Confess here

Consoles-toi. Si tu étais Chinois, travaillant en technologies de l'information en Chine continentale, ton colis envoyé en Chine en destination pour la Chine aurait passé par le territoire américain si tu avais utilisé FedEx. lol
 
Jsuis tu le seul que le.service mobile de videotron est a chié auj??

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
C’est sûr que c’est pas la même chose, mais mon internet videotron est assez merdique depuis deux semaines. Le routeur reset aux 2-3 jours...
Je confesse que je suis tanné du service de merde de UPS. Je sais pas ce qui se passe avec mon colis.


In Transit

07/12/2019 - 5:40 A.M.

Mount Hope, ON, Canada

Warehouse Scan

07/11/2019 - 6:27 A.M.

Mount Hope, ON, Canada

Warehouse Scan

07/11/2019 - 12:05 A.M.

Your package is being processed at the clearance agency.

07/10/2019 - 7:57 A.M.

Mount Hope, ON, Canada

Warehouse Scan

07/10/2019 - 7:57 A.M.

Your package is being processed at the clearance agency. / Delivery will be rescheduled.
More

07/10/2019 - 7:05 A.M.

Mount Hope, ON, Canada

Import Scan

07/10/2019 - 6:21 A.M.

Mount Hope, ON, Canada

Arrival Scan

07/10/2019 - 5:02 A.M.

Louisville, KY, United States

Departure Scan

07/10/2019 - 4:51 A.M.

We currently have the package. The receiver requested clearance by a non-UPS broker.
More

Past Event
Shipped

07/08/2019 - 11:28 P.M.

Greensboro, NC, United States

Origin Scan

Past Event
Label Created

07/08/2019 - 5:00 P.M.

United States

Order Processed: Ready for UPS
J’attend un paquet de la France depuis presque 2 mois et pas de tracking donc impossible de savoir si c’est perdu ou non...
 
T'es le seul qui paye 2 fois trop cher pour tes services mobiles
À 45$ j'ai eu 6gig + S9 gratuit nop jme plaint pas mais oui ta raison si on se compare aux prix de la France, là on se fait fourrer. Jvois que mon cell tombe plus souvent sur le 4G mtn et hier j'étais juste pas capable de rejoindre ma blonde .. pis elle non plus , on sait appeler par messenger.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
À 45$ j'ai eu 6gig + S9 gratuit nop jme plaint pas mais oui ta raison si on se compare aux prix de la France, là on se fait fourrer. Jvois que mon cell tombe plus souvent sur le 4G mtn et hier j'étais juste pas capable de rejoindre ma blonde .. pis elle non plus , on sait appeler par messenger.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
Justement vu ça vla 2 semaines.
02ed0648a1c4d697a6fabf023089f9dd.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Jsuis tu le seul que le.service mobile de videotron est a chié auj??

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
La mère a ma blonde ma appeller pour savoir avec qui allais parce qu'elle est tanné du réseaux de marde de Vidéotron

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Criss qu'il y a du monde qui ont une business et aucun sens des affaires.

Je m'en vais essayer un resto qui a une nouvelle administration dans mon quartier. Je rentre là-bas et y'a pas un chat. Je commande 1 sauce frites et 2 hot dogs. Après avoir payé je vois que je me suis fait avoir de 3.50$. Perdre un client potentiel pour 3.50$ pas fort.

Y'a 2 ans je vais faire aligner mon auto dans un garage. Encore une fois pas un chat dedans. On me dit alors que ça va coûter 40$ de plus que prévu au téléphone parce que Volkswagen/Electronic stability control steering angle sensor reset blah blah. Je suis plus jamais allé là-bas.

Les gens pensent trop au moment présent et jamais aux gains futurs.
 
Criss qu'il y a du monde qui ont une business et aucun sens des affaires.

Je m'en vais essayer un resto qui a une nouvelle administration dans mon quartier. Je rentre là-bas et y'a pas un chat. Je commande 1 sauce frites et 2 hot dogs. Après avoir payé je vois que je me suis fait avoir de 3.50$. Perdre un client potentiel pour 3.50$ pas fort.

Y'a 2 ans je vais faire aligner mon auto dans un garage. Encore une fois pas un chat dedans. On me dit alors que ça va coûter 40$ de plus que prévu au téléphone parce que Volkswagen/Electronic stability control steering angle sensor reset blah blah. Je suis plus jamais allé là-bas.

Les gens pensent trop au moment présent et jamais aux gains futurs.

La vie t'envoie un signe. Lache le junk!

Pu dpétates. Pu dvolkswagen.
 
Je confess qu'en fin de semaine, je me suis juré de ne plus m'amuser sur les autoroutes avec quiconque sauf moi même...
J'ai réalisé que ce n'est pas tout le monde qui est en mesure de gérer leurs flow d'adrénaline/testostérone, pis ca aurait pu gravement blesser un gars à moto.

Faque @ l'autre voiture qui est surement sur le forum ici (sticker synoptic tuning):
-Regarde avant de te tasser et sqeezer une moto entre ton char et un muret de béton en plus de le pousser à rouler sur l'accotement...
-C'est quoi ton setup, parce que c'est sur que c'était pas stock ;)
 
Je confesse que j'ai envie de partir en voyage, mais j'ai déjà de la difficulté à trouver une job que j'ai pas trop le goût de rajouter encore plus de difficulté au processus quand je dois dire en entrevue que j'ai déjà des vacances de planifiées.
 
Je confess que c'est freakant quand une collège fais une crise d’épilepsie dans ta face.

Tu dis, nous c'est une crise d'hypoglycemie hier, tombé comme une barre, convulsion, vomissement, etc.. l'équipe à été vraiment boulversé :( Heureusement il est sous contrôle aujourd'hui
 
Confess que je crois m’être “peinturé dans un coin” financièrement.

Mes paiements sont sous contrôles et j’ai pas de problèmes à les payer, mais je suis perdant dans certains cas et j’ai aucune idée de comment je pourrais améliorer mon sort sans perdre le contrôle des paiements.
 
Je confesse que j'ai envie de partir en voyage, mais j'ai déjà de la difficulté à trouver une job que j'ai pas trop le goût de rajouter encore plus de difficulté au processus quand je dois dire en entrevue que j'ai déjà des vacances de planifiées.
Pars en vacances là là, ça ne sera pas un problème pour ta future job que t'as pas encore. Je vais livrer tes poulets en attendant.
 
Confess que je crois m’être “peinturé dans un coin” financièrement.

Mes paiements sont sous contrôles et j’ai pas de problèmes à les payer, mais je suis perdant dans certains cas et j’ai aucune idée de comment je pourrais améliorer mon sort sans perdre le contrôle des paiements.


Controle l'entré d'argent vs la sortie et tu va avoir controle sur tes ''affaires'' et
trouve une job plus payante.
 
Confess que je crois m’être “peinturé dans un coin” financièrement.

Mes paiements sont sous contrôles et j’ai pas de problèmes à les payer, mais je suis perdant dans certains cas et j’ai aucune idée de comment je pourrais améliorer mon sort sans perdre le contrôle des paiements.
Ça dépend si tu sais voir à long terme et comment tu gères le stress financier. Je m'endette pas mal cette année mais c'est "dans mon plan" donc ça me stresse pas trop et c'est pour un meilleur avenir.
 
Back
Top