Confess here

Je comprends que c’est chien, elle t’a trompé. J’ai vécu la mm histoire. Et elle est encore avec ce gars là et j’ai dès preuve concrète et écrite qu’il n’est pas fidèle avec lol. Karma. Je sais pas si j’en lui dit ou pas haha

envoi lui les preuves for the lul

Fait ça anonyme
 
Est-ce que vous pensez que c'est parce qu'en général, les femmes ont pas vraiment de hobby dans la vie et qu'elles finissent par s'ennuyer donc vont voir ailleur si c'est mieux. Elles ne s'ennuient plus donc switchent de partenaire.

Je généralise là mais je connais très peu de femmes qui ont des hobby. C'est certain qu'en élevant des enfants, les hobby prennent le bord mais même avant d'avoir des enfants, souvent c'est pas des personnes qui ont un hobby. C'est plus une affaire d'homme je pense et c'est la raison pour laquelle les gars vont être plus tolérants à l'ennui en général.

Dans des relations on peut dire que le couple comble les besoins de l’un et de l’autre à genre 80%....

Mais faut être capable de reconnaître que si on trouve le 20% chez quelqu’un d’autre, que ça reste uniquement 20% et que le 80% c’est le SO qui l’apporte...


Y’a beaucoup de gens qui confondent le 20% avec ce qu’ils cherchent dans une relation... c’est important à mon avis de prendre du recul et de se rendre compte que y’a rien de parfait et que 80% > 20%

Mais évidement ya plein de gens qui comprennent pas ça vu que sa se trompe etc.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Dans des relations on peut dire que le couple comble les besoins de l’un et de l’autre à genre 80%....

Mais faut être capable de reconnaître que si on trouve le 20% chez quelqu’un d’autre, que ça reste uniquement 20% et que le 80% c’est le SO qui l’apporte...


Y’a beaucoup de gens qui confondent le 20% avec ce qu’ils cherchent dans une relation... c’est important à mon avis de prendre du recul et de se rendre compte que y’a rien de parfait et que 80% > 20%

Mais évidement ya plein de gens qui comprennent pas ça vu que sa se trompe etc.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Tu peux aussi garder ton 80% et faire une ride de 20% de temps à autre.
 
Tu peux aussi garder ton 80% et faire une ride de 20% de temps à autre.

Mettons que si le 20% est considéré de l’adultère qu’il faudrait reconsidérer le couple ou avoir une bonne discussion.

Mettons que ma blonde arrive pas à me satisfaire au niveau de la pratique de sports... bah c’est sur que je vais aller chercher mon 20% en sports ailleurs; mais pas forcément avec une autre fille...




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mettons que si le 20% est considéré de l’adultère qu’il faudrait reconsidérer le couple ou avoir une bonne discussion.

Mettons que ma blonde arrive pas à me satisfaire au niveau de la pratique de sports... bah c’est sur que je vais aller chercher mon 20% en sports ailleurs; mais pas forcément avec une autre fille...




Sent from my iPhone using Tapatalk

Si tu préfères combler tes manques avec un gars t'as l'doua
 
Si tu préfères combler tes manques avec un gars t'as l'doua

Tu vois le problème ici c’est que soit t’es un troll vraiment épais ou soit tu fais parti du problème dans cette société.

Un manque c’est pas nécessairement sexuel. J’suis un adepte de plein air, si ma blonde n’aime pas ça autant que moi bah j’vais pas m’en priver et j’vais y aller avec quelqu’un d’autre. J’vais pas aller fourer la serveuse en rando la, c’est ça à mon avis le problème de la société.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tu vois le problème ici c’est que soit t’es un troll vraiment épais ou soit tu fais parti du problème dans cette société.

Un manque c’est pas nécessairement sexuel. J’suis un adepte de plein air, si ma blonde n’aime pas ça autant que moi bah j’vais pas m’en priver et j’vais y aller avec quelqu’un d’autre. J’vais pas aller fourer la serveuse en rando la, c’est ça à mon avis le problème de la société.




Sent from my iPhone using Tapatalk
Duh.

Mais honnêtement je tripe tellement pas plein air que trouver une fille qui n'aime pas trop le plein air fait partie de mes critères car je sais qu'elle serait pas heureuse avec moi.
 
Duh.

Mais honnêtement je tripe tellement pas plein air que trouver une fille qui n'aime pas trop le plein air fait partie de mes critères car je sais qu'elle serait pas heureuse avec moi.

