Pour les propriétaires de subaru,quel dealers ?

Silvia[S15]ProJ

Legacy Member
On sait tous que le service de suby est pas terrible mais entre lachute et laval le quel vous preferez ?

Je vais vers une location.
 
Laval ont changé de propriétaires il y a environ 1 an et ils se forcent vraiment pour donner du bon service aux clients de mon expérience à date.

Lachute a souvent des commentaires au dessus de la moyenne Subaru,mais il y a un gars qui a posté une vraie histoire cauchemardesque où il était victime de profilage et qu'après des mois de bataille, le concessionnaire s'est rendu compte que le char avait un défaut de fabrication alors qu'initialement ils avaient accusé le client et l'avaient forcé à payer. Ça a fini qu'ils ont pas eu le choix de reconnaître leur tort alors que le char a chié une 2e fois genre 15 minutes après être sorti du garage et que le gars allait gazer. Il les a appelé et leur a dit de venir chercher le char sur place. Vlan din dents!
 
Last edited:
Subaru question:

Are they actually any post 2005+ Subarus that are reliable for a long time (300,000+ km) with stock engine/transmission?

just wondering if they are all that bad or it's just an STi/WRX (turbo) thing.
 
Subaru question:

Are they actually any post 2005+ Subarus that are reliable for a long time (300,000+ km) with stock engine/transmission?

just wondering if they are all that bad or it's just an STi/WRX (turbo) thing.

I had a 05 Legacy 2.5 that I sold at 248 000km 2 years ago and it was still in great shape, one would of never guessed it had so much mileage based on the way it drove/felt.

300K + it's a little much for 05+ cars, there's not that many people that do 35K+ km/year so it will be hard to find a reference for that especially given there's a lot less Subarus sold compared to the more popular brands out there.
 
lol mon crachoir va a lolllll criss que c'est vrais... C'est équivalent à être pogné un mois sur une réserve indienne, laquelle des pigmées femelles est fourable rendu là? La femmelle chevreuil ou la ptite grosse sauvagesse
 
Ma blonde a louer son Impreza a Laval. Pas eu de trouble a avoir de rendez-vous, véhicule pret a temps aussi.
 
Ma blonde a une outback 2011 135000km pas de problème a date rien que des changement d'huile et un set de plaquette de freins av/arr. Je pense que c'est un problème de 2.5 turbo surtout.
 
Laval c'est l'ancien proprio de subaru auto-centre depuis environ 1 1/2 an, toujours un service impécable comme quand il etait sur ste-cath.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Un concessionnaire Subaru qui a de l'allure ? Y doit en avoir un quelque part en Allemagne.

Même pas! Le seul dealer qui n'a pas d'histoire d'horreur est sur la lune.


Le fait qu'il n'a aucun client aide probablement un peu aussi.
 
Back
Top