Probleme Jeep compass 2012

WhiteChaos

New member
bon pour faire sa short,

Ma mère a acheter un compass neuf en 2012, sa va faire 3 ans que a chaque 5-6 mois elle doit aller au fucking concessionnaire pour le même osti de probleme, quand il pleut ou c'est humide l'auto barre a 60km/h le check allume et même si elle appuie sur la pédale le rpm monte mais l'auto reste a 60km/h, y'en a tu ici qui ont eu des probleme similaire ? parce que la sa fais 3 concessionnaire qu'elle fait et y'en a pas un qui a réussi a régler le probleme et la elle est pus sur la garantie, la dernière fois sa la couter 700$ (sa l'air que sa aurais ete un probleme d'injecteur), j'ai pas vue les factures mais les bougies et tout se qui a rapport avec sa a été changer et le probleme persiste ?!? je peux pas croire que sa arrive encore...

Vos opignions sur sa ? elle a pogner un citron ? le jeep est rendus a 60'000kilo je crois demain je vais aller le scanner pour voir les codes d'erreurs...
 
selon moi ta pogner des mecano incompétents , je suis mécanicien cher dodge et ont a jamais changer des injecteurs sur ces vehicules, meme que cest tres rare de nos jours pour la plupart des vehicules en general a moin de probleme de contamination du système de carburant. je te dirais que ce sont des vehicules correcte sur la plupart des points excepté la suspension qui est assez ordinaire. ( les bras , tables et shocks arr, et aussi tables avant (ball joint/bushing). c'est presque a remplacer au 25/30000km dependament des conditions de conduite, tk pour revenir a ton probleme , j'ai déjà vu des couettes de fils qui avait frotté et certain fil craqué/usé/couper derriere la fausse aile av.gauche ( conducteur) . jette un coup d'œil faire sur que tout est en parfait état de ce coté .
 
selon moi ta pogner des mecano incompétents , je suis mécanicien cher dodge et ont a jamais changer des injecteurs sur ces vehicules, meme que cest tres rare de nos jours pour la plupart des vehicules en general a moin de probleme de contamination du système de carburant. je te dirais que ce sont des vehicules correcte sur la plupart des points excepté la suspension qui est assez ordinaire. ( les bras , tables et shocks arr, et aussi tables avant (ball joint/bushing). c'est presque a remplacer au 25/30000km dependament des conditions de conduite, tk pour revenir a ton probleme , j'ai déjà vu des couettes de fils qui avait frotté et certain fil craqué/usé/couper derriere la fausse aile av.gauche ( conducteur) . jette un coup d'œil faire sur que tout est en parfait état de ce coté .


Merci pour ta réponse,

Elle ma dit que tout se qui a rapport au bougie/fil a bougie/coilpack on été changer la dernière fois donc si je probleme persiste c'est qu'il doit y avoir un probleme majeur a quelque part, elle m'a dit aussi que sont check engine une fois a allumé rouge ? j'imagine que sa doit dire d'arreter live on the spot pour éviter un bris du moteur ? j'ai voulu le scanner aujourd'hui mais comme je pensai vue que se n’était pas humide le check était pas allumé , je vais vérifier pour la couettes de fils merci du hint !!
 
as tu une lumiere allumee (rouge) qui ressemble a un lightning bolt? (comkmande electronique du papillon)

ma mere a reglé le probleme (en partie) elle a echanger sont citron pour un ford focus h-back 2014, j'ai hâte qu'a lache les americains et qu'elle passe du bon coter avec des produits Euro ou même japonais...lol
 
Back
Top