Confess here

Héhéhé, je confess que je ne serais jamais capable d'être prof. Juste y penser il me pousse des pustules dans face.
 
Et retrouver une job de sysadmin comme chu la ?

Check bin ça :
Je gagne bien ma vie
Je work ~ 30 heure au bureau par semaine, le reste je fais ce que je veux
Je peux décalicer quand je veux
J'ai pas d'explication a donner si chu pas au bureau, seulement répondre au cell pis me ploguer quand il faut
C'est relaxe en calice. Des fois je game.
J'ai 4 semaine de vacances (6 l'an prochain)
Je parle a personne dans ma journée sauf au monde du DEPT TI dont je suis le boss. Je l'ai dis : "J'aime pas le facteur HUMAIN en info"

Je fais pas mal la même affaire que toi avec les mêmes conditions. D'après moi yen à pus ben ben de tech, fait qui font avec "NOS" conditions :D

Si sa fais pas ta job de prof tu me refillera ton contact sa me tenterais peut-etre, c'est ds le coin de chicout ?
 
Je fais pas mal la même affaire que toi avec les mêmes conditions. D'après moi yen à pus ben ben de tech, fait qui font avec "NOS" conditions :D

Si sa fais pas ta job de prof tu me refillera ton contact sa me tenterais peut-etre, c'est ds le coin de chicout ?

Ma te dire que gamer (dat flash games lol) pendant que attends une job la FDS / soir, etc c'est pas une condition, c'est une nécéssité.

Pour la job de prof. C'est a St-Fé.

Tu work dans quel bout?
 
Ma te dire que gamer (dat flash games lol) pendant que attends une job la FDS / soir, etc c'est pas une condition, c'est une nécéssité.

Pour la job de prof. C'est a St-Fé.

Tu work dans quel bout?

Chicoutimi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
By the way, je confess que je ne suis pas fait couper les cheveux depuis février 2018 et je ne compte pas les faire couper pas avant 6 autres mois.

Je passes au barber aux 3 semaines mais je confesse que j’ai une profonde nostalgie quand j’avais mes cheveux au milieu du dos. Défois j’me dis que je devrais recommencer à les faire pousser mais sti que la transition durant 2 ans est affreuse pis j’serai jamais autant patient
 
Je passes au barber aux 3 semaines mais je confesse que j’ai une profonde nostalgie quand j’avais mes cheveux au milieu du dos. Défois j’me dis que je devrais recommencer à les faire pousser mais sti que la transition durant 2 ans est affreuse pis j’serai jamais autant patient

Fais-les pousser si ça te manque. T’en as parlé à ta blonde ?
 
Je confesse que j'ai inscrit mon fils au hockey hier. (Il a 3 ans et demi)

-Je ne suis pas un papa d'aréna
-Je trouve que le hockey est un sport qui monopolise trop de temps de qualité avec la famille
-Je vire fou quand j'entends des parents gueuler après d'autres enfants ou arbitre dans un aréna
-J'espère presque qu'il déteste ça et qu'on en parle plus par la suite.

mais

-Il adore le hockey à la télé
-Il adore jouer au hockey avec moi dans la rue
-Il sait déjà un peu patiner
-Il est un petit garçons gêné et low profile et je veux qu'il se dégêne et s'amuse avec les autres
-Je veux que ça lui donne confiance en lui

C'est ce que j'appelle un compromis et je vais l'appuyer à 100% dans cet expérience
 
Je passes au barber aux 3 semaines mais je confesse que j’ai une profonde nostalgie quand j’avais mes cheveux au milieu du dos. Défois j’me dis que je devrais recommencer à les faire pousser mais sti que la transition durant 2 ans est affreuse pis j’serai jamais autant patient

Je pense que la pire passe est entre 6mois et 1an sans les couper. La passe Nick Carter.
Nick-Carter.jpg


Maintenant, ils sont + longs. Dans le genre Kurt Cobain.
Nirvana.jpg
 
Je confesse que j'ai inscrit mon fils au hockey hier. (Il a 3 ans et demi)

-Je ne suis pas un papa d'aréna
-Je trouve que le hockey est un sport qui monopolise trop de temps de qualité avec la famille
-Je vire fou quand j'entends des parents gueuler après d'autres enfants ou arbitre dans un aréna
-J'espère presque qu'il déteste ça et qu'on en parle plus par la suite.

mais

-Il adore le hockey à la télé
-Il adore jouer au hockey avec moi dans la rue
-Il sait déjà un peu patiner
-Il est un petit garçons gêné et low profile et je veux qu'il se dégêne et s'amuse avec les autres
-Je veux que ça lui donne confiance en lui

C'est ce que j'appelle un compromis et je vais l'appuyer à 100% dans cet expérience

si jpeux tencourager, ma mere ma initié au hockey lorqsue jétait jeune car je semblais aimé sa, apres quelque pratique, je savais patiné et tout.. mais jai préférer men aller vers le soccer qui est beaucoup plus chill et abordable!
 
si jpeux tencourager, ma mere ma initié au hockey lorqsue jétait jeune car je semblais aimé sa, apres quelque pratique, je savais patiné et tout.. mais jai préférer men aller vers le soccer qui est beaucoup plus chill et abordable!

Ça finis pu le hockey pis ça coute genre 3000$ par année LOL

Astie de sport de ****** qui coute cher pour rien.


Au moins le soccer ça coute rien.
 
si jpeux tencourager, ma mere ma initié au hockey lorqsue jétait jeune car je semblais aimé sa, apres quelque pratique, je savais patiné et tout.. mais jai préférer men aller vers le soccer qui est beaucoup plus chill et abordable!

Ouin, mais le Hockey est l'hiver et le soccer l'été lol!

Mon fils est extrêmement moteur lol Il est hyperlax et on l'a fait suivre en physio pendant près de deux ans et on dirait que ça l'a développer son côté moteur x1000 lol.

Il kick et drible un ballon depuis qu'il a 14 mois, il escalade un mur facilement, il est excessivement flexible, genre que sans plier la jambe, il s'amuse à mettre sa jambe par dessus sa tête.

En tout cas, j'ai hâte de voir ça
 
Hier jme stationne de reculons au poste de gaz le cutout ouvert.

Une femme dans un Buick arrive en trombe super proche de mon char :

Elle : Eille toe, il fait pas assez de bruit ton tabarnak de char de marde
Moi : Il peux en faire bien plus chez vous en 7hrs du matin.
Moi : Voyons cris, c'est quand tu t'es faite fourrer comme du monde toe ma tabarnak de folle.

Elle est partie.
 
Hier jme stationne de reculons au poste de gaz le cutout ouvert.

Une femme dans un Buick arrive en trombe super proche de mon char :

Elle : Eille toe, il fait pas assez de bruit ton tabarnak de char de marde
Moi : Il peux en faire bien plus chez vous en 7hrs du matin.
Moi : Voyons cris, c'est quand tu t'es faite fourrer comme du monde toe ma tabarnak de folle.

Elle est partie.

Tabarnak ya du monde heavy, a devait être sua poud
 
Hier jme stationne de reculons au poste de gaz le cutout ouvert.

Une femme dans un Buick arrive en trombe super proche de mon char :

Elle : Eille toe, il fait pas assez de bruit ton tabarnak de char de marde
Moi : Il peux en faire bien plus chez vous en 7hrs du matin.
Moi : Voyons cris, c'est quand tu t'es faite fourrer comme du monde toe ma tabarnak de folle.

Elle est partie.
lollll sûrement une petite vieille faire une scène pour du bruit
 
Back
Top