgating, even when there's nowhere to go and they can see it. Had some kind words to exchange a few times. Its stupid and dangerous.

Les pickups et les 18 roues. Ces derniers sont supposé être bloqués à 105 alors pourquoi des fois quand je roule à 120, je me fais rattraper, coller puis dépasser par des semis? J'en croise des fois qui se tassent sur moi pendant qu'ils me dépassent; je roule moins vite que toi, ok, mais pas besoin de me sortir de la route?!
 
Back
Top