Confess here

Depart demain pour la Grenade! Final destination pour 4 mois.

Environ 1000km a faire, devrait etre la jeudi AM
 
C'est pas legit au Québec des escaliers pas de rampe. Y'ont mit ça de même juste pour faire beau pour la photo.
D'après moi il y a un mur contre l'escalier mais ils ont voulu montrer l'espace ouvert en une shot (rendu 3d), sinon ils auraient utilisé l'espace au lieu de coller la table sur le divan. C'est un placard de 300pc.
 
I dropped my wife's car at the body shop today. They gave me a rental from enterprise. Dirtiest rental I've ever driven, its nasty.
9440b64a41db5939bf632f3382511310.jpg
bbf01be1d68ee70b27965be06bbb8a58.jpg
622425136e31c1bfd8f1e81ce4d2c9a8.jpg
fd3f33a1ca3606945a92bb8ce408adfb.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 

Mon jeune cousin travail pour Discount et il me dit que sur 5 chars, ils en lavent un tres botché et les 4 autres ils font que secouer les tapis pour enlever la garnotte et sable ...
Pour les camions cube c'est encore pire !
 

Ce que ça dit, c'est que la saleté que tu vois là... elle est propre et désinfectée!
 

Comme dans les chambres d'hôtel cheap quand ils font croire que les verres ou le bol de toilette ont été désinfectés...
 
J’arrête pas de regarder la photo. On dirait qu'il y a quelque chose dans les proportions qui ne fonctionne pas (les comptoirs on l'air bas par exemple). Ça doit être les escaliers au premier plan qui fuck le cerveau.

Il y a beaucoup de photoshop dans la photo.

Ce qui me dérange le plus est que la table semble photoshopper, il n'y a aucune ombre. aussi le comptoir où il y a le robinet semble trop haut et les banc qu'ils ont choisist sont trop haut aussi. De plus, la peinture en haut du sectionnel est offset. Ils ont aussi enlever tous les fils et outlet. Aucune switch de lumiere.
 
Il y a beaucoup de photoshop dans la photo.

Ce qui me dérange le plus est que la table semble photoshopper, il n'y a aucune ombre. aussi le comptoir où il y a le robinet semble trop haut et les banc qu'ils ont choisist sont trop haut aussi. De plus, la peinture en haut du sectionnel est offset. Ils ont aussi enlever tous les fils et outlet. Aucune switch de lumiere.

T'as pas mentionné le pire ; il y a pas de lumières au plafond en haut du sectionnel mais il y a des glow sur le mur. Brrrrap.
 
Vit à Montréal, connaît les motels douteux à Montréal. On se demande ben pourquoi...

Y'avait pire que le Chabrol, Le Rafael juste avant d'embarquer sur le highway !!!
Yep j'en ai amené des pitounes dans mon jeune temps au motel Ideal.
 
Y'avait pire que le Chabrol, Le Rafael juste avant d'embarquer sur le highway !!!
Yep j'en ai amené des pitounes dans mon jeune temps au motel Ideal.

jai perdu ma graine au Rafael ... je couche au Chabrol avant le motel st jacques lol
 
Finalement le grille du Webber 26 fittera pas. A moins de tourner quelque brique de bord

7d6eb3e313272dad359e3ed0a11cb93b.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Estie de département de RH de marde du tabarnak.

Ils mentent aux candidats et leurs font commencer des formations pour des postes à temps plein de jour.

Le monde démissionnent quand ils se rendent compte que les seules postes disponibles sont des 12 heures de nuit la fin de semaine...

Les RH sont pas comptant car j'ai évidemment dit aux employés quel sera leur horaire dans une semaine...

:run::run::run:
 
Estie de département de RH de marde du tabarnak.

Ils mentent aux candidats et leurs font commencer des formations pour des postes à temps plein de jour.

Le monde démissionnent quand ils se rendent compte que les seules postes disponibles sont des 12 heures de nuit la fin de semaine...

Les RH sont pas comptant car j'ai évidemment dit aux employés quel sera leur horaire dans une semaine...

:run::run::run:

L'Ordre des CRHA ne doit pas approuver ce genre de pratique trop trop!
Souvent le ''call'' vient pas des RH mais d'un directeur qui a besoin de candidats à tout prix et donne la consigne de faire ce genre de move.
C'est pas mal ordinaire!

Confession bidon (comme la plupart de ce thread): je travaille aujourd'hui et vendredi, je reprend mon congé ''perdu'' lundi. Pas mécontent, je vais être tranquile en masse aujourd'hui au bureau!
 
Back
Top