Vos meilleurs histoires avec les BS

Wallex

New member
Sur le forum on peut lire souvent un peu tout le monde parler des "osti de BS", que c'est des gros lâches, des profiteurs de système, des crosseurs, alcoolique etc. Ils ne sont surement pas tous comme ca, j'ai pas non plus l'idée de les défendre. Je me disais qu'un sujet pour raconter nos meilleurs histoires et nos observations pourrait être intéressant.

Je vais commencer. J'ai vendu un char à 3 BS il y a 2 ans qui m'ont rappelé 1 an plus tard en menaçant de me poursuivre parce que la clutch venait de lâcher :

http://montrealracing.com/forums/sh...de-véhicule-le-gars-me-rapelle-1-an-plus-tard


J'ai également déjà eu le malheur de louer mon sous-sol à un BS... Mon sous-sol est divisé en 2, il y a une partie à moi et l'autre moitié c'est un loyer 3 et demi(j'ai acheté la maison comme ca ). Mon premier locataire était un vrai BS. Je n'en voulait pas au départ, mais c'est un cousin qui a un demi-frère sur le BS qui selon lui, essayait vraiment de sortir de sa misère, alors moi en bon gars j'ai loué mon 3 et demi a son demi-frère. Un vrai cauchemar. J'ai eu le chèque du premier mois car c'est mon cousin que me l'a donné. Ensuite plus rien.

J'ai du endurer cette tâche de marde la dans mon sous-sol pendant 5 autres mois sans jamais recevoir une piace. Il a même déjà eu le culot d'envoyer les polices chez moi car j'avais des amis pour souper et on a fait du bruit. Les procédures sont interminables. Pendant 6 mois je l'ai jamais vu sortir pour aller porter des CV, mais je le voyais régulièrement revenir avec des caisses de bières. Quand j'ai finalement réussi à le mettre dehors (après 5 mois de procédures), l'appartement était un vrai bordel. C'était tellement dégueulasse que j'ai fait venir une entreprise de nettoyage et engager un gars pour peinturer à grandeur et changer le plancher de bois, 3600$ de réparation. PU JAMAIS


Mon père a une petite entreprise au centre-ville de Québec dans un coin ou il y a beaucoup de drogue/quêteux/junki (st-Rock). Au fil des années, il a fini par en connaître plusieurs et allait souvent leur porter du café et des biscuits/beigne. Il s'est même lié un peu d'amitié avec un en particulier. Un jour, il lui a offert un emploi pour l'aider... 20h semaines 13$/heure, faire un peu de nettoyage, vider des poubelles, arroser les plantes, déneiger l'entrée et d'autres gugusses. Mon père s'est fait envoyé chier comme jamais et le gars l'accusait de vouloir le rentrer dans le moule du parfait mouton de la société. La marde a pogné avec le gars et par la suite y'a eu du vandalisme à l'entreprise... Un beau gros épais
 
Lol histoire d3 marde.

Comme si tetait un trou dcul aussitot que tu retire un cheque.
Ta 3iem histoire traite dun junkie...

Je les defend pas mais tse je connais des trou dcul qui travail et son pire que ce que tu decrit .
 
C'est l'histoire du gars qui entre dans le bureau du bien-être social pour aller chercher son chèque et marche direct au comptoir et dit
'Vous savez...je DÉTESTE avoir un chèque du bien-être à chaque mois, j'aimerais bien mieux avoir une job'

Le travailleur social derrière le comptoir lui dit
'Ça tombe bien !! On vient juste d'avoir une ouverture pour un travail...C'est un vieux riche qui a besoin d'un chauffeur et garde du corps pour sa très jolie jeune fille. Vous aurez à la conduire dans la Mercedes du bonhomme, les vêtements sont inclus. À cause des longues heures de travail, les repas sont payés. Vous aurez à accompagner la demoiselle outre-mer pour ses vacances et satisfaire ses besoins sexuels. Vous disposerez d'un appartement 3 1/2 en haut du garage...le salaire est de 200,000$ par année'

Le gars regarde le travailleur social avec des yeux grands et dit....'
Tu me bullshit tu toé là ? '

Le travailleur social lui répond...
' c'est toi qui a commencé ! '
 
Optionnational est un bs?

Pour ma part des histoires de bs si je commence sa finira pu comme thread

Sent from my S3 using Tapatalk
 
Je travaillais dans un dépanneur, un BS entre, va direct dans le frigidaire a biere avec son sac réutilisable, je le voit mettre 2 quilles dans son sac, sors de la et me demande: ''ta pas de guichet ici?'' Je lui répond que non et de me montrer son sac... y répond pas et sors directement! J'appelle la police... ils le pogne un coin de rue plus loin et l'embarque... ya chier dans le char de police!! la face des policier qui arrivent au dépanneur à -20 oc les fenetres ouvertes c'était priceless!!
 
Il y a 10 ans de sa,je m'etait loué une chambre dans une maison de chambre...C'etait un freak show a temps plein.La chambre a coté c'etait un type qui venais de faire un 25 ans dans un pen federal et qui c'etait retourné vers le cathechisme a l'extreme(Il se levais la nuit en criant comme un malade et ecrivais des psaumes sur les mur...).Il y avais un remorqueur qui travaillais plus et qui volais les catalyseur des autos des voisins.Une femme qui avais eu un ACV a environ 35 ans et qui etait un peux attardée et se prostituais pour des cigarettes ou de la bouffes au autre locataire.Un vieux de 75 ans qui rammassait de la scrap de metal avec une brouette et qui empilais sa dans la cours.Le dernier etait un crackhead qui avais volé toute les cuilleres de la cuisine.

