News: Guy Laliberté (new car inside)

Étant donné que Kami Moreira-Laliberté est né en 1999, je crois qu'il y a erreur sur la personne... ;)

il a un kid de 18 ans... mais reste que ca fait aucun sens, puisque je l'ai vu en genre 2007 ou 8....alors je sais pas c'était qui ce kid dans une enzo! maisl il avait l'air jeune en ta! et casquette ˋa l'envers.... jeme suis dit c'était lui... combien d'enzo au quebec sur la rive-sud? :p
 
kart égale pour tous, poids ajusté c'est 100% la qualité du pilote et absolument rien d'autre.

Ca c'est un autre conversation entierement lol la realite c'est qu'en competition ce n'est vraiment pas egale, meme histoire en voiture qu'en kart...je dirais que c'est plutot 60% pilote et 40% tuning/moteur/chassis/budget...anyway je comprends ton point que tu veux dire
 
Après pour faire du karting dès sa jeunesse on s'entend que tu peut pas venir d'une famille moyenne, crisse le 75% du forum en karting pendant quelques année comme lui et la on pourra parler sur le même niveau.



Effectivement, ça coute la peau des fesses la compétition de karting
 
Ca c'est un autre conversation entierement lol la realite c'est qu'en competition ce n'est vraiment pas egale, meme histoire en voiture qu'en kart...je dirais que c'est plutot 60% pilote et 40% tuning/moteur/chassis/budget...anyway je comprends ton point que tu veux dire

Je suis d'accord mais on s'entend que c'est plus proche de la conduite et réalité qu'une classe amateur qui pilote avec des véhicules totalement différent avec aucun encadrement. Ensuite pour la ratio on pourra discuter longtemps.

Perso j'ai piloté pas mal en Europe dans quelques petite série amateur et le tout est assez contrôlé merci, je ne pourrais pas dire pour le Québec.
 
I would not at all be surprised Kami was driving it. He has been racing karts around the world for the last few years now, without a doubt he was let to drive it for some fun. These kids who come out of a karting background are better drivers than about three quarters of the people even on this forum right out of the bat in a car (not trying to bash on anyone but it is the truth)...but they're not always the smartest on the street though lol

He is frikkin 15 years-old! He most probably drove it one track or another, but not on the street, come on!
 
Je suis d'accord mais on s'entend que c'est plus proche de la conduite et réalité qu'une classe amateur qui pilote avec des véhicules totalement différent avec aucun encadrement. Ensuite pour la ratio on pourra discuter longtemps.

Perso j'ai piloté pas mal en Europe dans quelques petite série amateur et le tout est assez contrôlé merci, je ne pourrais pas dire pour le Québec.

En course auto, l'argent va toujours avoir un edge. TOUJOURS.

Mon neveu course depuis 7 ans, j'ai vu des Kart en Micro-max (des kids de 8 ans max) disqualifié pour des infraction techniques majeures et pleinement intentionnelles.

Aussi, avec beaucoup, beaucoup d'argent, si tu course avec des moteurs Rotax, il est possible d'être beaucoup plus égaux que les autres en restant 100% légal avec tous les réglements technique. Faut juste beaucoup, beaucoup d'argent.
 
En course auto, l'argent va toujours avoir un edge. TOUJOURS.

Mon neveu course depuis 7 ans, j'ai vu des Kart en Micro-max (des kids de 8 ans max) disqualifié pour des infraction techniques majeures et pleinement intentionnelles.

Aussi, avec beaucoup, beaucoup d'argent, si tu course avec des moteurs Rotax, il est possible d'être beaucoup plus égaux que les autres en restant 100% légal avec tous les réglements technique. Faut juste beaucoup, beaucoup d'argent.

Yeah these people dish out loads of cash, and I mean a fucking lot. The front runners in Rotax Senior in some series have over a $50,000 budget, some of the ''elite'' even upwards of 100k...in karts...and a lot of these guys race here in Quebec. And a lot of them hire guys who know how to cheat without getting caught, they got the best engine guys in the world, and it seems the younger categories such as Micro, Mini and Junior Max are even bigger cheaters than the older ones. It's retarded lol
 
Back
Top