Confess here

Une fois, mon père m'a pogné WOT avec le Dodge Ram Cummins turbo en tournant le coin de la rue. Je lui ai dit que je suis trompé de pédale. Il savait bien que je mettais mais, en même temps, je pense qu'il était quand même fier. Je me demande ce qu'il penserait, s'il était encore vivant, sachant que je conduis maintenant une MINI Cooper. lol
 
Si ton pere te connaissait le moindrement, probablement qu'il penserait rien de plus ou moins de la mini. Un objet, c est pas ce qui defini un etre humain.
 
Sur le sujet de conduire sans permis... quand j’avais 14 ans mon père me laissait aller chercher sa Caravan dans les parkings. J’avais du fun à faire ça :p
 
Sur le sujet de conduire sans permis... quand j’avais 14 ans mon père me laissait aller chercher sa Caravan dans les parkings. J’avais du fun à faire ça :p

Je fais conduire mon plus vieux sur mes genoux. Il trippe comme moi quand j'étais jeune dans les parking avec mon père :D Non j'ai jamais pogner de poteau avec le Camaro a mon père.
 
Je confesse qu'il y a un méga BBQ à la job ce soir.

Mechoui, Grillades, Bières etc

ça va faire du bien

Demain PM nous , mais j'y va pas. Tous les surintendants arrivent des chantiers pis ils ont tous des rush de pas de bon sens. Ou genre : "Mon iphone se connecte pas sur mon laptop, as tu 2 minutes".
 
J'aime trop de BBQ pour ne pas être là :laugh: surtout que c'est mon nouvel employeur, alors je ne veux pas chocker leur tradition d'entreprise...

Mon boss est un trippeux de BBQ comme moi, et en plus d'avoir quelques weber Kettle, il c'est fait fabriquer un BBQ argentin par notre shop de fab, je vais aller espionner ça tantôt
 
J'aime trop de BBQ pour ne pas être là :laugh: surtout que c'est mon nouvel employeur, alors je ne veux pas chocker leur tradition d'entreprise...

Mon boss est un trippeux de BBQ comme moi, et en plus d'avoir quelques weber Kettle, il c'est fait fabriquer un BBQ argentin par notre shop de fab, je vais aller espionner ça tantôt

Post pic :D
 
Je confess que j'ai déjà pris le char du chum a mon père pendant que les 2 étais dans le nord. Pis on a faite du handbrake pis ramasser un poteau jaune de parking en béton. Ça ma coûter 500 de franchise. J'avais 15 ans.....



Un de mes anciens chum quand j'étais jeune , il pogne la miata a son père , va faire des donuts au carrefour du Nord, ramasse un char stationné , les airs bag sortent , etc le char a l'air vga , débarque du char , arrache l'ignition de la colonne avec les fils , reprend les clés , quitte la scène , retourne chez lui , son père arrive le lendemain , appelle la police comme quoi son char est manquant

la police a classé ça colle vol de voiture
 
Back
Top