Confess here

Si c'est "seulement" pour te distraire... dude va faire du becyke, du pedalo, marché, va au pute, va faire du bénévolat... pas travaillé dans ce magasin de marde la


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est pas de la marde encore. At least, not at mine. Quand ça va être de la marde pis que les gérants vont me faire chier, cristi que je vais décalisser de la ben vite.
C’est dure à dire. C’est comme un défi. Pis jusqu’à date, les clients sont ben correct. C’est pas comme à walmarde.
 
ca fais 11 ans, de mon coté. c'est tough par bout mais c'est la vie. ca peut pas toujours etre facile no plus, ya des boutes tough et au lieu de descendre, faut remonter et voir la lumiere au boute du tunnel et rentrer tete premiere dans le probleme au lieu de laisser celui-ci grossir/pas s'en occuper.


Tres bien dit,

le problème de nos jours est que l'humain est rendu un objet jetable,
quand ça va mal avec ton chum ou blonde, au lieu de faire comme t'as dit et de faire des consessions ,
bin les gens change tout simplement de conjoint(e) et quand ça va aller mal avec lui ou elle , on recommence, on le dump et trouve un autre qui fonctionne comme on veut, entk pour le moment,
ainsi de suite,
des recommencements jusqu'a ta mort,
criss de belle vie ça....
 
Last edited:
pas travaillé dans ce magasin de marde la


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour ma part j'aime ça de temps en temps aller fouiner au CT un samedi matin, j'trouve pas que c'est une magasin de marde.
 
C’est pas de la marde encore. At least, not at mine. Quand ça va être de la marde pis que les gérants vont me faire chier, cristi que je vais décalisser de la ben vite.
C’est dure à dire. C’est comme un défi. Pis jusqu’à date, les clients sont ben correct. C’est pas comme à walmarde.

10$ de l’heure?
 
J'ai trop regardé Street Outlaws récemment, ça me donnes le gout d'acheter un char pour projet street/strip.
Je regardes mon pickup avec dégout pour son 17 secondes sur le 1/4.
 
lol C'est fake en criss comme show, tu peux te consoler avec ça

C'est vrai dans mon cœur , un peu comme la lutte.
Le dernière épisode spécial ''daily drivers'' avec la majorité du monde qui avait des chars de 1000+ whp ça m'a fait de la peine.
 
C'est vrai dans mon cœur , un peu comme la lutte.
Le dernière épisode spécial ''daily drivers'' avec la majorité du monde qui avait des chars de 1000+ whp ça m'a fait de la peine.

Fake drama yes, the cars are something else. There is a ton of r+d in those cars. If you watch from the beginning it is impressive the steep learning curve they have made. The cars are genuinely fucking fast but there is almost real "street" about them anymore. I do enjoy the fact that the show has basically given birth to a whole other genre of non-nhra drag racing. Those fucking nhra interviews that the drivers thank everybody who sponsored them drive me up the wall.
 
Pas avant le 1er Octobre le salaire minimum a 15$/h
C'est demain matin. Et l'idée de QS dans le temps ça paraissait gros car le salaire minimum était genre 10$/h, aujourd'hui il est à 12$ et ils ont gardé la promesse à 15$, on peut dire qu'ils se sont adoucis.
 
Après.une semaine a ma nouvelle job ! J'aime sa c'est.le fun mais caliss le gars est.pu en forme pour travailler physique

sent from the shitter
 
Back
Top