Confess here

J'ai fait faire l'antirouille sur ma voiture en fin de semaine. Avant de laisser les clefs à la personne au comptoir, j'ai pris soin de lâcher le plus gros pet puant chaud de l'histoire en quittant l'auto.


Feel good.jpeg

je faisais ca quand j’évaluais des chars crotter
 
J'ai déjà fait ça quand je livrais une voiture quand un client m'avait saigné et que la transaction avait été de la marde du début à la fin
 
J'ai fait faire l'antirouille sur ma voiture en fin de semaine. Avant de laisser les clefs à la personne au comptoir, j'ai pris soin de lâcher le plus gros pet puant chaud de l'histoire en quittant l'auto.


Feel good.jpeg
Je fais ça aussi au membre de MR qui vienne à ma job, ces ça mon "MR special"

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
J'ai recu par la poste une lettre de Fairstone financial avec une carte a mon nom qui me donne droit a un pret de 15 000$... bien sur c'est un scam mais ils envoient ca random comme ca ?
 
y'a l'adresse du bureau, c'est écrit présentez cette carte a notre bureau pour obtenir un pret de 15 000$ .. ca sonne pret usurier en tab... lol
 
y'a l'adresse du bureau, c'est écrit présentez cette carte a notre bureau pour obtenir un pret de 15 000$ .. ca sonne pret usurier en tab... lol

Fairstone c'est le nouveau nom de citi financial au canada.

Ils fesait ça avant
 
J’viens de me pogner avec mon meilleur ami... depuis un bout il est pas comme d’habitude et il lui arrive de peter des coches, mais ce matin c’etait tres stupide...

Apparement, que j’aie conduit son char sur une vingtaine fait que je suis pas en position de donner mon avis sur le feeling de la clutch, et donc je devrais m’abstenir de donner mon opinion “quand je connais pas le sujet” 🤦🏻*♂️
 
J’viens de me pogner avec mon meilleur ami... depuis un bout il est pas comme d’habitude et il lui arrive de peter des coches, mais ce matin c’etait tres stupide...

Apparement, que j’aie conduit son char sur une vingtaine fait que je suis pas en position de donner mon avis sur le feeling de la clutch, et donc je devrais m’abstenir de donner mon opinion “quand je connais pas le sujet” 🤦🏻*♂️
Tu l'enarves. Tu le vois souvent? Prend un peu de recule avant que sa explose.
 
Tu l'enarves. Tu le vois souvent? Prend un peu de recule avant que sa explose.
Oui on se voit assez souvent, on est amis depuis une dizaine d’années et je dois dire que ça fait un certain temps qu’il agit de façon impulsive, qu’il pete des coches pour des stupidités et qu’il a énormément de mal à prendre les critiques ou les opinions contraires à la sienne. Il se referme sur lui-même et je le reconnais de moins en moins...
sur une vaigntaine ?
Une vingtaine de kilometres. Quand même en masse pour se faire une idée de la conduite non?

Elantra Sport 6MT flambette btw, j’ai simplement dit que j’ai pas aimé le feeling de la clutch, lui a répliqué avec une remarque déplacée par rapport a mon auto en justifiant par le fait que je “bashais toujours son char”

Bref, c’etait tres stupide.
 
Back
Top