Confess here

hahah sta peu pret ca. Le mieux c'est déchanger les deux pi de ventiller en peu en buvant un bon thé. Ya des jours ou ca doit faire du bien au psy autant qu'au patient. Soif que lui il se fait payer lol

C'est pour ca que ca doit lui faire du bien aussi des fois :D
 
Guys, Mike a AUCUN problème mental. Il est tout a fait normal. Il aime juste pas certaines tâches. Si Mike serait mon employé je le mettrais en charge de toutes les affaires qu'il a mentionné , pis à l'inverse j'engagerais quelqu'un qui trip a faires des factures dans un cubicule (ou toutes autfes tâches administratives).

Tsé Mike il a fondé sa business, il trip sur ces sports/activités. Mais viens un boutte où faut être honnête pis se dire ce qu'on aime pis on aime pas. Il aime faire du skidoo. Cool. Aspire t-il à devenir champion mondial du skidoo ? Nope, il aime juste ça en faire. Soo Mike est pas le gars à sélectionner pour l'équipe national de skidoo pis c'est ben correct. Là il faut qu'il prenne un pas de recule pis qui se demande si y veut se faire chier à faire des tâches qu'ils aiment pas (pis que par conséquent y risque de faire des erreurs ou faire en retard), ou ben si il préfère déléguer ça à quelqu'un d'autre. Dilème éternel des gestionnaires de PME.
 
Je suis curieux de savoir ce que tu penses que ton courriel a eu comme effet chez ton boss et les gens de la SST?

Ça peux expliquer le fait qui n'a pas voulu me parler, ou m'avertir pcq c'es un astie de weirdos le gars. Anyway ya pas faite sa job a la base, j'ai aucun blame a recevoir.


Liche toutes le dessous de mes couilles. Gros moux beta.
 
Guys, Mike a AUCUN problème mental. Il est tout a fait normal. Il aime juste pas certaines tâches.

Oui et non. L'affaire c'est que le monde balancent des label et des diagnostiques à gauche et à droite. Ils voient la santé mentale en absolu. Top shape ou basketcase alors que la réalité est pas mal plus nuancée.

Sans bien le connaitre, j'pense pas que si on prenant une machine a remonter le temps et qu'on revenait 2 ans en arrière qu'il se décrirait comme une personne incapable de se concentrer sur ce qui est nouveau / en dehors de ses champs d'intérêts.

Ça m'a plus l'air hors de son ordinaire et c'est potentiellement un signe auquel il doit porter attention.

Ça fait pas de lui un fou furieux, mais il a l'air de "réagir" aux nouvelles conditions de vie du covid, (comme la pluspart du monde!)

Comme GI Joe le dit, knowing is half the battle!
 
Ça peux expliquer le fait qui n'a pas voulu me parler, ou m'avertir pcq c'es un astie de weirdos le gars. Anyway ya pas faite sa job a la base, j'ai aucun blame a recevoir.


Liche toutes le dessous de mes couilles. Gros moux beta.
Même quand t’est pas derrière le volant t’est un vrai danger public :D
 
Vider le lave vaisselle ou le remplit, faire le cleanup de la cuisine je fais ca en un temps record. Il neige? Sort la souffleuse, la pelle, la court est top nutch j'entretiens meme des sentiers pour les enfants.

On dirait que tout ce que je suis capable de faire instinctivement ou par habitude acquise, je le fais sans probleme mais quand je dois me concentrer sur de quoi de nouveau ou en dehors de mes intérets, ca bloque completement.

Ça s'appelle des trouble de santé mentale, pas des troubles de santé physique...
 
Ça s'appelle des trouble de santé mentale, pas des troubles de santé physique...

Sauf que si on laisse les problèmes de santé mental s'aggraver , ca va finir par affecter aussi le body , entre autre , level d'énergie a zéro parmis pleins d'autre manifestations physique.
 
Sauf que si on laisse les problèmes de santé mental s'aggraver , ca va finir par affecter aussi le body , entre autre , level d'énergie a zéro parmis pleins d'autre manifestations physique.

Bien sur. Mon commentaire faisait allusion au fait que c'est pas parce qu'il est capable de pelleter que tout va bien mentalement...
 
Je confesse que je suis pas bon pour rompre. À date la vie continue comme avant mais le sexe et les bisous en moins.
 
Je confesse que je suis pas bon pour rompre. À date la vie continue comme avant mais le sexe et les bisous en moins.

attend

A force de resté la dans 1-2 mois vous aller vous chicaner pour fuck all comme si vous étier un vieux couple mais dans le fond criss vous êtes même pu ensemble.

Sort de la dès que tu peu
 
Si a veut pu se faire fendre je dirais que c'est pas juste pour rompre que t'es pas bon
Je suis ben correct au lit. Mais rompre et coucher avec après c'est des plans pour se faire dénoncer sur Instagram comme abuseur psychologique toxique.
 
Je suis ben correct au lit. Mais rompre et coucher avec après c'est des plans pour se faire dénoncer sur Instagram comme abuseur psychologique toxique.

reprend avec fourre la et redompe la parce que c'est pas elle c'est toi.

Franchement je pense sincerement que c'est pas elle et c'est toi hjahahaha les ptites choses de naturopatie common haha...

Prend donc deux minutes de recul et check toi haha.

fhritp
 
Back
Top