Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 220 sur 255

Discussion: Combien gagnez-vous net/brut par sem + retour d'impôts

Pure Baller

Status
    Car:
    Volkswagen Tiguan
    Likes (Given)
    222
    Likes (Received)
    1137
    Citation Envoyé par Vortx Voir le message
    il'n'y a pas juste Montréal dans la vie

quelqu’un qui reste a St Jérome,Mirabel,st colomban,ste sophie ect .. ou autre peu très bien avoir un emplois qui a du sens a l’extérieur des îles de MTL et de Laval ...donc ton 10K par ans existe simplement pas ,

au pire 3K de plus par ans maximum de dépense déplacement supp.

le même exercice s'applique partout tout sa pour dire que 50K en région = 70K a Mtl
    je ne suis pas a montreal non plus ... j'avais un travail au centre ville de QC, j'ai changer pour un à Lévis à 15 min. de chez moi (j'aime ca la campagne) ... c'est majeure les différences sur la vie et le porte feuille ... en plus ma job plus proche, paye plus :P

si tu ne croit pas mon ~10k$, vie les deux et tu viendra m'en reparler ... c'est aucunement des supposition...

Jet car pilot

Status
    Car:
    Campagna no vehicle
    Likes (Given)
    90
    Likes (Received)
    852
    c'est toujours difficile de faire comprendre au gens que le temps a une valeur bien superieur a ce qu'ils pensent. je parle du temsp que tu passes dans le traffic. c'est du temps que tu peux passer avec ta famille, tes kids, aller au gym, etc..2 h par jour c'est enorme..si tu dois absoulemnt travailler à MTL, trouve toi de quoi qui est proche...tu vas la payer plus cher, oui, mais plus tard tu vends et tu te deplace en banlieue quand tu n'auras plus besoin de faire le "commute" ..d'apres moi tu seras gaganant et tu aura splus de temps libre durant ta jeunesse.
    "Tre sa-l fac pe fraer"

3. Likes SRT-What? Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    Audi SQ5
    Likes (Given)
    2438
    Likes (Received)
    5412
    Citation Envoyé par JoeyV Voir le message
    This. Autant c'est l'fun etre travailleur autonome, autant ca peut etre palte quand y'a des semaine tranquille.
    Yep, Mais je suis a 0 quand je prend des vacances. Sinon, une semaine normal c'est 2000-2500, un semaine de mongol c'est 3500-4000. Pis j'dors pas. Au début ca été ruff.. Mais après 14ans.. c'est la routine.
    ಠ_ಠ

Citation Envoyé par Dubweiser Voir le message
    Women are like parking spots, the good ones are always taken, the rest are handicapped.
    Citation Envoyé par Russian_M3 Voir le message
    Harper should put a tracking device on all muslims in Canada.. Stop letting more in..
    Citation Envoyé par RaptorJesus Voir le message
    On a une mentalité de loser au Québec et on est loin de s'en départir. Par pour rien que ça fait des décennies que le QC stagne dans la pluspart des aspects de son économie, pis quand ça bouge, ben c'est rarement dans le bon sens!

Moderator

Status
    Car:
    No vehicle Dacia Logan
    Likes (Given)
    3372
    Likes (Received)
    2371
    Citation Envoyé par kornholio Voir le message
    je ne suis pas a montreal non plus ... j'avais un travail au centre ville de QC, j'ai changer pour un à Lévis à 15 min. de chez moi (j'aime ca la campagne) ... c'est majeure les différences sur la vie et le porte feuille ... en plus ma job plus proche, paye plus :P

si tu ne croit pas mon ~10k$, vie les deux et tu viendra m'en reparler ... c'est aucunement des supposition...

C'est l'ideale mais c'est pas tout le temps si facile que ca. Il n'est pas si facile que ca pour tout le monde de changer de job et trouver vite faite quelque chose pres de la maison, dans leur domaine plus ou moins, avec une compensation raisonable etc. Specialement dans certains endrots ou il y a tres peu d'emplois disponibles.

Meme si tu trouves, tu changes et apres un peu de temps dans le nouveau emploi tu realise que c'est de la marde tu fait quoi, rester la juste parce que c'est pres de la maison? C'est vraiment pas evident.
    A vendre:
    Hot Wheels Star Wars Character cars & ships - PM moi le modele recherche; autre Hot Wheels et Matchbox a vendre aussi
    [/B]

Moderator

Status
    Car:
    No vehicle Dacia Logan
    Likes (Given)
    3372
    Likes (Received)
    2371
    Citation Envoyé par rebel Voir le message
    si tu dois absoulemnt travailler à MTL, trouve toi de quoi qui est proche...tu vas la payer plus cher, oui, mais plus tard tu vends et tu te deplace en banlieue quand tu n'auras plus besoin de faire le "commute" ..d'apres moi tu seras gaganant et tu aura splus de temps libre durant ta jeunesse.
    Le probleme avec choisir de payer plus cher la propriete et qu'il faut se qualifier pour cette hypotheque plus elevee et avoir la mise de fonds qui va avec aussi. Les gens a revenu moyen ou en bas de ca, doivent soit louer ou aller avec quelque chose de plus petit. Aussi, si tu demenage pour la job et apres il faut la changer (pour xyz raison), tu peux te retrouver une nouvelle loin encore. BCP de gens maintenant changent de job chaque 3-4 ans, ca fait pas trop de sense de constament demenager pres du nouveau emploi.

