Confess here

^^
Mon chum lui y dit,
si je trompe ma femme et c'est 100% pour du cul, aucun sentiments , j'la trompe pas , c'est comme si je me serais crossé mais a la place avec la bouche et le vagin d'un autre femme.

Et le pire y'é sérieux le tbnk !!!!!
 
Moi je dis que si mon pénis reste dans mes pantalons et que ma bouche n'est pas en contact avec un vagin ou une paire de seins


C'est pas trompé
 
finalement jfini a 3. ma boss a dit oui pi après on s'est pogné pour ma cédule de vacances l'an prochain donc j'part avec un froid avec elle pour 2 semaines!

référé au syndicat encore lol.

vivement ces vacances.
 
^^
Mon chum lui y dit,
si je trompe ma femme et c'est 100% pour du cul, aucun sentiments , j'la trompe pas , c'est comme si je me serais crossé mais a la place avec la bouche et le vagin d'un autre femme.

Et le pire y'é sérieux le tbnk !!!!!

There's no problem with that, as long as he also thinks it's okay for his wife to get railed by strange cock instead of masturbating.

If not, he's an idiot.
 
Je reviens d'une inspection a st jerome. Maison des années 50, TOUT est a refaire, TOUT ce que tu veux pas avoir, la maison l'a. Ma cliente, une dame seule, probablement pas trop en moyens, veut tout refaire, mais fait rien de ses mains. T'as beau lui expliquer que c'est de la marde a chaque composante, nope, entetée bin raide, meme son fils est la, essaye d'y faire entendre raison, nope. La courtiere mets de la pression, jai le gout de la puncher. La dame dit qu elle connait ca les maisons, mais tout ce qu elle me dit prouve le contraire. A veut acheter la maison, mais veut pas de surprises. CALISSE, c est quoi tu comprends pas?
 
Je reviens d'une inspection a st jerome. Maison des années 50, TOUT est a refaire, TOUT ce que tu veux pas avoir, la maison l'a. Ma cliente, une dame seule, probablement pas trop en moyens, veut tout refaire, mais fait rien de ses mains. T'as beau lui expliquer que c'est de la marde a chaque composante, nope, entetée bin raide, meme son fils est la, essaye d'y faire entendre raison, nope. La courtiere mets de la pression, jai le gout de la puncher. La dame dit qu elle connait ca les maisons, mais tout ce qu elle me dit prouve le contraire. A veut acheter la maison, mais veut pas de surprises. CALISSE, c est quoi tu comprends pas?

bientôt a TVA nouvelle ... Me suis fait crossé avec une maison pourite
 
bientôt a TVA nouvelle ... Me suis fait crossé avec une maison pourite

Ca c'est comme les gens qui passent a la tele, qui ont acheté une maison sur vide sanitaire et qui capotent que tout est pourri pis que la merule pleureuse est pognée la dedans. Tu-cours-apres-le-trouble!
 
finalement jfini a 3. ma boss a dit oui pi après on s'est pogné pour ma cédule de vacances l'an prochain donc j'part avec un froid avec elle pour 2 semaines!

référé au syndicat encore lol.

vivement ces vacances.
Quand tu réfères au syndicat pour chaque point a discuter avec ton/ta supérieure, tu penses pas que tu as un problème, et non pas la compagnie?
Genre que le point commun c'est toi?

Rien de personnel là

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Quand tu réfères au syndicat pour chaque point a discuter avec ton/ta supérieure, tu penses pas que tu as un problème, et non pas la compagnie?
Genre que le point commun c'est toi?

Rien de personnel là

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Oui le probleme est que jai un poste unique dont je suis seul a faire et ils savent pas ou me mettre ou par qui me faire remplacer pendant mes vacances. Dernier grief jai gagné vient de changer bien des choses et la ils melent toute ensemble lol.
 
Moi je dis que si mon pénis reste dans mes pantalons et que ma bouche n'est pas en contact avec un vagin ou une paire de seins


C'est pas trompé

Moi, je dis que si tu te fermes les yeux et que tu penses à ta femme, peu importe si ta graine se trouve dans un autre vagin, c'est pas trompé. lol
 
There's no problem with that, as long as he also thinks it's okay for his wife to get railed by strange cock instead of masturbating.

If not, he's an idiot.

Comme de raison tu doit t'imaginer que c'est a sens unique .....

Pour ça que j'ai dit que c'est un tbnk !!
 
This girl I know had a kid with a guy and nobody is saying anything, but damn the kid looks like a perfect copy of the dude's best friend. Guess nobody wants to point out the obvious to be the "bad guy".
 
This girl I know had a kid with a guy and nobody is saying anything, but damn the kid looks like a perfect copy of the dude's best friend. Guess nobody wants to point out the obvious to be the "bad guy".
Leave a note on his windshield. "cpo ton kid".
 
Le monde de mtl et les environs ont-ils vraiment peur de sortir de chez eux? Genre que pour eux aller chercher un char a vendre a 3h de route c'est ''aie c'est loin en tabarnak la, peux tu faire la moitier du chemin?'' Tsé meme si on est en region, qu'on a l'air un peu cave et qu'on s'habille mal, on a jamais mangé personne.
 
Le monde de mtl et les environs ont-ils vraiment peur de sortir de chez eux? Genre que pour eux aller chercher un char a vendre a 3h de route c'est ''aie c'est loin en tabarnak la, peux tu faire la moitier du chemin?'' Tsé meme si on est en region, qu'on a l'air un peu cave et qu'on s'habille mal, on a jamais mangé personne.

Il y a pas mal de monde pour qui faire plus que 30 minutes c’est trop, en effet.

Si je veux vraiment aller chercher une auto je suis prêt à faire la route; j’ai déjà fait 2-3 heures de route pour finalement pas acheter l’auto. Encore la semaine passée j’ai commencé à réfléchir à «*un sauvetage*» sauf que finalement l’auto a besoin de plus de travaux que je croyais et elle se trouve à Baie Comeau... mais si elle avait eu besoin de moins de travaux je l’aurais fait.
 
Le monde de mtl et les environs ont-ils vraiment peur de sortir de chez eux? Genre que pour eux aller chercher un char a vendre a 3h de route c'est ''aie c'est loin en tabarnak la, peux tu faire la moitier du chemin?'' Tsé meme si on est en region, qu'on a l'air un peu cave et qu'on s'habille mal, on a jamais mangé personne.

I was selling a bicycle and dude wanted me to deliver it to him because 8 bus stops was too far for him. Sold it to the next guy.
 
Back
Top