Confess here

Je sort d'une réunion avec mon boss au sujet d'un tech a job. Je confess que j'ai trouver ça drole quand il m'a dit : "Tous les usagers sont super content de lui et veulent plus te voir. ça tombe bien, toi non plus tu veux pas les voir"


Best boss ever !
 
srs question

HBO est inclus avec le deal ou il faut payer un surplus pour avoir HBO avec Crave ?

Je pense pas qu'il y a de forfaits qui inclus HBO et le surplus pour HBO est souvent pas donné.

Je m'étais abonné pour GoT saison 8 et dès que c'était fini, je me suis désabonné.
 
Je confess que ma blonde est pas romantique pantoute :

-Tu veux aller ou chérie ce soir ?
Blonde : Ça va être paqueté partout, fuck off on se reprendra
-Tu veux faire quoi d'abord
Blonde : Fait ce que tu veux je vais souper chez mes parents avec les enfants


Best St-Valentin evar!
 
Dummy, un vrai mâle ça dit à sa blonde quoi faire. Si tu attends après elle pour une suggestion, tu vas attendre longtemps. Prends le contrôle.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Je confess que ma blonde est pas romantique pantoute :

-Tu veux aller ou chérie ce soir ?
Blonde : Ça va être paqueté partout, fuck off on se reprendra
-Tu veux faire quoi d'abord
Blonde : Fait ce que tu veux je vais souper chez mes parents avec les enfants


Best St-Valentin evar!
lollll fait pas ta vierge offense t’est ben content tu va pouvoir profiter de tes vices
 
Je confess que ma blonde est pas romantique pantoute :

-Tu veux aller ou chérie ce soir ?
Blonde : Ça va être paqueté partout, fuck off on se reprendra
-Tu veux faire quoi d'abord
Blonde : Fait ce que tu veux je vais souper chez mes parents avec les enfants


Best St-Valentin evar!

un pied de plus dans porte?
 
Si vous voulez un truc pour savoir ou aller manger au resto avec Madame (pcq juste "ou t'as le gout d'aller" ça fonctionne JAMAIS)...

Tu lui dit: "Je te fais une surprise, je te sors pour souper! Devine c'est ou...."

Tu l'amènes à son premier guess. De rien. :D
 
Si vous voulez un truc pour savoir ou aller manger au resto avec Madame (pcq juste "ou t'as le gout d'aller" ça fonctionne JAMAIS)...

Tu lui dit: "Je te fais une surprise, je te sors pour souper! Devine c'est ou...."

Tu l'amènes à son premier guess. De rien. :D

hahaha, smart dude.
 
Moi j'ai réservé une table pour ce soir dans un petit restaurant afghan où on peut apporter notre vin. J'ai hâte d'essayer ça!

i-see-what-5c39e1.jpg
 
Back
Top