En tk, c'est pas si evident que ca, il y a toute sortes de situations differentes et je pense que pas mal tout le monde aimerais pouvoir marcher au boulot si possible mais parfois, il n'y a pas de choix.
    A vendre:
    Hot Wheels Star Wars Character cars & ships - PM moi le modele recherche; autre Hot Wheels et Matchbox a vendre aussi
    [/B]

7. Likes sebroy Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Porsche /Audi/VW
    Likes (Given)
    3300
    Likes (Received)
    4561
    Citation Envoyé par rebel Voir le message
    c'est toujours difficile de faire comprendre au gens que le temps a une valeur bien superieur a ce qu'ils pensent. je parle du temsp que tu passes dans le traffic. c'est du temps que tu peux passer avec ta famille, tes kids, aller au gym, etc..2 h par jour c'est enorme..si tu dois absoulemnt travailler à MTL, trouve toi de quoi qui est proche...tu vas la payer plus cher, oui, mais plus tard tu vends et tu te deplace en banlieue quand tu n'auras plus besoin de faire le "commute" ..d'apres moi tu seras gaganant et tu aura splus de temps libre durant ta jeunesse.
    C'est une facon de voir les choses. Moi je prefere voyager 1h de plus par jour et arriver chez moi et avoir le vrai paix, pas être au centre-ville après avoir passé toute la journée là. C'est vrai que je perds du temps, mais j'estime (selon mes standards) que ma qualité de vie hors du travail et celle de mes (futurs) enfants est bien meilleure en banlieu qu'en ville. Alors j'assume, je pars plus tot le matin et je passe quand même le meme temps avec ma famille, parce que de toute facon, eux ils dorment à 6h00 le matin, alors que moi je me leve pour aller travailler.

Travailler en ville pour moi n'était aussi pas seulement une question de disponibilité des emplois, mais plus une question de l'interet general deds emplois en ville plutot qu'en balieu/région. J'aurais facilement pu trouver une job sur la rive-sud à 10k de moins par année et j'aurais peut être bien gagné un peu sur le temps de voyagement et autre aspets, mais je trouverais ma job peu motivante et elle ne satisfairait pas mes ambitions. Alors, oui je gagnerais sur plusieurs points (temps de voyagement entre autre) mais je ne serais pas heureux dans ma job et rentrerais au boulot à reculon à chaque matin, est-ce que c'est vraiment mieux!? pas pour moi

PS je generalise un peu, il y a certainement des emplois motivants en banlieu, mais disons qu'ils sont beaucoup plus difficiles à dénicher dans mon domaine
    Dernière modification par Rob_SeR ; 08/10/2014 à 14h35.

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Sportwagen awd
    Likes (Given)
    14004
    Likes (Received)
    6561
    Citation Envoyé par mazdafreak Voir le message
    nigga, je travaille à 10 minutes de chez nous et je passe par un petit chemin de campagne, a.k.a. pas un esti d'chat su'a route le matin. awwwww yeah.
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2149
    Likes (Received)
    8745
    De salaire avant/après impôts .... À mtl vs banlieue.

How ? Why?
    Objects in mirror no longer matter. Got IT???

.

11. Likes louis123 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Porsche /Audi/VW
    Likes (Given)
    3300
    Likes (Received)
    4561
    humm true, je suis en train de me demander si je devrais supprimer mon post là haha

Forum God

Status
    Car:
    Ford F150
    A.K.A:
    Sauf1FoisauParc
    Likes (Given)
    928
    Likes (Received)
    8128
    Citation Envoyé par Setak Voir le message
    Citation Envoyé par !Xobile Voir le message
    Just shut the fuck up and post hot bitches....
    Citation Envoyé par SimZx3KGT Voir le message
    crotte toton foufounne hihiihi

14. Likes Setak Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    Volkswagen Tiguan
    Likes (Given)
    222
    Likes (Received)
    1137
    Citation Envoyé par Rob_SeR Voir le message
    C'est une facon de voir les choses. Moi je prefere voyager 1h de plus par jour et arriver chez moi et avoir le vrai paix, pas être au centre-ville après avoir passé toute la journée là. C'est vrai que je perds du temps, mais j'estime (selon mes standards) que ma qualité de vie hors du travail et celle de mes (futurs) enfants est bien meilleure en banlieu qu'en ville. Alors j'assume, je pars plus tot le matin et je passe quand même le meme temps avec ma famille, parce que de toute facon, eux ils dorment à 6h00 le matin, alors que moi je me leve pour aller travailler.