C’est exactement le contraire avec moi, si elle ne sait pas skier comme du monde et n’aime pas le plein air... c’est un gros deal breaker pour moi full srs.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai payé le reste de mon truck aujourd'hui, enfin proprio officiel lol.
Il me restait jusqu'a Juillet 2019 sur mon 36 mois total.
 
Je me suis souvent rendu compte, autant à vous lire ici qu’à entendre les autres personnes de mon âge, que mes parents sont réellement une exception. Ils sont ensemble depuis 1986; ils ont traversé beaucoup de tempêtes au fil du temps (faibles revenus, perte d’emploi, santé, etc) mais ils restent solides. Ils partagent des interêts commun (la photographie, la décoration et les antiquités entre autres), habitent la même maison depuis 20 ans et en sont fiers et ils sont grand-parents grâce à ma grande soeur.

Ils sont devenu l’exception dans le monde moderne et je suis très content de ça, mais ça me fait peur pour mon avenir à moi.

Ça me fait peur dans le sens que j’ai jamais rencontré une seule fille qui partageait les mêmes goûts que moi ou bien qui était réellement ouverte à apprendre à leur sujet.

Si je sors prendre une bière chaque vendredi dans le même bars avec les mêmes amis du secondaire et qu’elle me dit que je sors trop souvent (alors que je l’invitais toujours!) c’est un problème.

Si elle me dit «*aimer les autos*» mais me dit toujours non quand je l’invite à aller aux drags ou dans une expo d’autos antiques, c’est un problème.

Ça revient au 80/20 on dirait...
 
Je me suis souvent rendu compte, autant à vous lire ici qu’à entendre les autres personnes de mon âge, que mes parents sont réellement une exception. Ils sont ensemble depuis 1986; ils ont traversé beaucoup de tempêtes au fil du temps (faibles revenus, perte d’emploi, santé, etc) mais ils restent solides. Ils partagent des interêts commun (la photographie, la décoration et les antiquités entre autres), habitent la même maison depuis 20 ans et en sont fiers et ils sont grand-parents grâce à ma grande soeur.

Ils sont devenu l’exception dans le monde moderne et je suis très content de ça, mais ça me fait peur pour mon avenir à moi.

Ça me fait peur dans le sens que j’ai jamais rencontré une seule fille qui partageait les mêmes goûts que moi ou bien qui était réellement ouverte à apprendre à leur sujet.

Si je sors prendre une bière chaque vendredi dans le même bars avec les mêmes amis du secondaire et qu’elle me dit que je sors trop souvent (alors que je l’invitais toujours!) c’est un problème.

Si elle me dit «*aimer les autos*» mais me dit toujours non quand je l’invite à aller aux drags ou dans une expo d’autos antiques, c’est un problème.

Ça revient au 80/20 on dirait...

Ca fait vraiment peur ouais, on dirait que nos parents dans la vingtaine avaient la capacité de voir dans d’autres ce qu’on ne peut voir nous aujourd’hui... c’est plate parce qu’on va probablement être où nos parents étaient mais 5-10 ans en retard... c’est plate.

Comme ma mère me dit toujours: it’ll pop up when you’ll least expect it; just take a step back and relax and do your things.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'me suis acheter un mountain bike pour lacher mon fou en trail au lieu dle faire en moto, on me disait que ce serait plus safe demême. Well, hier c'était ma premiere vrai ride de vélo et ça a fini avec le poignet gauche de décalissé, l'épaule droite fucké, perforation du menton jusque dans bouche pi 30 points de souture dans face.


Feelgoodman.jpeg
 
Je me suis souvent rendu compte, autant à vous lire ici qu’à entendre les autres personnes de mon âge, que mes parents sont réellement une exception. Ils sont ensemble depuis 1986; ils ont traversé beaucoup de tempêtes au fil du temps (faibles revenus, perte d’emploi, santé, etc) mais ils restent solides. Ils partagent des interêts commun (la photographie, la décoration et les antiquités entre autres), habitent la même maison depuis 20 ans et en sont fiers et ils sont grand-parents grâce à ma grande soeur.

Ils sont devenu l’exception dans le monde moderne et je suis très content de ça, mais ça me fait peur pour mon avenir à moi.

Ça me fait peur dans le sens que j’ai jamais rencontré une seule fille qui partageait les mêmes goûts que moi ou bien qui était réellement ouverte à apprendre à leur sujet.

Si je sors prendre une bière chaque vendredi dans le même bars avec les mêmes amis du secondaire et qu’elle me dit que je sors trop souvent (alors que je l’invitais toujours!) c’est un problème.

Si elle me dit «*aimer les autos*» mais me dit toujours non quand je l’invite à aller aux drags ou dans une expo d’autos antiques, c’est un problème.

