Confess here

Il y a pas mal de monde pour qui faire plus que 30 minutes c’est trop, en effet.

Si je veux vraiment aller chercher une auto je suis prêt à faire la route; j’ai déjà fait 2-3 heures de route pour finalement pas acheter l’auto. Encore la semaine passée j’ai commencé à réfléchir à «*un sauvetage*» sauf que finalement l’auto a besoin de plus de travaux que je croyais et elle se trouve à Baie Comeau... mais si elle avait eu besoin de moins de travaux je l’aurais fait.

C'est quand même compliqué ramener un char de loin quand t'as pas de towing ou d'ami qui aime les road trips. Mais j'ai souvent roulé pour acheter des véhicules: Premier char à Québec, troisième à Trois-Rivière, moto en Ontario près de Abitibi.
 
C'est quand même compliqué ramener un char de loin quand t'as pas de towing ou d'ami qui aime les road trips. Mais j'ai souvent roulé pour acheter des véhicules: Premier char à Québec, troisième à Trois-Rivière, moto en Ontario près de Abitibi.

C’était une partie du problème, pas avoir d’ami avec un pickup pour la ramener.

Ça et le fait que ça prenait plus qu’un nouveau carburateur pour la remettre en route et que je n’ai pas de stationnement pour prendre le temps de trouver les pièces...
 
C’était une partie du problème, pas avoir d’ami avec un pickup pour la ramener.

Ça et le fait que ça prenait plus qu’un nouveau carburateur pour la remettre en route et que je n’ai pas de stationnement pour prendre le temps de trouver les pièces...
Je peux te sous louer mon garage pas cher si tu veux un projet.
 
Le monde de mtl et les environs ont-ils vraiment peur de sortir de chez eux? Genre que pour eux aller chercher un char a vendre a 3h de route c'est ''aie c'est loin en tabarnak la, peux tu faire la moitier du chemin?'' Tsé meme si on est en region, qu'on a l'air un peu cave et qu'on s'habille mal, on a jamais mangé personne.

Les 2 seules affaire qui gosse quand tu vas plus loins c'est: de trouver quelqu'un qui veut perdre sa journée pour aller chercher le char avec toi et de trouver un garage qui a de l'allure pour l'inspecter.

J'ai été chercher mon R32 MK5 à baie st-paul et mon S4 à Quebec et ca a été plus de logistique, mais les 2 fois ca c'est bien passé.

Des fois si tu leur dis : "je te laisse la porsche pour redescendre", ca les motive un peu
 
Last edited:
Le monde de mtl et les environs ont-ils vraiment peur de sortir de chez eux? Genre que pour eux aller chercher un char a vendre a 3h de route c'est ''aie c'est loin en tabarnak la, peux tu faire la moitier du chemin?'' Tsé meme si on est en region, qu'on a l'air un peu cave et qu'on s'habille mal, on a jamais mangé personne.

Sauf une fois au chalet.
 
Le monde de mtl et les environs ont-ils vraiment peur de sortir de chez eux? Genre que pour eux aller chercher un char a vendre a 3h de route c'est ''aie c'est loin en tabarnak la, peux tu faire la moitier du chemin?'' Tsé meme si on est en region, qu'on a l'air un peu cave et qu'on s'habille mal, on a jamais mangé personne.

J'ai fait 14heures (allez et retour) pour aller chercher des roues au N-B pis je suis pas mort. Mais bon, magasiner un char loin si t'es pas sur que tu l'achètes, c'est pas la même affaire. Tu dois le vouloir en tab* dans ce cas.
 
J'ai pris un avion pour aller chercher ma Z06, revenu avec le char. :)

Ta conjointe (en supposant que t'en aies une) t'a-t-elle dit: "Ouin, t'en as fait des efforts pour elle (la Z06), pis moi qu'est-ce que t'a fait pour moi? J'aimerais ça que tu prennes l'avion pour me voir et que tu me ramènes après à maison."
 
Ta conjointe (en supposant que t'en aies une) t'a-t-elle dit: "Ouin, t'en as fait des efforts pour elle (la Z06), pis moi qu'est-ce que t'a fait pour moi? J'aimerais ça que tu prennes l'avion pour me voir et que tu me ramènes après à maison."

osti que ta un problème sérieux
 
Ta conjointe (en supposant que t'en aies une) t'a-t-elle dit: "Ouin, t'en as fait des efforts pour elle (la Z06), pis moi qu'est-ce que t'a fait pour moi? J'aimerais ça que tu prennes l'avion pour me voir et que tu me ramènes après à maison."



Non
 
osti que ta un problème sérieux

I have 99 problems but being ginger ain't one. lol

74597e917def58796ff9c799d37adc94.jpg
 
Ta conjointe (en supposant que t'en aies une) t'a-t-elle dit: "Ouin, t'en as fait des efforts pour elle (la Z06), pis moi qu'est-ce que t'a fait pour moi? J'aimerais ça que tu prennes l'avion pour me voir et que tu me ramènes après à maison."

what the f...

J'ai été chercher un véhicule au Texas et un en Californie pis non ma conjointe m'a pas dit ça non plus, get a life.
 
what the f...

J'ai été chercher un véhicule au Texas et un en Californie pis non ma conjointe m'a pas dit ça non plus, get a life.

Les conjointes jalouses à ce qui a de la tôle et un gros V8, ça existe. Ces gars-là se font castrer et se promènent maintenant en véhicule familiale hybride ou en Toyota (Camry, Venza) ou en Dodge Grand Caravan.
 
Pratiques toi, essaies de faire du "sarcasme" sur d'autres sujets que le détriment des femmes. J'te dis, ta haine envers le sexe féminin va diminuer avec le temps. Win/Win
 
Pratiques toi, essaies de faire du "sarcasme" sur d'autres sujets que le détriment des femmes. J'te dis, ta haine envers le sexe féminin va diminuer avec le temps. Win/Win

tu devrais arreter d'y donner de l'attention quand y troll et il va se calmer naturellemen :)
 
lol. t'es comique, toi!

J'espère que tu te prends pas de même au sérieux dans la vie. Sinon, tu dois vraiment mener une crisse de vie plate.

tu devrais arreter d'y donner de l'attention quand y troll et il va se calmer naturellemen :)

Bon, voilà un commentaire plus intelligent. Skiz, tu devrais prendre exemple sur ça! lol
 
Back
Top