Combien gagnez-vous net/brut par sem + retour d'impôts

Gros bump de salaire pour moi en 2019, 35% de plus et en plus je me rends à pied au travail maintenant!

Pas encore un MR baller mais j'y travaille!
 
Assez baller pour pas être obligé d'attendre que le Kraft Diner tombe en spécial pour refaire des provisions.

Dans 6 ans j'espère être assez riche pour faire scanner mon épicerie par la fille qui me watch quand jvole des celeris au caisse libre service du walmart.

Arrête, tu m'as quêter le 35$ que je te devais à matin, moi qui pensais pouvoir tuffer jusqu'à paye jeudi.
 
Jtai rien quêté ahaha. Je t'ai dis que le add sur le compte spotify avait fonctionné, c'est toi qui a payé tout de suite au lieu de te prendre un trio 20 Mcroquettes à midi.

Ta juste à apprendre a ghost le monde pour pas payer.

Mais je me suis dit que pas de Spotify din oreilles pour flipper mes burgers toute la semaine ça allait être long en tabarnak si tu me coupais...
 
Je fais +- 45% de plus qu’en 2014 et je travaille à 4km de la maison. Pas encore dans le MR baller country club, mais je m’y rapproche.

Sinon, si je compte le revenu familial, on est pas mal au dessus de la moyenne... on vie très bien
 
À partir de quel salaire est-ce qu'on est éligible pour avoir une invitation à la section MR Baller du forum? 65k? 75k? 100k? 150k?
 
pauvre, mais pas endetté quel crisse. pas de cash, pas de dettes.

...

ça me tente de m'endetter pour le fun.
 
Pour le gars qui dit qu'il possède plusieurs appartements dans ma ville et que je suis bien au-dessus de mes voisins

J'espère, caltor

Presque tout le monde est sur le BS à Sorel
 
À partir de quel salaire est-ce qu'on est éligible pour avoir une invitation à la section MR Baller du forum? 65k? 75k? 100k? 150k?
Le salaire moyen de MR est 120k.

Faut faire attention par contre plusieurs sont à leur compte versus employé ce qui fait monter la moyenne pas mal mais c'est ça.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top