Confess here

Tu doit avoir le même feeling que mon frère qui perd toujours contre moi.
J'arrive chez lui. I plug sa Wii U (jamais touché as une wii u de ma vie)
Je l'ai violé a tout les jeux qu'on as testé même si javais jamais jouer... C'est dememe depuis qu'on est petit. Je le clanchais toujours genre 38 a 2 a Ken Griffey jr. Baseball au 64 and so on a tout les jeux (yé plus vieux haha)

Je l'ai battue pendant des annees a MK, meme a MK8 sur WiiU ca allait. C'est juste depuis la Switch que ca a vire de bord.
 
An auditor from a client just walked by for a plant visit and she has to be the most attractive woman I've seen. No, I will not take her picture but holy crap... she looks like a younger pre-addiction Lindsay Lohan.
 
An auditor from a client just walked by for a plant visit and she has to be the most attractive woman I've seen. No, I will not take her picture but holy crap... she looks like a younger pre-addiction Lindsay Lohan.

if no pic you can take a video^^
Or give us her name and company we will find the picture this way
 
This current super short-shorts trend is pleasing to the eye, but I'd be completely mortified if I had a young daughter walking around everywhere with her ass cheeks hanging out.
 
tenor.gif
 
J’étais dans un Maxi v’la 30 minutes. À la première caisse y a tjrs des bouteilles de purell pour ceux qui viennent porter des canettes.

J’ai vu un vieux bonhomme se prendre du purell et se passer la main dans les cheveux. Deux fois.

Calisse Roger, c’pas du shampooing.
 
J’étais dans un Maxi v’la 30 minutes. À la première caisse y a tjrs des bouteilles de purell pour ceux qui viennent porter des canettes.

J’ai vu un vieux bonhomme se prendre du purell et se passer la main dans les cheveux. Deux fois.

Calisse Roger, c’pas du shampooing.

Soul Glo 2.0 man

 
J’étais dans un Maxi v’la 30 minutes. À la première caisse y a tjrs des bouteilles de purell pour ceux qui viennent porter des canettes.

J’ai vu un vieux bonhomme se prendre du purell et se passer la main dans les cheveux. Deux fois.

Calisse Roger, c’pas du shampooing.

Il voulait peut être se désinfecter les cheveux :bigup:
 
Jconfess que jviens dapprendre que ford fait des fenetres de maison pis que ça me décalisse
5e5dfd79cff1c40b3aa009353eb51231.heic



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’étais dans un Maxi v’la 30 minutes. À la première caisse y a tjrs des bouteilles de purell pour ceux qui viennent porter des canettes.

J’ai vu un vieux bonhomme se prendre du purell et se passer la main dans les cheveux. Deux fois.

Calisse Roger, c’pas du shampooing.
Peut être qu'un oiseau lui a chié dessus
 
Je confess que j'suis au nouveau-brunswick en ce moment pour la premiere fois. C'est ben beau et tranquille mais câlice qu'y a rien a faire icitte!
Ici le monde s amuse avec des activités de plein air.

Side by side
Sea doo
Bateau
Vtt
Velo
Randonnée
Etc...

C est certain que c est a chier pour un touriste par contre.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ici le monde s amuse avec des activités de plein air.

Side by side
Sea doo
Bateau
Vtt
Velo
Randonnée
Etc...

C est certain que c est a chier pour un touriste par contre.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

C'est pas mal ça qu'on a fait.

On est allé 3 fois a Miscou pour la plage, chiller a grande-anse pis manger au pizza delight.

Randonnée a shippagan et une bonne ride de char dans la péninsule.

"C'était nice pis en plus y'avons faite beau. La on est back a maisan."
9c0de23eb8330905714f5deb2e71f608.jpg
 
Back
Top