Optisien veux pas donner le resulta complet de ton test de vue ( que tu as payer ) !

mpcv2000

Moderator
Allo.
J'aimerais m'acheter quelque paire de lunettes differente pour changer de style au besoin , je magasine pour mon test de vue et a date aucun veulent me donner mes resultats complet et comme raison c'est qu'ils disent que les resultats du test que tu vient de payer "X" dollar bien ont te le donne pas au complet pour pas que tu achete tes lunettes en ligne . :dunno:

Je sais pas trop quoi penser de ca mais ca me semble un brin illegal non ?

Je me fait dire que la competion est tres feroce ( avec la vente en ligne ) et ils perdent des ventes quand ils donnent les resultat complet .

Il y a t'il en endroit ( Rive Nord ou ile de Montreal ) ou je peut payer et avoir ma prescription complete ? ( meme pret a payer un surplus pour l'info requise ) .

Je gagne ma vie a faire de la vente en ligne , j'achete beaucoup en ligne et j'aimerais essayer l'achat de lunette de prescription parceque je peut possiblement m'en acheter une demi douzainne de paire different pour le prix d'une paire ici locallement.

Possiblement que la qualitee peut etre moindre mais faut bien comprendre que je ne porterais pas les 6 paire en meme temps donc l'usage de chacunne d'elle sera moindre.

Anyway si quelqu'un peut me referer une place ca serait cool parceque je suis tanner d'appeller et expliquer toute mon histoire et me debattre pour essayer d'avoir ma prescription complete .

J'ai appeller comme 6 endroit a date et ils se tiennent tous.

Merci !
 
Les données qu'ils refusent de donner c'est celles qu'ils se servent pour essayer de garder leur monopole.

Si je me trompe pas, c'est la distance entre la pupille et la lentille qui est le nerf de la guerre... Mais y'a des sites qui ont des outils pour faire cette mesure soi-même.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Le P.D. (distance pupillaire) est la distance entre le centre de la pupille et le centre du nez (donc 2 données). Pourquoi il la donne pas c'est 1. oui sa fait perdre des ventes 2. il y a beaucoup d'erreur (20%) dans les verres en lignes. et des erreur peuvent engendré des dommage sur la vue. Je ne dit pas ici que c'est bien de pas donné toute les info et je prends pas leur bords, je fais juste dire pourquoi y font sa. Et c'est totalement légal de pas la donner vus que sa fais "pas" parti de l'examen de la vue. c'est une donner utiliser uniquement rendu au taillage des verres. La mesure est souvent faite par un opticien/technicien.

Aussi, je dit pas que c'est crisment facile de la prendre de la maison avec une bonne règle que t'acote sur le nez et que tu mesure en mm la distance entre le CENTRE de la pupille et le CENTRE du nez. La personne qui se fait mesuré doit regarder la personne qui mesure dans les yeux et pas bougé. Je dit pas sa que sa se fait easy à la maison.
 
Le P.D. (distance pupillaire) est la distance entre le centre de la pupille et le centre du nez (donc 2 données). Pourquoi il la donne pas c'est 1.

Aussi, je dit pas que c'est crisment facile de la prendre de la maison avec une bonne règle que t'acote sur le nez et que tu mesure en mm la distance entre le CENTRE de la pupille et le CENTRE du nez. Je dit pas sa que sa se fait easy à la maison.

... Pourquoi ils ne l'a donnent pas c'est simple et déjà mentionné. Ça serait se tirer dans le pieds. C'est la seule donné que l'opticien n'est pas tenu de fournir selon l'ordre, alors évidemment il ne la fourniront pas.

Contrairement à tes "je dit pas" si "je dis pas" ça. Moi je vais lui dire que c'est tout de même faisable sans trop de trouble. Si yen a qui arrive à changer leur injecteurs de façon relativement cabochon sur leur N54, la PD est facile en $%*?!
 
Va voir un opticien au privé. le test va te couter 75$ environ et c'est probablement couvert par tes assurances si tu en as. Lui y s'en calisse de te donner les vrais résultats car il te vend pas des lunettes.

J'ai aucun assurance mais oui un Opticien prive ca ferait l'affaire si je peut avoir ces infos.

J'aurais esperer qu'une personne ici ai un contact pour pas que j'ai a faire 50 appelles telephonique , ca vient frustand d'expliquer a chaque fois pourquoi ont veut ces infos pour finallement ce faire dire qu'il ne les donnent pas parceque je vais aller acheter ailleur. :dunno:
 
Je confirme, ma blonde est opticienne chez New Look et ils le donnent. Au pire tu va passé un test dans le plus cheap bureau que tu connais et ils vont faire venir ta prescription et te la donner.
 
WTF... 1er NewLook que j'appelle la fille vient de me dire qu'ils ne donne pas ces infos la.

Tu me parle d'un Ostie de perte de temps.
 
Bon finallement j'en ai trouver un a St-Constant ( rive Sud ) il donne la prescription complete avec un $30.00 d'extra.

Bouchard Lapierre Opticien

Ca me fait un cristie de trotte mais faut croire que j'ai pas le choix.

J'ai RDV ce matin a 11.30 am. *tu*
 
Comme si on se faisait pas assez fourré! Qu'ils vendent un peu plus cher que sur internet et c'est sur qu'on va acheter chez eux. C'est ridicule de payer le triple du prix pour une paire de lunette.

600$ chez Newlook.
150$ internet.

Helllllllllllooooooooo ?
 
Comme si on se faisait pas assez fourré! Qu'ils vendent un peu plus cher que sur internet et c'est sur qu'on va acheter chez eux. C'est ridicule de payer le triple du prix pour une paire de lunette.

600$ chez Newlook.
150$ internet.

Helllllllllllooooooooo ?


Dret ca.
 
En passant comme j'ai dit j'ai "0" assurance et je suis pas sur le BS donc mes lunettes sont pas payer pasr les contribuable.
 
T'as juste a dire que c'est pour des lunettes de sécurité pcq tu travaille dans un laboratoire médicale ou scientifique whatever. Comme la plupart des places n'en font pas ils seront plus enclin à te le donner.
 
C'est fait.
Ce que je peut dire de Dr Erika Moreau OD est que sont professionnalisme est directement proportionelle a sa beauté .

Elle est co-proprietaire de la clinique et si vous avec besoin d'un examen ou produit connexe je vous suggérè d'aller la rencontrer .

Mes Opticiens locaux ont perdu une vente de $100.00 en plus de perdre une vente de lunette , completement stupide comme mentalitee. :rolleyes:
 
PROFESSIONNELS-EMG.jpg
 
Back
Top