Ça revient au 80/20 on dirait...

en fais ces simple. ces de faire des sacrifice pour l'autre. ma blonde sont contre caliss des char, mais si je dis viens au va aller au meet ou au drag elle viens avec moi.

elle, elle aime l'art pi la peinture les dessins la photo. bah quand elle me demande de l'aide ou d'etre modele pour certain projet. je ferme ma trap et je le fais meme si je men contre fou
 
J'me suis acheter un mountain bike pour lacher mon fou en trail au lieu dle faire en moto, on me disait que ce serait plus safe demême. Well, hier c'était ma premiere vrai ride de vélo et ça a fini avec le poignet gauche de décalissé, l'épaule droite fucké, perforation du menton jusque dans bouche pi 30 points de souture dans face.


Feelgoodman.jpeg

Velo de montagne pas d'arbre! Shit hope you heal fast.
 
I confess, j'me divorce pi sa fait 1 semaine que je pleure comme une fillette.
Je te feel. Je viens de passer une passe difficile aussi dans les derniers mois. Je suis pas certains encore à 100% de ce que ça vas donner, on a mis de l'eau dans notre vin chacun et on a pris des engagements un envers l'autre, mais on saura si c'était suffisant dans les prochains mois...

C'est plate a dire, mais laisse le temps faire les choses, c'est sûrement difficile à croire en ce moment, mais souvent la fin de quelque chose laisse la place a d'autre opportunités intéressantes qui seraient pas présentés autrement!
 
Je me suis souvent rendu compte, autant à vous lire ici qu’à entendre les autres personnes de mon âge, que mes parents sont réellement une exception. Ils sont ensemble depuis 1986; ils ont traversé beaucoup de tempêtes au fil du temps (faibles revenus, perte d’emploi, santé, etc) mais ils restent solides. Ils partagent des interêts commun (la photographie, la décoration et les antiquités entre autres), habitent la même maison depuis 20 ans et en sont fiers et ils sont grand-parents grâce à ma grande soeur.

Ils sont devenu l’exception dans le monde moderne et je suis très content de ça

J'te relance, l'histoire de mes parents ressemble a celle de tes parents sur plusieurs points sauf....
Que ça fait 54 ans qu'ils sont marié et ils restent pas ensemble par peur de la solitude ou par habitude, on voit et on feel qu'ils s'aiment vraiment.

J'espère que l'histoire de son cancer du sein va bien aller pcq si ça tourne mal ça va être un choc pas facile a surmonter pour mon père et moi aussi je vais prendre ça tres difficile, je suis fils unique et on est tres proche les 3.
 
bientot 38 ans pour mes parents, jamais vu autant etre bien un que l'autre que ca. c'est sur que de ne plus avoir 4 enfants a la maison aide lol mais ils font ce qu'ils veulent asteure.
m'est beau-parents ont feter leur 50ieme cet été, meme affaire, voyage 2-3 fois par année, sont toujours occupés et travaillent encore 1-2 journées par semaine questions de se tenir en forme.

ca fais 11 ans, de mon coté. c'est tough par bout mais c'est la vie. ca peut pas toujours etre facile no plus, ya des boutes tough et au lieu de descendre, faut remonter et voir la lumiere au boute du tunnel et rentrer tete premiere dans le probleme au lieu de laisser celui-ci grossir/pas s'en occuper.
 
Je confesse..... ça fait une semaine que je travaille chez Caca Tire à temps partiel pour le fun. Je m’ennuie de travailler avec le public. Je me sens plus utile qu’à ma job principal. lol
Il y a trois ans, j’ai quitté ma job à YUL pour devenir militaire. Pis honêtement, malgré la bonne paye facile, ça me dégoûte de voir comment cette organisation “prestigieuse” ne se soucis que de leur image en surface....
J’avais vraiment besoin de quoi pour me distaire dans mes temps off. Caca tire était un bon choix :)
 
Je confesse..... ça fait une semaine que je travaille chez Caca Tire à temps partiel pour le fun. Je m’ennuie de travailler avec le public. Je me sens plus utile qu’à ma job principal. lol
Il y a trois ans, j’ai quitté ma job à YUL pour devenir militaire. Pis honêtement, malgré la bonne paye facile, ça me dégoûte de voir comment cette organisation “prestigieuse” ne se soucis que de leur image en surface....
J’avais vraiment besoin de quoi pour me distaire dans mes temps off. Caca tire était un bon choix :)

Si c'est "seulement" pour te distraire... dude va faire du becyke, du pedalo, marché, va au pute, va faire du bénévolat... pas travaillé dans ce magasin de marde la


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top