Travailler en ville pour moi n'était aussi pas seulement une question de disponibilité des emplois, mais plus une question de l'interet general deds emplois en ville plutot qu'en balieu/région. J'aurais facilement pu trouver une job sur la rive-sud à 10k de moins par année et j'aurais peut être bien gagné un peu sur le temps de voyagement et autre aspets, mais je trouverais ma job peu motivante et elle ne satisfairait pas mes ambitions. Alors, oui je gagnerais sur plusieurs points (temps de voyagement entre autre) mais je ne serais pas heureux dans ma job et rentrerais au boulot à reculon à chaque matin, est-ce que c'est vraiment mieux!? pas pour moi

PS je generalise un peu, il y a certainement des emplois motivants en banlieu, mais disons qu'ils sont beaucoup plus difficiles à dénicher dans mon domaine
    voilà au moin tu ne le fait pas aveuglément juste pcq les maison sont moins chère en banlieu ... en pensant que faire du milage c'est peu dispendieux ...

Pure Baller

Status
    Car:
    Volkswagen Tiguan
    Likes (Given)
    222
    Likes (Received)
    1137
    Citation Envoyé par BoxsterBoy Voir le message
    De salaire avant/après impôts .... À mtl vs banlieue.

How ? Why?
    salaire -> 50k -> trop peu assez pour acheter une maison -> prix des maison -> prix des maison éloigné ... et voilà ...

Senior Member

Status
    Car:
    Subaru SRT4
    Likes (Given)
    5461
    Likes (Received)
    1485
    Citation Envoyé par Sirroco Voir le message
    Moi :

Brut 1127$

Net 678$

Retour (2013) 0$ (pas pris de REER)
    Ca donne 28$ cest qui est quand meme bon,mais tu dois etre syndiqué pour te faire enlever autant,car messmble que 28$h ca donne pls que ca par semaine

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Legacy Member

Status
    Car:
    Audi S4
    A.K.A:
    accord2002
    Likes (Given)
    143
    Likes (Received)
    781
    Citation Envoyé par SUBARU_WRX_STi Voir le message
    Ca donne 28$ cest qui est quand meme bon,mais tu dois etre syndiqué pour te faire enlever autant,car messmble que 28$h ca donne pls que ca par semaine

Tu as vraiment bump un thread de 5 ans ?
    Citation Envoyé par MontrealM3 Voir le message
    Christ speaks the truth, amen.

19. Likes TheDamned Liked this post
    Pink slips only

Status
    Car:
    Scion Tc
    A.K.A:
    Diode
    Likes (Given)
    2123
    Likes (Received)
    1622
    Citation Envoyé par Christ Voir le message
    Il a répondu à une réponse de 2014 Ahaha

Forum God

Status
    Car:
    Honda 599
    A.K.A:
    QuickSiR
    Likes (Given)
    538
    Likes (Received)
    3056
    Inb4 tout les twits qui vont venir faire leurs ballers ver.2019
    Follow me on Instagram!!!
    12.63 @ 108.4mph

Senior Member

Status
    Car:
    Subaru SRT4
    Likes (Given)
    5461
    Likes (Received)
    1485
    Citation Envoyé par Christ Voir le message
    Why not, jai rien a faire aha

Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    736
    Likes (Received)
    9042
    Citation Envoyé par SUBARU_WRX_STi Voir le message
    Why not, jai rien a faire aha

Il voulait partir un thread sur Greta Thunberg dans la section générale mais un autre gars qui n'avait rien à faire l'avait déjà devancé.
    "The best argument against democracy is a five-minute conversation with the average voter."
    - Winston Churchill

Senior Member

Status
    Car:
    Bentley Papped GT
    Likes (Given)
    170
    Likes (Received)
    1760
    moi chu riche en tabarnak, ok pas silverviper riche mais quand même riche genre je recôit des coupon du mcdo chez nous pis quand jy vais, je les ammene pas pis jpaye le plein prix.
    Je te souhaite de devoir payer à la place de recevoir aux impôts, que ton port de charge te lâche sur ton téléphone, pogne un flat dans la slush, accroche chacun de tes orteils sur tous les coins de table possible, échappe ton téléphone face première lorsque tu sera rendu au dernier et surtout une bonne gastro violente et de glisser dans le corridor lorsque tu essaye pour ta vie de te rendre aux toilettes.

25. Likes Setak Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Ford F150
    A.K.A:
    Sauf1FoisauParc
    Likes (Given)
    928
    Likes (Received)
    8128
    hey les gars j'fais plus d'argent qu'en 2014 sti que c malade
    Citation Envoyé par !Xobile Voir le message
    Just shut the fuck up and post hot bitches....
    Citation Envoyé par SimZx3KGT Voir le message
    crotte toton foufounne hihiihi

Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 910111213 DernièreDernière

Règles de messages