A tout les jours c'etait le cirque,mais le premier,deux et trois du mois ces gens la se promenais en taxi pour aller changer leur cheque.Achetais des quilles de bieres pour le mois.Puis se battais pour de la bouffe.

J'ai reussi a durer environ 3 mois.J'ai fuis apres.
 
J'ai viré une brosse avec des BS dans un pit de sable au moi d'août, y'avait une kid de 12 ans saoule raide, j'me suis ramassé chez les bs en question qui m'ont donné des cigarettes pis de la bière toute la soirée, c'était des chics type ! Pis à la fin ça ma prit 3h retrouver ma moto dans le bois tellement j'étais packeté hahahaha. Y me manque des bouts dans l'histoire à cause du liquide éthylique.
 
Optionnational est un bs?

Pour ma part des histoires de bs si je commence sa finira pu comme thread

Sent from my S3 using Tapatalk

non il serait plus du genre a avoir sa blonde en mode mono parental pour maximum de cheque et vivre illegalement avec elle tout en travaillant des jobines
 
je connais un criss de looser avec qui j'ai ete au secondaire dans hochelaga maisonneuve en 1993, ya lacher l'ecole en sec 3 et a jamais terminer ses etudes, le gars en pleine forme, full shape, se fait bronzer pis toute(il a un beau teint orange que beaucoup de gens reve d'avoir), a toute les jeux qui veux, passe ses journees a jouer dans un 5 1/2 qui partage avec 2 autres bs. ya la machine arcade killer instinct chez lui.

ya une plus grosse tv que moi, toute les consoles de jeux et une collections de jeux INCROYABLE.

et travail au noir...

le gars se vente d'etre hot a cause qui cross le system et que personne peux rien faire contre lui.

je le stool pas, parce que j'ai autant de respect pour un stool qu'un bs...

meme si je le stool, yen a 15 autres qui vont le remplacer et je me sentirais pas bin bin mieu.
 
Peu importe si Option Nationale est sur le BS ou pas. Pour l'avoir rencontré (il m'a acheté une Dreamcast que je conservais en back-up), il est aussi, ou sinon plus, sympathique qu'Alain95i4. Ne le prends pas mal Alain, t'es un bon gars pareil. :)
 
Peu importe si Option Nationale est sur le BS ou pas. Pour l'avoir rencontré (il m'a acheté une Dreamcast que je conservais en back-up), il est aussi, ou sinon plus, sympathique qu'Alain95i4. Ne le prends pas mal Alain, t'es un bon gars pareil. :)

ca m'en fait de la peine de lire ca ...
 
Alain95i4, t'en dirais la même chose si tu passais 30mins avec lui: il sait entretenir une conversation, maîtrise plusieurs sujets et lorsqu'il argumente, ou apporte des points, son langage non-parlé est en harmonie que son débit vocal et le choix de son vocabulaire. Il a le sens de la communication tout à fait inné.
 
Alain95i4, t'en dirais la même chose si tu passais 30mins avec lui: il sait entretenir une conversation, maîtrise plusieurs sujets et lorsqu'il argumente, ou apporte des points, son langage non-parlé est en harmonie que son débit vocal et le choix de son vocabulaire. Il a le sens de la communication tout à fait inné.

beaucoup de mot pour en dire si peu.
 
Si tu pogne quelqu'un à voler ton char tu va appeler la police? Pourquoi pas quelqu'un qui vole ton argent?

voler mon char = vol qui m'affecte DIRECTEMENT. consequence, j'aurais pus de char.

voler mon argent via le system mal chier du BS = vol qui m'affecte indirectement. consequence, jva quand meme payer 60% de mes revenues en diverse taxes et impot.

on parle pour parler la...metton, admetton que j'appel l'aide social, pis que je leur dit. Hey! je connais un gars qui est en plein de forme qui recoit de l'aide social et qui travail au noir.

la fille va prendre ma plainte et...?

je me sentirais pas vraiment mieu apres...et il va toujours en avoir 15 autres qui vont faire comme lui apres anyway.

pis je suis pour l'aide social pour les gens vraiment dans le besoin, c'est sure que comme dans n'importe quel system, y va toujours en avoir quelque un qui vont abuser / profiter, mais ca me surprendrais bin gros que ca soit une majoriter.
 
Alain95i4, t'en dirais la même chose si tu passais 30mins avec lui: il sait entretenir une conversation, maîtrise plusieurs sujets et lorsqu'il argumente, ou apporte des points, son langage non-parlé est en harmonie que son débit vocal et le choix de son vocabulaire. Il a le sens de la communication tout à fait inné.

Coudonc parti de-même, y'avale tu ou y crosse yink?
 
Alain95i4, t'en dirais la même chose si tu passais 30mins avec lui: il sait entretenir une conversation, maîtrise plusieurs sujets et lorsqu'il argumente, ou apporte des points, son langage non-parlé est en harmonie que son débit vocal et le choix de son vocabulaire. Il a le sens de la communication tout à fait inné.

humm ca sent la bro-mance a plein nez ...

pour rester dans le sujet
15 ans plus tot j'avais un BS en reinsertion sociale sous ma responsabilite apres etre sorti de prison le gars connaissait le son il a fait roadie pour une couple de bands
apres un certain de nombre de semaines son stage lui donnait un bonus de $500 si il avait atteint les premiers objectifs comme etre a l'heure, etre presentable, courtois etc
j'ai rempli les papiers 2 semaines y'a eu son $500 pis je l'ai jamais revu de ma vie merci bonsoir y'a skiper les 2/3 suivant de son stage
 
Back
Top