Combien gagnez-vous net/brut par sem + retour d'impôts


hqdefault.jpg
 
C'est une facon de voir les choses. Moi je prefere voyager 1h de plus par jour et arriver chez moi et avoir le vrai paix, pas être au centre-ville après avoir passé toute la journée là. C'est vrai que je perds du temps, mais j'estime (selon mes standards) que ma qualité de vie hors du travail et celle de mes (futurs) enfants est bien meilleure en banlieu qu'en ville. Alors j'assume, je pars plus tot le matin et je passe quand même le meme temps avec ma famille, parce que de toute facon, eux ils dorment à 6h00 le matin, alors que moi je me leve pour aller travailler.

Travailler en ville pour moi n'était aussi pas seulement une question de disponibilité des emplois, mais plus une question de l'interet general deds emplois en ville plutot qu'en balieu/région. J'aurais facilement pu trouver une job sur la rive-sud à 10k de moins par année et j'aurais peut être bien gagné un peu sur le temps de voyagement et autre aspets, mais je trouverais ma job peu motivante et elle ne satisfairait pas mes ambitions. Alors, oui je gagnerais sur plusieurs points (temps de voyagement entre autre) mais je ne serais pas heureux dans ma job et rentrerais au boulot à reculon à chaque matin, est-ce que c'est vraiment mieux!? pas pour moi

PS je generalise un peu, il y a certainement des emplois motivants en banlieu, mais disons qu'ils sont beaucoup plus difficiles à dénicher dans mon domaine

voilà au moin tu ne le fait pas aveuglément juste pcq les maison sont moins chère en banlieu ... en pensant que faire du milage c'est peu dispendieux ...
 
Moi :

Brut 1127$

Net 678$

Retour (2013) 0$ (pas pris de REER)
Ca donne 28$ cest qui est quand meme bon,mais tu dois etre syndiqué pour te faire enlever autant,car messmble que 28$h ca donne pls que ca par semaine

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
moi chu riche en tabarnak, ok pas silverviper riche mais quand même riche genre je recôit des coupon du mcdo chez nous pis quand jy vais, je les ammene pas pis jpaye le plein prix.
 
holy thread revival



riche en tbk crew. au mcdo je change mes frite en poutine no stress pi en plus j'criss mes canettes vide de Pabst au recyclage.
 
holy thread revival



riche en tbk crew. au mcdo je change mes frite en poutine no stress pi en plus j'criss mes canettes vide de Pabst au recyclage.
Wow je t'envie. Moi j'y vais juste les jours de frite gratuite.
 
Back
Top