Combien gagnez-vous net/brut par sem + retour d'impôts

moi chu riche en tabarnak, ok pas silverviper riche mais quand même riche genre je recôit des coupon du mcdo chez nous pis quand jy vais, je les ammene pas pis jpaye le plein prix.


Ça me rappelle mon grand père qui faisait ça... il utilisait JAMAIS de coupons car il voulait pas avoir l'air d'un BS, à la place il préférait donner quelques $$$ de plus à une grosse corporation qui chie de l'argent.

Je l'ai jamais compris celle là...
 
C'est pas tant un synonyme de réussite. La plupart des gens que je connais qui roule sa sont en financement. 30k de dépôt qui dort et des paiements de 2000-2500$/mois.

Un homme d'affaire assez influent ici au quebec que j'ai eu comme client m'a déjà dit que son partner s'est acheter une porsche a son premier million. Aujourdhui son partner a toujours sa porsche mais il est flush d'être milionnaire alors que lui, il a acheté sa porsche quand il a atteint 30-40M, 15 ans plus tard il a une chaine d'hotel, une trentaine d'entreprises et au moins 200M en prêt privés.

Allez au dealer et sortir avec une Lambo c'est facile, sa prend un deposit de 50k et tu pars avec. 50k, avec un bon crédit n'importe quel banque va t'accorder sa. Par contre, pour moi être wise avec son cash c'est d'acheter ce genre de véhicule en essayant de perdre le moins de valeur possible (lease saisonnier avec prime leasing genre) et surtout, avoir un revenu garantie, genre garantie que tu vas faire 200-400-600k-etc/an jusqu'a la fin de ta carrière. Jai laissé le deposit pour la RS6 et jdois hésité toute les semaines a le reprendre, plus en plus jtrouve sa vraiment cave de laisser dormir autant de cash dans un char qui va déprécié enormément et me rapportera rien en bout de ligne a part du plaisir temporaire parce que c'est mon char de rêve. Jserais aussi bin de mettre sa sur des plexs et m'en acheter 4-5 dans 5 ans lol

Quand tu prends une bière avec le country club, tu te rends compte que la réalité est différente.

C’était humoristique et pour renchérir sur le stéréotype de MR lol

Je connais plusieurs membres sur MR Country Club. En effet, les réalités sont différentes
 
Back
Top